PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réussir son bébé!!!!

Aller en bas 
+5
mamour31
lillou7
Didine8483
bydybulle
wondermaman
9 participants
AuteurMessage
wondermaman




Nombre de messages : 25
Localisation : home sweet home
Date d'inscription : 04/01/2006

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptySam 7 Jan - 22:21

Oui vous avez bien lu: c'est la nouvelle pub de Aubert, qu'on voit sur les affiches à l'occasion de l'ouverture d'un magasin sur Paris. Au centre trone un poupon tout ce qu'il y a de plus stéréotypé à coté des 3 mots en majuscules REUSSIR SON BEBE
Donc nous y voilà, on est censé tout réussir dans la vie: vie professionnelle, vie de couple, vie de femme, épanouissement personnel, l'éducation des enfants... et maintenant le bébé parce que oui madame, on peut rater son bébé si on n'y prend pas garde!!!!!. Donc chez Aubert, on va trouver tout ce qu'il faut pour réussir son bébé comme on trouver au bazard du coin tout pour réussir la déco de sa maison
Moi perso je suis horrifiée qu'on puisse utiliser une telle phrase d'accroche pour parler d'un petit être humain. : Shocked et je suis super remontée contre tout ce qui est sous entendu dans cette pub

Commencer 2006 par un coup de gueule ça promet!!! MadH
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptySam 7 Jan - 23:14

et puis c'est vrais que un bébé

- qui n'est pas dans une chambre Aubert (au prix justifié par le desyne et la marque mais franchement pas des plus solide)

- qui n'a pas le look de la gamme Aubert

- et qui se passe du maxi trio cosi trois roues top tendance pour une vulgaire poucette démodé d'il y a 4 ans

bin....il a l'air un peu raté...... Surprised

en plus de ce que tu dis, je trouve que AU PIRE, ça serait plus approprié pour un bouquin où il est question de conseils d'educations ou psychologie , mais pour du vulgaire matos de materiel quand meme! (pas grave si le bébé est maltraité ou mal nourrit, tant qu'il est dans un complet look Aubert il est au top Smile


Embarassed

ayé! j'suis enervé

MadH
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyDim 8 Jan - 0:34

Allô !!! Je suis au service après vente Aubert ? Alors voilà, je vous appelle parce que je n'ai pas réussi mon bébé ! ... la mayonnaise, je la réussis très bien, mais le bébé, non, alors ce serait pour un échange !




Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyDim 8 Jan - 0:45

lol! c'est "satisfait ou remboursé" ou pas? lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyDim 8 Jan - 19:50

Ben moi ça m'a fait un choc quand j'ai vu cette affiche............ pale

REUSSIR SON BEBE ça veut dire qu'il y a des râtés??????????

J'suis peut-être un peu plus sensible en ce moment ....... mais j'ai trouvé que c'était déplacé et je me suis sentis mal...........un mauvais assemblage chromosomique, une grossesse qui s'arrête...... j'ai râté mon bébé? C'est parce que j'vais pas l'intention d'en faire un bébé Aubert? J 'suis sûre qu'il y a plein de parents qui se sont sentis mal!!!

Je trouve que le vocabulaire choisi est vraiment pas approprié, on ne parle d'un bébé comme d'un gâteau qui n'a pas levé dans le four!!!!!!!!!!!

Et pis comment peut-on dire "réussir son bébé" ? ça veut dire quoi???????


J'suis peut-être mal placée pour parler ..... mais vraiment MadH
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyDim 8 Jan - 20:19

non au contraire, je crois que tu es la mieux placé didine... ;)
c'est vraiment saoulant de voir à quel point les marques abusent de plus en plus de la toute puissance du marketing...
MadH tout le monde fait gaffe à te menager à prendre soin de toi et tout, pi il suffit de lire une ânerie pareil pour se sentir blesser.... MadH
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyDim 8 Jan - 20:39

salut,
ouais moi cette campagne je l'ai vu l'annee derniere deja... Et je me souviens tres bien etre restee bouche bée devant ... J'etais enceinte, et comme toutes les jeunes mamans je flippais un peu..Et cette affiche m'a fait vraiment de la peine.J'ai pensé aux parents d'enfants avec lesquels je travaille. Et j'ai eu les boules pour eux. Que doivent ils se dire ? Mon enfant est handicapé c'est ainsi, je souffre, on doit apprendre a vivre avec et voila cette affiche ...

____________________________________________________

et donc si je le lui avais achete une chambre aubert avant sa naissance ? Ca aurait changé quoi? Ben rien................IL est là le grotesque dans cette campagne .... RIEN ,cela n'aurait rien changé ......et pourtant ils auraient tout donné pour que les choses soient differentes ...
MadH bandes d'idiots ! publicitaires ignares ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyLun 9 Jan - 12:29

je pense qu'on devraient leur envoyer des mails a ces cons apres tous cette pub est sencée ciblée la femme que nous sommes, je cherche leur site de merde voir si y a moyen ou pas de leur ecrire MadH MadH MadH [/url]
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyLun 9 Jan - 12:34

aubert.contact@aubert.fr voila c leur e mail meme si c une goutte d'eau je pense que c important qu'ils sachent ce que l'on pense, meme les gouttes d'eau font des océans non?
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyLun 9 Jan - 14:08

OK... je leur écris... MadH
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyLun 9 Jan - 16:59

Ben alors... Sad il m'est revenu deux fois, mon mail... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manolette

manolette


Nombre de messages : 107
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyLun 9 Jan - 22:47

lol! lol! lol! lol!

ben moi d'abord Manon a une chambre AUBERT!!!!!!!!! na na nere Razz Razz Razz Razz Razz elle est réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je rigole les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment très nul!!!!!!!!!!!!!
mais bon on peut rien y faire!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyLun 9 Jan - 23:54

Si si, on peut y faire !!! J'ai fini par aller remplir une p'tite fiche contact sur leur site, parce que je tenais vraiment à leur livrer le fond de ma pensée !!!
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyMar 10 Jan - 12:54

je comprenais pas dans "quoi de neuf " de quoi vous parliez, mais là je comprends mieux et je suis outrée non mais ils se prennent pour qui ces espèces depetits c...???????????????????
si on trouvait l'espèce d'imbécile qui a déniché une idée aussi stupide je lui ferais bien bouffé son affiche à lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je vais de ce pas leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyMar 10 Jan - 12:57

attendez écoutez çà je suis allée sur le site et quand tu cliques sur le mail , eh bien tu as le rire d'un enfant et un mec qui dit "il est craquant mon bb" et l'autre nana qui fait "Aubert réussir son bb" apparemment çà leur suffit pas de mettre des affiches il faut en plus qu'on écoute leur connerie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyMar 10 Jan - 13:05

je vous mets une copie de ce que j'ai envoyé à Aubert
j'ai vu et entendu sur le site la nouvelle pub Aubert et , je peux vous assurer que je ne l'aime pas du tout !
je la trouve de très mauvais gôut, avez vous penser aux parents qui ont un enfant handicapé ou autres?
que vont ils penser de cette pub? s'ils avaient acheté une chambre Aubert peut être que leur enfant ne serait pas malade , handicapé?
je pense que vous avez pensé aux parts de marché que vous allez acquérir , aux profits que vous allez vous faire , mais certainement pas aux principaux concernés que sont les parents.
une maman en colère
Revenir en haut Aller en bas
DarkRem

DarkRem


Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyMar 10 Jan - 23:51

manolette a écrit:
lol! lol! lol! lol!

ben moi d'abord Manon a une chambre AUBERT!!!!!!!!! na na nere Razz Razz Razz Razz Razz elle est réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je rigole les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment très nul!!!!!!!!!!!!!
mais bon on peut rien y faire!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Ben sans vouloir jouer l'avocat du diable, ca n'a pas d'importance!
Les gars qui font le marketing ne sont pas les memes que ceux qui "font" les produits!
Et heureusement, d'ailleurs, apparemment...

Parce que par contre, je plussoie vos posts, ce slogan est une vraie m****!!!

Ptet je devrais leur ecrire aussi... Oui, il parait qu'on apporte une legere contribution a un moment dans la conception du bebe, je sais plus trop quand, d'ailleurs... J'ai oublié lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyMer 11 Jan - 0:41

C'est une bonne idée ça..... j'vais aller mettre ma connerie aussi! MadH
Revenir en haut Aller en bas
manolette

manolette


Nombre de messages : 107
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyMer 11 Jan - 22:12

j'ai pas compris pk tu as repris mon post??
Revenir en haut Aller en bas
DarkRem

DarkRem


Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyJeu 12 Jan - 6:00

Non, je voulais juste dire que je ne sais pas si c'est vrai ou pas, que tu es une chambre Aubert, mais que leur pub n'avait pas d'influence sur leur produits.

C'est juste l'idee que tu lancais que je trouvais pertinente et que j'ai voulu souligner. Les mecs de la pub sont des connards, c'est clair, mais ca ne joue pas sur le magasin et le fait qu'Aubert soit une "bonne" marque. Bon, ok, ca n'avait pas trop sa place ici, looll!!
Ca n'empeche que ce slogan est une bouse...

Desole si je me suis fait mal comprendre. C'etait pas contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyJeu 12 Jan - 19:26

voili voilou...ça defoule!!!!! Smile j'attends al reponse avec impatience! non mais! MadH
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! EmptyMer 22 Fév - 2:31

Bon les filles j'ai la triste nouvelle à vous annoncer que les mails n'ont servit à rien hélas Sad En effet dans le dernier magazine PARENTS que j'ai reçu il y'a une page enorme avec leur fameuse affiche d'un bebe en grand avec en dessous inscrit "réussir son bebe" puis AUBERT mais ce n'est pas tout ce n'est pas seulement leur slogan publicitaire, en faite c'est devenue une phrase attenant à leur marque apparement comme pour "AUCHAN la vie la vraie" car sur leur nouveau catalogue il y'a marque AUBERT réussir son bebe catalogue 2006

Bref il faudrait qu'il revoye tout ça car moi aussi ça me choque, d'autant plus qu'il diffuse cette phrase debile partout MadH
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





réussir son bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: réussir son bébé!!!!   réussir son bébé!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réussir son bébé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé secoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: