PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Printemps du cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modache
Invité




Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptySam 18 Mar - 0:36

Alors voilà, c'est le printemps du cinéma dimanche, lundi et mardi prochains. Toutes les séances à 3,5 €.
Du coup j'ai pris une journée de congé mardi pour m'éclater à fond... J'vais m'lacher! Like a Star @ heaven
:cyclops: 🤡 pig
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptySam 18 Mar - 1:16

Ah bon ? C'est récent ? ça se passe où ? J'en ai jamais entendu parler... Surprised





De toute façon, on ne me dit jamais rien, à moi Sad






portnawak
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptySam 18 Mar - 2:48

non mais c'est vrais de vrais Ma ou tu deconnes?


c'est que la premiere place tu la paye au tarif normal et apres tout les autres films à n'importe quel heure sont à 3E15 (avant c'etait 10 balles... Sad ) on te donne une carte à presenter à chak fois au gichet et tu peux aussi bien aller dans un grand ciné qu'au diagonale ou passer de l'un à l'autre, c'estjuste qu'il y a un monde fou!

j'adore, t'avale des films pendant trois jours et t'es deconnecté du réel Smile (faut s'organiser avant pour selectionner les films que tu veux voir)
ça fait longtemsp que ça existequand meme Laughing
à moins que je confond avec les journées du ciné? Suspect

en tout cas ça m'enerve qu'ils font pas plus de pub parceque l'année derniere je l'avais zappé, et là tu viens de me l'apprendre MOdache personneici (en meme temps c'ets toujours à la meme epoque...mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptySam 18 Mar - 3:19

Non c'est pas ça le printemps du cinema, c'est toute les places à 3,5€ comme Modache a dit des la premiere place et tu confond avec la fete du cinema qui aura lieu en juin où la tu payes ta 1 ere place pleins tarifs et toutes les autres ensuite à 1,5 € avec le passeport que tu reçois avec ta 1 ere place!! Voilou Razz

Et Ma ça existe depuis dejà des annees!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptySam 18 Mar - 3:20

De plus il arrete pas d'en parler à la TV et on a reçu meme une brochure dessus à la boite aux lettres re Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptySam 18 Mar - 12:11

Ah oui, la fête du cinéma, le 28 juin, ça c'est vieux ! Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau truc...C'est à dire que je ne suis pas rentrée dans une salle obscure depuis 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Modache
Invité




Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptySam 18 Mar - 15:15

C'est sûr ; je l'ai appris en allant au ciné. 3,5 € toutes les séances partout en France.
En fait, je ne travaille pas le mercredi, et de temps en temps je tout le monde à la crèche et centre de loisir et moi j'me fais une toile, en mère indigne que je suis ! Je me déculpabilise en me disant que pour les farfadets, avoir une mère détendue parce qu'elle a pris l'air, c'est bénéfique aussi ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptyDim 19 Mar - 0:47

8 ans! Shocked t'as d'la chance t'as raté plein d'navets Very Happy

d'ac avec toi Modache, pi çaleur fait du bien que tu les lache un peu y demande pas mieux de pouvoir s'interesser à plein d'autres personnes Smile

(c'est bon pour l'anticulpabilité là? Surprised )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: