PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fais ch.........er

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

fais ch.........er Empty
MessageSujet: fais ch.........er   fais ch.........er EmptyMer 26 Oct - 15:21

alors mon coup de gueule concerne la CAF je m'explique à la naissance de Noah j'ai envoyé le papier qu'on nous donne à la mat et un extrait d'acte de naissance et depuis pas de nouvelles et pas d'alloc non plus j'avais droit à l'alloc de base mais rien donc ce matin j'appellen et je tombe sur une dinde qui me dit qu'elle n'a rien reçu !!!! et là j'explose en leur disant que de toutes façons ils perdent toujousr toutr et que je ne suis pas la 1ère à qui çà arrive et que je ne serais pas la dernière alors elle me dit que pour eux tant qu'ils n'ont rien reçu ils me considèrent comme étant encore enceinte!!!!!!! alors là j'explose à nouveau et je lui dit que je ne sais pas quelle espèce d'animal je suis pour porter mon enfant pratiquement 11 mois non mais j'hallucine, elle me dit qu'ils auraient fini par me reclamer la prime de naissance que j'ai reçu, non mais c'est pas croyable en ce moment j'ai pas de chances avec les administrations hier c'était avec la sécu qui ont oublié un versement sur mon congé mat non mais quand çà va pas !!!!!!!!!!

voilà c'était mon gros coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

fais ch.........er Empty
MessageSujet: Re: fais ch.........er   fais ch.........er EmptyMer 26 Oct - 16:14

Ah l'administration........ fais ch.........er Feu13Il faudrait presque faire le travail à leur place MadH Je ne comprends pas qu'au bout de 11 mois ils ne se soient pas dis: " tiens elle a du accoucher!", je me demande s'ils réfléchissent des foisfais ch.........er Hein61?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

fais ch.........er Empty
MessageSujet: Re: fais ch.........er   fais ch.........er EmptyMer 26 Oct - 18:46

Alors la minouka je suis 100% d'accord avec toi !!!!!!! J'ai eu pleins de galére avec eux aussi !! j'raconte un peu :

En décembre 2004, le 23 précisement je recoi une lettre de leur part comme quoi je leur doit 946 € Shocked Les cons ils me réclamé de l'argent qu'ils allaient versé le 5 janvier 2005 a mon bailleur et que j'avais pas le droit ... pas tres logique l'histoire donc ils m'ont suprimé la prime de naissance (800 €) pour compensé des 946 € et donc tout les mois je devais leur rendre 30 € jusqu'au 146 € que je leur devais encore.

Ensuite, ya eu le probléme de mon congé parental qui commencé le 25 juin (347 €) donc jusqu'en septembre j'ai rien recu !! Autant vous dire que de juin jusqu'a septembre, vivre avec 1 salaire de 1000€ c'est pas tous les jours facile, donc je les ai appelé pas mal de fois et ils me disaient que j'y avait pas le droit hors que je mettais déplacé pour savoir si oui ou non j'y avais droit et une dinde de la bas m'a confirmé que j'y avais droit donc pk je recevais pas les Suspect ???!!!

Ca nous a mit dans une galére folle car on est allé de découvert en découvert (bancaire) et encore aujourd'hui on a vraiment du mal a sortir la tête de l'eau bien qu'ils nous aient versé l'argent. Au mois d'aout on a pas pu payé le loyer puis en septembre les impots qui tombent ... enfin bref c'est la misére quoi geek !!

Voila j'ai fini Very Happy j'sais pas si mon texte est tres tres clair donc si ya des questions j'y répondrais
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

fais ch.........er Empty
MessageSujet: Re: fais ch.........er   fais ch.........er EmptyJeu 27 Oct - 3:56

bin on cotoie les mêmes dindons! lol!
c'etait clair julie...et pi si on est pas trop content au gichet et qu'on essaie de leur montrer à quel point c'est ridicule des fois leur raisonnement...ils ont une attitude genre, aller encore une profiteuse qu'à besoins de passer ses nerfs sur un employer... non "mais oui madame...bien sure bien sûre..." Sleep
geek c'est fou ça...deja rien que le faite de nous renvoyer tououout not' dossier quand il manque UN papier...c'ets un truc ... MadF
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

fais ch.........er Empty
MessageSujet: Re: fais ch.........er   fais ch.........er EmptyJeu 27 Oct - 10:52

C CLAIR le coup du dossier !!!!!!!!!!! Rien que d'y pensé ca m'enerveeeeeeeeee !!! Trop des vieilles dindes pas aimable qui taff la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Nombre de messages : 13
Localisation : Sens (yonne 89)
Date d'inscription : 27/10/2005

fais ch.........er Empty
MessageSujet: Re: fais ch.........er   fais ch.........er EmptyJeu 27 Oct - 19:14

Vive la CPAM et la CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF afro

lol! lol! lol!

Je compatie les filles MadF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais ch.........er Empty
MessageSujet: Re: fais ch.........er   fais ch.........er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais ch.........er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les smileys????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: