| J'me demandais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: J'me demandais... Sam 17 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
lillou7
Nombre de messages : 1050 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: J'me demandais... Sam 17 Juin - 21:58 | |
| de l'ordi? je lis un magazine pour FEMMEs !!! je me fais les ongles je fais des SUDOKU !!! :hipp: | |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: J'me demandais... Sam 17 Juin - 23:34 | |
| Moi quand j'ai la chance de ne rien faire, ... bon, déjà ça arrive pas souvent... Attends que je me souvienne de la dernière fois que ça m'est arrivé Ben quand je fais rien, je suis sur internet ( ), je prends un bouquin et je le repose aussitôt parce que j'ai pas la tête à ça, je prends une feuille et un crayon pour dessiner mais j'arrête aussitôt parce que mon fils veut faire la même chose avec MA feuille et MON crayon, j'allume la télé et je l'éteins aussitôt parce qu'il y a rien, et finalement... J'appelle ma mère ou ma soeur et je discutte pendant 3/4 d'heure ! |
|
| |
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: J'me demandais... Mar 20 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: J'me demandais... Mar 20 Juin - 20:41 | |
| Franchement, je les lis plus, les magasines féminins ! Ils font rien qu'à nous culpabiliser, d'abord... C'est vrai : pour eux, une femme normale de 30 ans passé, elle DOIT porter les cheveux courts, avoir une pièce entière pour ranger toute sa parapharmacie, avoir 300 € à claquer dans l'achat d'un petit T-shirt de marque, et DOIT avoir le temps de bosser, s'occuper de ses enfants, de ses loisirs, de son homme, de ses copines EN UNE SEULE JOURNEE !!! (oui, à distance, par internet c'est possible...) Y a pas que les photos qui sont retouchées, les cerveaux de certains journalistes aussi ! |
|
| |
Modache Invité
| Sujet: Re: J'me demandais... Mar 20 Juin - 22:35 | |
| euh, Ma je croyais que tu étais au boulot quand tu faisais rien ? Pour moi : ordi, sudoku, et regarder le plafond. ça je le fais depuis toute petite, ça faisais beaucoup flipper mes parents ! |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: J'me demandais... Mer 21 Juin - 21:39 | |
| Mais oui, très juste ! Quand je suis au boulot, je ne fais rien... Enfin si, je me fais un café et je fais le tour des bureaux pour discutter avec les gens... C'est typique de la fonction publique ! Tu sais qu'il y a des plafonds intéressants ! Surtout à la fin de l'été, une fois que zhom a massacré quelques dizaines de moustiques ! C'est une activité typiquement masculine, je crois... L'instinct du mâle chasseur, peut-être... |
|
| |
Modache Invité
| |
| |
Doudette Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 42 Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'me demandais... Jeu 22 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: J'me demandais... Jeu 22 Juin - 23:44 | |
| le seul moment ou je fais rien c'est quand je dors et quand je fais lamour NON NON JRIGOLE !!! c'est que quand je dors lol | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: J'me demandais... Ven 23 Juin - 22:49 | |
| rhooo, c'est pas gentil quand meme de tourner toujours nos zhoms en ridicule... :lol2: et moi si!des fois et je fais rien pendant l'amour :pano17: d'ailleur j'lui dis hein! et bin....ça le decourrage meme pas.... :pano12: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me demandais... | |
| |
|
| |
| J'me demandais... | |
|