PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon mec est chiant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaDalton
Invité




Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyJeu 9 Nov - 0:21

...depuis qu'il regarde le journal de la santé sur France 5 ! MadH Maintenant, toutes les 5 minutes, c'est : "attention, les bactéries !" "C'est pas bien, ce que tu fais, c'est pas hygiénique !" ou alors "Je ne peux pas manger de ça : ça contient des traces d'épices, c'est mauvais pour la santé !!!"
MadH
Avant je croyais qu'il regardait cette émission pour les blagues de Michel Cymès Sad mais en fait non... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
audrey89

audrey89


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : L'YONNE
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyJeu 9 Nov - 12:30

ou la la je vois le genre.......... il doit t'epier a la loupe pour etre sur de se que tu fais a manger ou pour etre sur que tu t'ai bien laver les mains Surprised
sa peut vite virer a l'obssession maladive se genre de chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:21

Oh moi j'aime bien cette emission Very Happy surtout les presentateurs!!
Pour ton zom, tu devrais jouer à son propre jeu Very Happy du style c'est quoi que t'as là!! Oh mais on dirait le truc qu'ils ont montrés au journal de la santé l'autre jour.... ça serait marrant de voir sa tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:25

Oui, les présentateurs sont sympas ! Mais moi je peux pas regarder une émission sur la santé sans finir complètement hypocondriaque !
Tiens je me demande si il va pas le devenir aussi, le zhom, ça serait rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:31

Figure toi que je me suis apperçu que j'etais hypocondriaque sur les bord!! Je m'explique, j'ai peur de certaines maladies qui sont graves evidement du genre :

-Si je viens à me couper dans un magasin ou ailleurs, je me dis de suite et merde, j'espere que je me suis pas contaminee avec le Sida!!
-Pareil lorsque je fais prise de sang ou lorsque je dois passer à l'hopital pour l'accouch par exemple, tjrs peur d'etre contamine par Sida ou autre maladie mais surtout Sida!! Ouai ouai je fait une fixation là dessus!!

Enfin bref, je bloque sur certains truc comme ça!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:34

Alors moi si tu me parles d'angine, j'ai soudain mal à la gorge ! Et si tu me parles de poux, j'ai la tête qui gratte !
Par contre pour le SIDA c'est bizarre, cette fixation...
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:36

Pour les poux pareille, par contre angine non car connais pas!! J'ai peur aussi varicelle, si je vois un mome avec des boutons ben je vais l'eviter et me mettre tres loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:38

Laughing
Ben alors ! Tu l'as pas eue quand tu étais petite ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:40

non justement hélas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 2:43

Surprised Ah mince !
Revenir en haut Aller en bas
audrey89

audrey89


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : L'YONNE
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptyVen 10 Nov - 16:31

moi c'est comme Ma, comme par hasard des qu'on me parle d'une maladie j'en ressens les symptomes
ah le psychique.........
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... EmptySam 18 Nov - 18:27

Laughing



J'aimais bien aussi regarder... Sad puis....je sui srev'nue chez ma mere.... Sad et ma mere....elle regarde les feux de l'amûuuure Sad Sad Sad et moi ça me déééééééééééprimmmmme j'en suis alergique.... Sad

mais maintenant je suis plus là entre midi et 2 Razz

(pour Doudette je confirme Very Happy Very Happy Very Happy cécelaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mec est chiant... Empty
MessageSujet: Re: Mon mec est chiant...   Mon mec est chiant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mec est chiant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: