PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 foutage de gueulle et delation organisée!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptySam 1 Avr - 22:39

Bon voila ce que l'on a recu dans notre boite mail aujourd'hui


Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la protection de la propriété intellectuelle, le gouvernement et l’Assemblée nationale ont adopté en première instance un texte de loi visant à protéger les œuvres écrites, audio et vidéo. La première application de cette loi est la mise en place d’une amende de 38 € pour les usagers qui téléchargent via Internet et illégalement ce type de contenu.

Pour endiguer rapidement ce fléau, le POMPOM a proposé à 85 000 Internautes de fournir à ses services une liste de 20 personnes de leur entourage qui procèdent à ce type de téléchargement illégal, en échange de quoi ces internautes compréhensifs bénéficient d’une immunité d’un an.

Vous avez été nommément cité par une personne de votre entourage qui nous signale que vous avez téléchargé illégalement des oeuvres musicales et/ou cinématographiques.

En conséquence de quoi, une facture de 38 euros vous parviendra sous 8 jours, sauf si vous souhaitez nous proposer à votre tour une liste de 20 personnes.

Dans ce dernier cas, vous bénéficierez des mêmes avantages que la personne qui nous a communiqué vos coordonnées et dont vous pourrez alors connaître le prénom.

Pour soumettre votre liste, cliquer ici
Pour contester cette désignation, cliquer ici

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.


Pïerrick Corbo, secrétaire général du POMPOM
(Pour l’Ouverture Mondiale de la Possibilité On-line de Musique)


Voila alors maintenant on connait le prix de la delation pour 20 personnes c marrant ca me rappelle un petit truc ca...
La dellation en echange de l'himunitée Embarassed Embarassed
Non mais franchement je vous jure...
Je n'ai jamais vu aussi grosse connerie...
Alors dans c cas là nous pourrions pensez qu'une personne de notre entourage nous a denoncé et que si on veut po payer 38euro bah faut qu'on "livre aux autoritées competentes" le nom de 20 personnes et a ce moment là on connaitra le nom du dellateur en question???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Non mais franchement a savoir qu'en plus c 38 euro si nous decidons de les payer ne partirons en aucun ca dans les poches des maisons de production mais bon dans le poche de l'etat...
Moi je pense que c un gros coup de rien du tout cette histoire...
Mamour voilait y repondre je pense que repondre c reconnaitre une faute et je n'ai rien fait de mal moi et de plus il est hors de question que je donne 20 personnes pour plusieurs raisons:

-JE NE CONNAIS PAS 20 AMIS DANS CE CAS LA
-JE SUIS CONTRE LE DELLATIONISME
-JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE CENSURE ET D'ABUS DE POUVOIR DE BANDES DE TRAINES SAVATES A LA CON QUI SE PERMETTENT DE M'ENVOYER DES MAILS A LA CON POUR UNE SOIS DISANT AMENDE QUE S'ILS ME LA RECLAMENT ILS SE LA FOUTTRONS BIEN PROFONDS!!!!!!!!!!!!!!


Enfin voila, et quand bien meme si vous meme vous recevez un mail de cet accabi personne n'a le droit de m'accuser de telecharger illegalement de la musique ou des films pour la simple et bonne raison qu'aucun flic ni gendarme n'est venu frapper a ma porte avec une commission rogatoire signée d'un juge demandant la perquisition de mon domicile et trouvant c soit disant films ou musique..

Voila c'etait mon quart d'heure MadH MadH MadH MadH MadH MadH MadH
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptyDim 2 Avr - 0:12

Il fait exprès de s'appeler "Corbo", le type ? (Corbeau... Suspect ) C'est un pseudo ?
Effectivement, on croit avoir à faire à un gros bluff...
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptyDim 2 Avr - 0:45

oui c'ets un hoax ou chez pas quoi! un canulard du net Laughing

et à parament c'est un poisson d'avril celui là! t'as des supers potes dans ton entourrage alien



http://communiquer.linternaute.com/blaguemail/735/votre_ami_e_a_ete_denonce_par_un_proche_pour_telechargement_illegal/
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptyDim 2 Avr - 0:50

Alors là, c'est le pompon !
Oui, je sais, elle est facile, celle-là... confused
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptyDim 2 Avr - 0:58

Laughing king farao

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptyDim 2 Avr - 1:18

Poisson d'avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptyDim 2 Avr - 1:54

vi bah c'etait po drole MadH MadH MadH MadH
Comment j'ai marché a fond moi je te jure


"nooooooooooon MAMOUR n'ouvre po ce mail Embarassed Embarassed et pis qui c qui nous a denoncer hein hein MadH MadH
Quand il va rentré je lui raconterais
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! EmptyDim 2 Avr - 2:16

lol! tant bien c'est ton mamour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueulle et delation organisée!!!!   foutage de gueulle et delation organisée!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foutage de gueulle et delation organisée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: