PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arret sur image

Aller en bas 
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

arret sur image Empty
MessageSujet: arret sur image   arret sur image EmptyDim 19 Mar - 20:51

l'emission à la 5, quelqu'un regarde? Surprised

suivant les sujets moi j'aime bien...c'est pas une heure qui me convient trop mais bon...

là ils parlaient des chiffres du chômage que les médias sont fierent de montrer "en baisse" alors que :
il y a plusieur cathégories de demandeurs d'emplois et celle prise en compte dans le calcul est la cathegorie un, les autre "sorte" de la liste : ce sont
* ceux qui travaillent à mi temps (pas suffisant mais bon, ils sont plus prsi en compte )
*ceux qui sont en stage (le stage est en vue d'un boulot, mais ils ne cherche pas pendant leur stage)
*ceux qui ont un emplois en depanage, quelques heures par ci par la, faute de mieux, en attendant un vrais job, et/ou interims
* ceux qui sont radiés ou ne se sont pas presenter aux reunions donc radiés

à un moment on nous a montrer des "jeunes seniors" au chômage : des anciens cadres dynamiques (c'est moins deprimant que des femmes de menages de 50 ans qui ne travaillent plus assez vite pour leur entreprise (elles sont plus representatives des "clients seniors " de l'ANPE (en meme temps c'est peut etre plus facile à trouver, un ancien cadre, pour l'interview et il s'y prete peut etre mieux)

là on a appris qu edes employé de plus de 20 ans d'anciennenté à la mairie de paris sont sans domicile fixe : ils n'arrivent pas à se loger
on a vue, à l'"occasion" des reportages sur les restos du coeur, un enouvelle cathegorie de "clients": des travailleurs mais à mi temps (600 e, il reste quoi apres le loyer?) quand tu est seul avec ton revenu, sans enfant, c'etst plus dur de se loger...

il devrait y avoir encore une baisse de chôm dûe a la création des emploie pour les accompagnant de vie (aide menagere personne agees ou hand afro oui...mais se sont essentiellement des mi-temsp, voir tiers-temps (bah on s'en fou, c'est vrasi, c'est plus pris en compte dans les chiffres cécelaaa )et pi les heures de trajets son a ta charge (et sur l'image on voit qu'ils font la causette, la vaisselle mais en faite en gros, ça "consiste à laver mémé, faut pas s'leurrer" SIC!!( lol! )

on ne fait des emissions ou reportage sur la "precarité (mot plus sympa que pauvreté car c'est ambigüe: précarité=entre=deux=temporaire=adaptabilité...)que quan dil y a une actu en rapport (restos du coeur, CPE)
en meme temps les gens en ont mare de voir des guerres et du chomage aux infos..

enfin bon, j'aime bien cette façon de reprendre l'actu
scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




arret sur image Empty
MessageSujet: Re: arret sur image   arret sur image EmptyDim 19 Mar - 23:48

Au fait, c'est quand, les éléctions ?






Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

arret sur image Empty
MessageSujet: Re: arret sur image   arret sur image EmptyLun 20 Mar - 0:59

heu l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

arret sur image Empty
MessageSujet: Re: arret sur image   arret sur image EmptyLun 20 Mar - 1:38

sur ça viens s'empiler le zone interdite que j'ai vu ce soir... Very Happy sur la grandeur et decadance des depenses du contribuable pour ces cheres grandiloquants politicards Embarassed c'etait le jour et la nuit Surprised
en faite y'a du logement à paris... oui immence! Very Happy enfin c'est un menu detail comparé à tout le reste de ce qui a été soulevé alien

et notre cher George Freche à nous ete à l'honeur en 2eme partie d'emission! bounce bon j'aurais aimé qu'il y soit pour un autre sujet :rendeer:

le must :
extrait choisit : FRECHE- queen :
(le mec)-"et ça?" (montrant LE balai à chiote de celui de ses bureau (pas dans la meme piece hein Very Happy ), vous avez une idée à peu pres du prix où...?
Frêche-"oh, vous savez ce n'est meme pas moi qui l'ai demandé hein ils ont mis ça là..."
la voix off nous a dit que c'etait un machin signé par P.Stark
le mec- "ah, on vosu a pas demandé votre avis ?"

Frêche-bien c'est une conseillere en agencement des laucaux heu," (en gros elle a un peu fait son truc et lui "a un moment on m'a demander si ça allait" blabla et pi voila quoi"

le balai vaut plus de 150e Very Happy
alors il etait pas gêné pour 2 sous hein, en faite il montrait bien qu'il ne s'attachait pas à ces babioles que c'etait un petit detail voila quoi...
alors il précise bien
-"mais vous savez je ne l'utilise meme pas alors... Sleep "
pour bien nous faire comprendre que bon, on s'en fou un peu de ce balai chiote...
moi j'aurais de quoi remplir mon frigo pour un moment avec le prix de son balai inutile sunny
et les lavabos à 2500 n'en parlon pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




arret sur image Empty
MessageSujet: Re: arret sur image   arret sur image EmptyLun 20 Mar - 12:56

Evil or Very Mad MadH Twisted Evil
Un balai à chiottes qui vaut 150€ et il ne l'utilise même pas !!!!!!
(mais il est crade, ce mec...)
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

arret sur image Empty
MessageSujet: Re: arret sur image   arret sur image EmptyMar 21 Mar - 0:28

lol!

ça nous donne l'occase d'utiliser gaiment 2 smileys oubliés dans les tréfonds de la boite a smileys... :lol13: :lol14:
:lol13: :lol13: :lol13: :lol13: :lol13: :lol13: :lol13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret sur image Empty
MessageSujet: Re: arret sur image   arret sur image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret sur image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un avatar (image à droite sous son pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: