| la c''st du serieux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: la c''st du serieux! Dim 19 Mar - 21:03 | |
| c'est plus du test de gnognote "etes vous fait pour vivre ensemble" calculateur previsioniste: ICI J'ai décidé de m'appeler "Bagdad" et piou "New York" et voici ce que dit le présage : Bagdad New York 42% Vous ne manquez ni de coeur ni de courage. Les difficultés existent, mais à force de tendresse et d'abnégation, vous serez peut-être en mesure de les surmonter. Car au jeu de l'amour, rien n'est impossible ! | |
|
| |
lillou7
Nombre de messages : 1050 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Dim 19 Mar - 21:09 | |
| 75% Tous les espoirs vous sont permis. N'occultez pas les difficultés mineures qui pourraient se présenter sur votre chemin, mais préparez-vous à les affronter avec sérénité. | |
|
| |
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Lun 20 Mar - 1:48 | |
| C'est beau et puis quel bon conseil bien flou j'adore! enfin , ça remonte le moral tout ça! | |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Lun 20 Mar - 13:02 | |
| Moi j'ai tapé : "moi" et "lui"... 90 % !!! "Sur l'échelle de l'amour, votre position n'est pas la moins enviable. Avec votre alter ego, vous vous comprenez à demi-mots, et si aucun amour n'est facile à réaliser, le vôtre sera moins difficile que d'autres" Bon score, ça, 90 %... J'ai pas encore trouvé la combinaison gagnante (100 %) Ah, c'était pas un jeu ? |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Lun 20 Mar - 13:05 | |
| Avec nos vrais prénoms, ça ne fait plus que 66 %. "Rien n'est jamais gagné (c'est sûr !). Mais le jeu de l'amour en vaut la chandelle, ayez confiance !" |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Mar 21 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Modache Invité
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Mar 21 Mar - 1:10 | |
| eh, Ma, c'est pas prénoms, c'est noms (de famille...) ! |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Mar 21 Mar - 3:15 | |
| ah! y'a de nouveau de l'espoir alors! | |
|
| |
mamour31
Nombre de messages : 563 Age : 50 Localisation : la maison du bonheur Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Jeu 23 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Jeu 23 Mar - 0:42 | |
| |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Jeu 23 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: la c''st du serieux! Jeu 23 Mar - 1:42 | |
| - Citation :
- BUSH CHIRAC
38% Si tout ne coule pas de source dans votre relation, le succès est encore envisageable. A condition d'y mettre du vôtre et de rester patient. AH....là...on sent bien que le coup du refut du conflis, il l'a encore mauvaise le bushinet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la c''st du serieux! | |
| |
|
| |
| la c''st du serieux! | |
|