PORTNAWAK |
|
| LES VACANCES??? | |
| |
moi je prefere | glandouille à la maison à la plage ou ailleur, mais zen... | | 20% | [ 1 ] | ouais! vive les zamis, la fete, les boites, les teuf, la zic le moove l'alcoule .... | | 0% | [ 0 ] | on renoue avec la famille, on va voir tata Orthanse et pépé Mimile pi la cousine, toujours aussi chiante! | | 0% | [ 0 ] | on se retrouve ensemble, on se reséduit, petites sorties simpa, intime on pend le temps de profiter des petits | | 20% | [ 1 ] | location! camping ou studio ou village de vac, mais ailleur! | | 20% | [ 1 ] | l'aventure, la decouverte, l'originalité, la nature, le terroir, des activités | | 20% | [ 1 ] | la depaysement! autre culture, autre mode de vie, autre paysage... | | 0% | [ 0 ] | chouchoutage de mon moi malmené, total bien etre, hummmmmmmm | | 20% | [ 1 ] | autre? c'est quoi? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: LES VACANCES??? Ven 14 Avr - 17:58 | |
| Argent mis à part, vos preferences c'est quoi? bon....perso y'en a plusieurs qui me tente....en faite c'est court les vacances.... | |
| | | mamour31
Nombre de messages : 563 Age : 50 Localisation : la maison du bonheur Date d'inscription : 05/11/2005
| | | | bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: LES VACANCES??? Mer 26 Avr - 23:54 | |
| | |
| | | MaDalton Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES??? Jeu 1 Juin - 22:19 | |
| Pour nous qui n'avons pas trop les moyens, c'est le camping une fois par an pendant 1 semaine ou dix jours... J'ai pas vu le film du même nom, mais vu la bande-annonce, je crois que c'est à peu près la même ambiance... La dernière fois, c'était en Vendée. Toute la jeunesse bretonne va camper là-bas. Et les jeunes bretons ils aiment bien "s'amuser" : on entendait les bouchons qui sautent à 23H00, et les rires bêtes dans les buissons à 3H du mat'... |
| | | Modache Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES??? Jeu 1 Juin - 22:41 | |
| ben nous on a la chance d'avoir une maison en Bretagne, donc toutes les vacances la-bas. Inconvénients : tout le temps au même endroit, t° de l'eau 16°, et maison en chantier (gros travaux). alors c'est glandouille sur la plage avec les zenfants ; ça fait du bien. Avant, quand j'étais jeune, et sans enfants, c'était l'aventure, loin...genre 1 mois au Maroc à pied pour 2000 F dont 800 F de polos Lacoste à revendre en rentrant pour payer les frais. j'aime bien aussi les plans amis, retour famille et fiesta intégrale... |
| | | MaDalton Invité
| Sujet: Re: LES VACANCES??? Ven 2 Juin - 22:59 | |
| Ah oui, c'est chouette, d'avoir une maison pour les vacances ! Mes parents en avaient acheté une en Normandie ! Oui, l'inconvénient c'est que c'est toujours au même endroit. Nous quand on en avait marre on allait au camping du coin... Bon, toujours le même, c'était l'inconvénient... |
| | | bydybulle Admin
| Sujet: Re: LES VACANCES??? Mer 14 Juin - 20:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VACANCES??? | |
| |
| | | | LES VACANCES??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|