PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

J'me demandais...

4 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle

J'me demandais... Empty
MessageSujet: J'me demandais...   J'me demandais... EmptySam 17 Juin - 20:48

Surprised vous faites quoi vous, quand vous faites rien? Surprised

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptySam 17 Juin - 21:58

Suspect

de l'ordi?

je lis un magazine pour FEMMEs !!!

je me fais les ongles taf

je fais des SUDOKU !!! :hipp:
MaDalton
Invité

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptySam 17 Juin - 23:34

Moi quand j'ai la chance de ne rien faire, Surprised ... bon, déjà ça arrive pas souvent... Attends que je me souvienne de la dernière fois que ça m'est arrivé study
Ben quand je fais rien, je suis sur internet ( Very Happy ), je prends un bouquin et je le repose aussitôt parce que j'ai pas la tête à ça, je prends une feuille et un crayon pour dessiner mais j'arrête aussitôt parce que mon fils veut faire la même chose avec MA feuille et MON crayon, j'allume la télé et je l'éteins aussitôt parce qu'il y a rien, et finalement...
J'appelle ma mère ou ma soeur et je discutte pendant 3/4 d'heure !
bydybulle
Admin
bydybulle

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyMar 20 Juin - 17:49

lol! lol! lol! lol! lol! et sur l'ordi moi il me demande "met la musique maman...dit, met les clipeuhMamanananan...."(l'autre moitier du temps il m'empeche de toucher la souris et me dit "aller tu viens" afro Embarassed
et lillou t'es sudokumaniac aussi? moi je suis une grande trauma des nombres Embarassed demande a Doudette, j'ai aucune notion du temps des distances...à un point inquiettant d'ailleur.... Surprised

magasine pour FEMMES... Laughing Laughing Laughing aller c'est quoi? voici ? clother? Very Happy Razz

moi aussi c'est ordi et ma "facture" tel se scinde principalement en 2 : Doudette et Maman Very Happy Very Happy Very Happy
MaDalton
Invité

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyMar 20 Juin - 20:41

Franchement, je les lis plus, les magasines féminins ! Ils font rien qu'à nous culpabiliser, d'abord... C'est vrai : pour eux, une femme normale de 30 ans passé, elle DOIT porter les cheveux courts, avoir une pièce entière pour ranger toute sa parapharmacie, avoir 300 € à claquer dans l'achat d'un petit T-shirt de marque, et DOIT avoir le temps de bosser, s'occuper de ses enfants, de ses loisirs, de son homme, de ses copines EN UNE SEULE JOURNEE !!! (oui, à distance, par internet c'est possible...)
Y a pas que les photos qui sont retouchées, les cerveaux de certains journalistes aussi !
Surprised
Modache
Invité

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyMar 20 Juin - 22:35

euh, Ma je croyais que tu étais au boulot quand tu faisais rien ? lol!
Pour moi : ordi, sudoku, et regarder le plafond. ça je le fais depuis toute petite, ça faisais beaucoup flipper mes parents ! lol!
MaDalton
Invité

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyMer 21 Juin - 21:39

Embarassed Mais oui, très juste ! Quand je suis au boulot, je ne fais rien... Enfin si, je me fais un café et je fais le tour des bureaux pour discutter avec les gens... C'est typique de la fonction publique ! Very Happy
Tu sais qu'il y a des plafonds intéressants ! Surtout à la fin de l'été, une fois que zhom a massacré quelques dizaines de moustiques ! C'est une activité typiquement masculine, je crois... L'instinct du mâle chasseur, peut-être...
Modache
Invité

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyMer 21 Juin - 21:47

ah oui, j'adore ! a poil avec un torchon à la main ! c'est rare sinon de le voir avec un tochon mais en chasseur de moustiques, je craque ! lol! pig
Doudette
Admin
Doudette

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyJeu 22 Juin - 0:30

Chasseur de moustique à poil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
https://portnawak.forum-actif.net
Julie

Julie

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyJeu 22 Juin - 23:44

le seul moment ou je fais rien c'est quand je dors et quand je fais lamour lol! lol! lol! NON NON JRIGOLE !!! lol!

c'est que quand je dors lol
bydybulle
Admin
bydybulle

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... EmptyVen 23 Juin - 22:49

lol4 lol4 lol4 rhooo, c'est pas gentil quand meme de tourner toujours nos zhoms en ridicule... :lol2:
et moi si!des fois pano3 et je fais rien pendant l'amour :pano17: d'ailleur j'lui dis hein! pano21 et bin....ça le decourrage meme pas.... :pano12:
Contenu sponsorisé

J'me demandais... Empty
MessageSujet: Re: J'me demandais...   J'me demandais... Empty

J'me demandais...
Page 1 sur 1