PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pfffff...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

pfffff... Empty
MessageSujet: pfffff...   pfffff... EmptyMer 24 Jan - 21:10

bon! en se moment passe une émission là : "le mur" ça doit s'appeller...

j'entend les questions : vous l'avez vu?

j'amerais savoir : est ce que c'est moi où les candidats sont debiles? Surprised
j'veux dire: est ce qu'ils les selectionnent au QI où y'a une autre explication au faite qu'a chaques questions on se dit "rhooooooooooo quand meme !!!"
je sais pas mais elles sont pas particulierement pointues les questions, où j'ai des neuronnes qui ont poussés pendant la nuit (l'effet trentaine fraichement tombé...) ? Suspect Suspect Suspect

bref, encore une emission qui m'enerve pfffff... Grrrr42
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

pfffff... Empty
MessageSujet: Re: pfffff...   pfffff... EmptyMer 24 Jan - 21:21

Franchement, je trouve cette emission pourrite aussi. Castaldi est un trés mauvais présentateur.c'est vrai qu'ils sont pas fute fute quand même !
Je prefere la roue de la fortune.
Mais je vois qu'il y a une candidate qui s'appelle Natacha et qu'on a deja pu voir dans une autre emission sur la 6 c'etait sur les troubles alimentaires.
C'est pas la 1ere fois qu'ils font ça.
Enfin bref lol ca n'a aucun rapport avec ce qu'a dit Bydy au début. Mais je voulais juste le souligné hihi
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

pfffff... Empty
MessageSujet: Re: pfffff...   pfffff... EmptyMer 24 Jan - 22:39

bin mon pere a suivit les 2 dans la foulé aussi Very Happy ce que j'ai pu observer : c'est qu'un chien se nettoie souvent le deriere avec son museau Surprised
et que Dechavane adore que son chien lui fasse une lechouille sur le nez Arrow

cela dit je reconnais qu'il presente bien c'est vrais qu'on se laisse regarder...et je suis pas jeux du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




pfffff... Empty
MessageSujet: Re: pfffff...   pfffff... EmptyJeu 25 Jan - 12:15

Aaaaaah ! Mais c'est dégu', ce que tu racontes là ! Je ne regarderai plus Dechavanne comme avant ! portnawak
Au rayon des jeux télé avec des candidats qui ont -2 de QI, je pense que ce n'est pas le seul ! (mais je l'ai pas vu)
Mes garçons adorent le maillon faible ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Quand je vois ça, je me demande comment font les présentateurs pour pas filer des baffes aux candidats : "mais c'est une SARDINE, pauv'conne ! c'est une SARDINE qui bouche le port de Marseeeeeeille ! Toute la France est au courant sauf TOIIIIII !!!" gore11

Moi je vous dit, si ça se passait comme ça il y aurait PLUS D'AUDIMAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




pfffff... Empty
MessageSujet: Re: pfffff...   pfffff... EmptyJeu 25 Jan - 12:21

...et après, Dechavanne fait des bisous à sa chérie en rentrant chez lui après le boulot (et le chien !) pale

alien
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

pfffff... Empty
MessageSujet: Re: pfffff...   pfffff... EmptyJeu 25 Jan - 17:09

Very Happy

non mais là, c'est pire Embarassed ET ils ont pas la presion de faire perdre les autres ni le crono qui fait du bruit dans les oreilles Surprised

il faut que tu regarde Ma! peut etre que tes p'tits prefereront celle là Very Happy surtout que c'est tout les soirs et pas que le dimanche Very Happy Very Happy Very Happy ça te changerait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfffff... Empty
MessageSujet: Re: pfffff...   pfffff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: