PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 snifouille alors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

snifouille alors... Empty
MessageSujet: snifouille alors...   snifouille alors... EmptyJeu 3 Nov - 6:03

c'ets vrais ça...pourquoi y'a tant de timide Sad y sont po bien nos posts? Surprised dites quelque chose quoi... Crying or Very sad
meme des critiques on est pret... MadH
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

snifouille alors... Empty
MessageSujet: Re: snifouille alors...   snifouille alors... EmptyJeu 24 Nov - 12:00

Ils sont tres bien les posts mais c'est possilble que se ne soit pas au gout de tout le monde ... mais pk tu veux plus de monde ?? on ne te suffit pas ???!!!! attention Twisted Evil

snifouille alors... MDR71
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

snifouille alors... Empty
MessageSujet: Re: snifouille alors...   snifouille alors... EmptyJeu 24 Nov - 13:32

alors moi je vais te parlerde mon cas, c'est vrai que des fois il y a des posts qui ne m'interressent pas, c'est pour çà que je ne regarde pas, et pis des fois eh bien je me dis "allons jeter un petit coup d'oeil" , mais je ne réponds pas car soit je n'ai pas d'avis sur la question ou tout simplement je ne vois rien à dire dessus!!!!
En tous cas chère Bydy c'est bien qu'il y ait autant de sujets différents comme çà tout le monde a quelque chose à dire Very Happy
au fait peux tu me dire ou est le post ou tu parles de dons du sang et dons d'organes car je ne le retrouve plus, je l'ai lu une fois te trop pressée pour réagir, et depuis je le cherche désespéremment, je dois avoir les yeux bouchés car il n'a aps du disparaitre mais peux tu me renseigner s'il te plait? Sad
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

snifouille alors... Empty
MessageSujet: Re: snifouille alors...   snifouille alors... EmptySam 26 Nov - 18:19

merci d'avoir eu la gentillesse de repondre ! I love you

alors dejà pour minouka, c'ets là: https://portnawak.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=138 :cyclops:

et pour ta question julie, : SIIII on vous apprecie vraiment, je suis super contente que vous vous setez bien ici, et qu'un groupe de "popines du web se créé cherry cherry cherry
en faite, c'est que nous somme plus de 50 inscrit et je me demandais pourquoi certains n'ose pas se presenter... Surprised
et pi un forum, s'il n'a pas assez de membres actifs, y dure po longtemps car le nombre de post diminue et y finit par ressembler à une discu msn ou a mourir... pale Crying or Very sad
et j'espere que non! MadH non de diou! Twisted Evil

:flower: voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snifouille alors... Empty
MessageSujet: Re: snifouille alors...   snifouille alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snifouille alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors, moi:
» abah a mon tour alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: