PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Puisque c'est bientôt Noël...

2 participants
AuteurMessage
MaDalton
Invité

Puisque c'est bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyMar 12 Déc - 0:45

En dehors du sapin, vous décorez votre maison ? Vous faites quoi : plutôt sobre et petits détails ou bien guirlandes clignotantes façon Las Vegas sur le balcon ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyMer 13 Déc - 0:55

ça c'est le nouveau marché ! ils sont à fond dans les decos d'exterieurs les magasins Laughing

avec Doudette on en avait discuté, c'est vrais qu'on peut aps trop faire ce qu'on veut dans les locations à mettre des acroches partout
(mais là elle a de la matiere dans son nouveau chez elle avec poutres apparentes et tout Like a Star @ heaven pig

une fois on a visité les rues du village pour voir les decos, y'en a c'estvraiment las vegas sunny

:rendeer: sinon pour repondre, bin, 2-3 conneries ridicules bom
Doudette
Admin
Doudette

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyLun 18 Déc - 2:58

c'est po vrai elle fait le mega sapin de 2 metres de haut decore de la tete au pied.

Moi sapins mais j'attend les promos pour investir sur mega guirlande pour mettre sur le balcon (ou rembarde) de la mezzanine!! car les guirlandes que je veux sont po données!!!
https://portnawak.forum-actif.net
bydybulle
Admin
bydybulle

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyJeu 21 Déc - 0:12

aAh oui, mon sapin c'est important I love you

mais là c'est pour les decos EN PLUS du sapin, non? c'est pas ça qu'on disait? Surprised
MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyJeu 21 Déc - 1:16

Voui... Moi, d'habitude, je fais des décos avec les gamins : des couronnes à suspendre, des photophores un peu partout... Mais cette année, je suis pas "dedans", je sais pas pourquoi... alors j'ai juste fait les pochoirs en neige en bombe sur les vitres pour faire plaisir aux grands...
Par contre, dans mon quartier, c'est plus des balcons qu'on voit, c'est des soucoupes volantes !!! Laughing
bydybulle
Admin
bydybulle

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyJeu 21 Déc - 1:22

sunny je trouve ça discret aussi par ici...le faite de pas etre dedans c'est peut etre le temsp, nous on a eut le froid super tard :rendeer:

ça doit etre sympa de faire des trucs comme ça en famille cherry ça me fait penser qu'il faudrait que je photographie les premieres oeuvres de l'ecole que j'ai eu mardi bounce un papa noel, une botte porte bonbon et ...une culture de lentilles Smile
MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyJeu 21 Déc - 1:33

Ooooooh ! Tout ces petits machins tout mignons faits par les petites mains de nos bouts de choux à la mater'... cherry
Ca me rend nostalgique...
bydybulle
Admin
bydybulle

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... EmptyJeu 21 Déc - 2:16

ah tu vois! y'a pas que moi qui nostalgise Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque c'est bientôt Noël...   Puisque c'est bientôt Noël... Empty

Puisque c'est bientôt Noël...
Page 1 sur 1