| petits tests souvenirs d'adolescence | |
|
+4minouka Julie lillou7 bydybulle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modache Invité
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mar 7 Mar - 0:11 | |
| Ben, en fait, c'est sa soeur qui a tué sa mère qui récupérer son amant, ou vice versa... En tout cas, une affaire de vice c'est sûr ! |
|
| |
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mar 7 Mar - 2:28 | |
| bon c'est presque ça.... La solution... Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. | |
|
| |
MaDalton Invité
| |
| |
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mar 7 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
DarkRem
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mar 7 Mar - 22:00 | |
| Je met le bebe dans l'evier, pour qu'il boive l'eau qui coule, je suis sur qu'il pleure parce qu'il a soif. Je donne le telephone a la personne qui sonne à la porte, elle repondra surement aussi bien que moi, et en plus, il faut que je file chercher mon linge qui mouille dehors... J'ai bon, la? J'ai bon????
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mar 7 Mar - 23:42 | |
| |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mer 8 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
Modache Invité
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mer 8 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Ven 10 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Doudette Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 42 Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mar 14 Mar - 2:50 | |
| alors moi au 1er test j'ai donné La vache donc ca voudrait que c'est ma cariere qui passe avant tout (ben po du tout ) le mouton donc l'amour (oui ) cochon donc l'argent mouai si on veut cheval la famille je l'aurais mis en 1ere priorite moii tigre la reussite ben il est bien où il est le tigre en derniere position ensuite Votre description du chien reflète votre propre personnalité j'ai mis fideleVotre description du chat reflète la personnalité de votre couple. j'ai mis independantVotre description du rat la personnalité de vos ennemis. j'ai mis ideuxVotre description du café reflète votre perception de l'amour. j'ai mis bon Votre description de l'océan reflète votre propre vie. j'ai mis beauJaune : Une personne que vous n'oublierez jamais. j'ai mis bydy car c'est sa couleur avec l'orange Orange : quelqu'un que vous pouvez considérer comme un bon ami. Raté j'ai mis mon zom car il bosse pour orange Rouge : quelqu'un que vous aimez vraiment. j'ai mis mon pere car j'avais dejà citer mon zom mais ça va bien quand memeBlanc : votre âme jumelle. j'ai mis ma fille car j'ai pense à blanc pureVert : quelqu'un dont vous vous souviendrez toute votre vie. j'ai mis mon frere car c'est sa couleurEnsuite l'autre test j'ai mis je coupe l'eau, je choppe le bebe, je repond a la porte, puis au tel et enfin je recupere le linge trempe!! Ce qui donne sexe :p , famille, amis, travail et argent!! Je dirais que je pense que c'est un bon tirage | |
|
| |
Doudette Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 42 Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mar 14 Mar - 3:01 | |
| | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Mer 15 Mar - 4:20 | |
| Oooooh que c'est mêgnon t'as pensé à moua ;) par contre je sais pas si je dois m'en réjouir...si t'es potentiellement meurtriere j'vois que t'aime bien ça, tu l'as fait à fond! t'as vu j'ai mi un lien ou y'a queeee ça! des tests, des tests et des tests! | |
|
| |
Doudette Admin
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Jeu 16 Mar - 4:30 | |
| Euh non merci | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Jeu 27 Avr - 0:05 | |
| un petit rapide,
....et donnez le résultat honnêtement !!
clikez-là | |
|
| |
lillou7
Nombre de messages : 1050 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Jeu 27 Avr - 8:36 | |
| pffff! ah bydy t'as de ces trucs toi!! | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence Ven 28 Avr - 17:52 | |
| (chuuuut tu decribilize tout.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits tests souvenirs d'adolescence | |
| |
|
| |
| petits tests souvenirs d'adolescence | |
|