PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une chtite toile?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyLun 10 Oct - 4:16

si vous allez au ciné c'est pour voir quoi en général? Surprised un truc d'amour? un truc ou y'a des méchants et des gentils? des poilades?

vous y allez le plus souvent en namoureux, avec les enfants pour vour un dessin annimé? en bande de potes?

vous n'allez jamais au ciné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou93

Zazou93


Nombre de messages : 90
Localisation : Région parisienne (Est)
Date d'inscription : 10/10/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: J'adore autant les films que la musique   une chtite toile? EmptyMar 11 Oct - 13:39

C'est avec les sorties ciné entre camarades de classe (il y a 8 ans)que j'ai connu une partie de mes meilleurs amis d'aujourd'hui. Et aussi mon Chéri, avec qui je suis depuis 7 ans et 1/2. Notre 1er film en tant que bande de copains à été Titanic (très romantique). Et notre 1er film, en couple (avec qu'en même les copains, c'est important) a été Deep impact.
Depuis tout ce temps (et jusqu'à ce que l'on ai un petit bout de choux, très vite !!) on va au ciné 1 à 2 fois par semaine.
Si vous voulez je pourrais vous donner mon avis sur tous les films que je verrais.
Cela pourra, peut être vous donner des idées de sorties ciné (même si avec vos petits, çà se complique !!) ou d'achat de DVD.
C'est à votre tour de de nous raconter des anecdotes sur le ciné et parler nous de vos films préférer (récents ou pas).
Bisous à toutes et tous !! Isa koukou bisou ta vu hier!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou93

Zazou93


Nombre de messages : 90
Localisation : Région parisienne (Est)
Date d'inscription : 10/10/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Mercredi, le jour des sorties ciné   une chtite toile? EmptyMer 12 Oct - 14:30

Et bein, cette semaine c'est pas folichon Shocked .
Tellement pas que ce soir c'est soirée à la maison entre copains blabla :lol2:
Vendredi, on va aller à l'avant 1ère du dernier de Tim Burton :Les noces funèbres. C'est un dessin animé qui ressemble bcp à L'étrange Noël de Jack. Je vous donnerais mon avis Mardi matin Like a Star @ heaven .
Bisous à toutes koukou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: J'adore autant les films que la musique   une chtite toile? EmptyMer 12 Oct - 17:08

Zazou93 a écrit:

Depuis tout ce temps (et jusqu'à ce que l'on ai un petit bout de choux, très vite !!) on va au ciné 1 à 2 fois par semaine.

Nous aussi avant on allait 1 à 2 fois par semaine au cine Crying or Very sad , d'ailleurs zom voudrait bien qu'on s'y remette mais bon j'arrive pas à laisser ma puce Sad en plus zom a acheter une dizaine de place avec le CE de son entreprise!! Du coup, il une chtite toile? Boudeur02 et me dis que j'ai qu'à me demerder à les revendre non enfin on va essayer de se la faire notre soiree ciné en namoureux car je compte bien sur ma cop' Bydybulle pour me la garder ma puce Very Happy hein !! ;) tu ferais ça pour moi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyJeu 13 Oct - 4:12

bin vi j'te l'ai di la derniere fois! lol!

et zazou se s'rais chouette ça! Smile moi aussi j'y vais beaucoup moins....j'ame bien, j'me suis tapé des journée non-stop de fete du cinéma toute seule! j'adore...on est dans un autre espace temps apres une journée comme ça! Very Happy
c'est un de mes fétiche burton! Smile j'ai raté son film avec le géant (je sais plus le nom du flim... Embarassed )'suis deg' il avait l'air terrible... Sad meme en home ciné ça rendra pô pareil... MadH
Revenir en haut Aller en bas
Zazou93

Zazou93


Nombre de messages : 90
Localisation : Région parisienne (Est)
Date d'inscription : 10/10/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Bidibulle   une chtite toile? EmptyJeu 13 Oct - 10:20

J'aime bien écrire ton pseudo, c'est le plus rigolo de nous toutes Razz !!
Le film de Tim Burton que tu as loupé est BIG FISH. Il est vraiment génial, même avec un home cinéma (on l'a vu au ciné et on l'a en DVD).
Son univers est tellement loufoque !!! alien
Bon RDV à ma prochaine critique ciné !! cherry
journéebouff koukou
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyVen 14 Oct - 4:23

merci! I love you
ah ouais c'est ça! big fiiish...et pi l'esthétique aussi! l'embiance rendu par l'image...c'est marrant, un extrait et tu te dis tiens, ça c'est du burton! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou93

Zazou93


Nombre de messages : 90
Localisation : Région parisienne (Est)
Date d'inscription : 10/10/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyMer 19 Oct - 16:08

Coucou les filles,
Ne pensez pas que j'ai oublié cette rubrique mais finalement je ne suis pas allé au ciné depuis maintenant 2 semaines.
Ce soir, c'est sûr, on y va pour voir les Noces funèbres (un film d'animation) de Tim Burton.
Donc RDV demain matin pour le verdict ... Very Happy
Cette fin de semaine va être très ciné car on va essayé de rattraper le manque de grand écran ta vu hier! . Au programme : Oliver Twist et Descent. 2 genres totalement différents tongue !!
Bisous les filles et bonne soirée bisou koukou
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyMer 19 Oct - 21:49

j'ai vu l'extrait! Smile





......................................EH ............... Surprised .....................tu donne ton impresion mais tu dis po la fin hein! confused








sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zazou93

Zazou93


Nombre de messages : 90
Localisation : Région parisienne (Est)
Date d'inscription : 10/10/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyJeu 20 Oct - 10:45

salut Coucou les filles !!
Ne t'inquiètes pas Bydybulle, je ne gâcherais jamais le plaisir des autres de voir des films. Si on me le fesait je Twisted Evil MadF la personne !!
Bon, revenons en au film d'hier.
C'est un très bon Tim Burton, La BO (les musiques et chansons)est très bien. C'est tjrs l'univers un peu loufoque mais c'est encore mieux que L'étrange Noël de Mr Jack. Il joue sur les couleurs : sombres (presque noir et blanc)pour les vivants et très éclatantes pour les morts.Cela ne dévoile rien de l'histoire. 1h15 qui passent très vite,presque trop vites !!
Autre film de Tim Burton à voir dès sa sortie en DVD : Charlie et la chocolaterie avec Johnny Depp.
Voila pour aujourd'hui merci!
Bisous et bon films
bisou koukou cherry
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyVen 21 Oct - 20:40

voi! vu au ciné charlie et la choco, excellent!, moi qu'adire le choco et les films de johnny deep, mon préféré reste edward aux mains d'argents et la musique féérique là (ils l'ont reprise pour une pub de glace et chanel 5)
dejà le peu que j'ai vu dans l'extrait, j'ai bien aimé la bouille des personnages, tres expressifs ...rappel beetlejuice (sympa aussi, bien qu'un peu vieillit Razz )
je crois que je vais aller le voir.............j'ai meme pas été voir le dernier star wars.... Crying or Very sad le dernier film ciné en date c'etait un long dimanche de fillançaille..; Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou93

Zazou93


Nombre de messages : 90
Localisation : Région parisienne (Est)
Date d'inscription : 10/10/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyMar 25 Oct - 16:48

salut Coucou les filles !!!
Alors ce week end, on a été voir The Descent.
Un film "d'horreur" avec 6 filles qui font de la spéléologie.
L'ambiance est stressante mais on ne peut pas dire qu'il soit gore.
Voili voulou pour aujourd'hui !!
Bisous à toutes et bon films ta vu hier! journéebouff
koukou bisou cherry
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptySam 29 Oct - 19:20

ah bin on a été voir les noces ! Smile c'etait sympa, j'ai bien aimé quand la "morte" le poursuit l'effet était tres réussit, comme quand elle escalade le balcon de la "vivante", les caricatures étaient bien faites aussi
j'ai pas trop aimé le faite que les dialogues soient chanté mais ça a fini par passé! bref c'etait sympa!
apres j'ai voulut voir charlie et la choco le landemain, mais ça passait que l'apres midi donc on s'est rabattu sur zorro (un autre style lol! bah fo faire plaisir a mon Piou! Very Happy )mais ça va, je mesuis op ennuyer...j'ai regretté l'absence de BO mais s'etait marrant 8)
pi j'avais pas vu qu'il y avait un film qui avait l'air sympa aussi : "les frere grim" donc on ira peut etre voir ça aussi Embarassed ça va que c'est des places reduites! Shocked sinon y'a des bandes annonces sympa, les chevaliers du ciel ça a l'air cool, et un film de plusieurs episode style seigneur des anneaux/harry: "narnia" ou un titre du style...de walt disney Smile voila voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? EmptyJeu 3 Nov - 5:31

Moi samedi dernier on a été regardé les freres Grimms, ben sympatoche, effet speciaux sympa et film style compte de fée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une chtite toile? Empty
MessageSujet: Re: une chtite toile?   une chtite toile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite toile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: