| trucs deco, frise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: trucs deco, frise... Dim 29 Jan - 22:15 | |
| bon aller....si vous n'etes vraiment mais alors vraiment pas pressé, et que vous avez un compte en banque fourni, et que vous voulez un petit bidule sympa, annimé ou pas, (une photo à decorer, un gif, une frise...) faites votre demande ici les photos ou gifs, et exemples par liens vous pouvez les envoyer en MP ou par mail
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
lillou7
Nombre de messages : 1050 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Lun 30 Jan - 18:08 | |
| bin si tu veux une frise un peu comme doudette, ou un message un peu comme moi à metter en signature (en bas de tes posts) ou bidouiller un truc sympa sur une photo (je mettrais des exemples) ou faire une "signature annimé " avec tel ou tel image animé du web, bin, venez ici le dire mais c'est pas des trucs qui se font en trois cliks de souris donc faut pas etre pressé quoi............... c'est vrais on comprend pas? | |
|
| |
lillou7
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Lun 30 Jan - 19:29 | |
| ayé j'ai pigé alors.... moi moi moi moi je voudrais bien une frise comme celle de doudette avec ma chouchoune bien sur, pas avec la tete de ma belle mere !! oh oui c'est chouette que tu le proposes !! MERCI qu'est ce qu'il faut faire ? | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Lun 30 Jan - 22:07 | |
| tu m'fais trop rire! bon ça c'ets un exemple d'image possible: c'ets mon nounous à la naissence! Noahte ce qu'il faut faire c'est envoyer des photos(de 6 à 10 ) par mail ou MP et je t'enverrais des trucs pour choisir (l'ecriture, ect) | |
|
| |
lillou7
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Mar 31 Jan - 10:41 | |
| ohhh c'est super beau beau,en fait c'est super tendre ... je t'envoies les photos qui me tiennent le plus a coeur et je te fais confiance.pour la creation ;) Merci | |
|
| |
minouka
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Mer 1 Fév - 12:50 | |
| et moi et moi je peux aussi te plait????????????????????????, je peux aussi t'envoyer de sphotos pour faire comme doudette? | |
|
| |
minouka
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Mer 1 Fév - 15:32 | |
| je t'envoies les photos par Mp merci bydy ;) | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Mer 1 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
manolette
Nombre de messages : 107 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Lun 20 Fév - 22:50 | |
| ha merci!!!!!!!!!!!!!!de m 'avoir donner le lien!!!!!!!!!!!!! maintenant tu penses que tu pourrais me faire cette magnifique banière? je ne suis pas tres riche dsl mais je peux te faire mon plus beau sourire stp!!!!!!!!! ;) ;) ;) | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: trucs deco, frise... Mar 21 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trucs deco, frise... | |
| |
|
| |
| trucs deco, frise... | |
|