PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nuit de la Saint Patrick...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

La nuit de la Saint Patrick... Empty
MessageSujet: La nuit de la Saint Patrick...   La nuit de la Saint Patrick... EmptyDim 25 Mar - 20:22

... c'était hier soir au Palais des sports de Bercy, à Paris, et j'y étais !!!! Smile

C'est à peu près grand comme un stade et je peux vous dire que pour moi qui n'ai pas l'habitude, c'était drôlement impressionant !

C'était donc le grand rendez-vous de tous les bretons de Paris, pour un méga concert celtique suivi d'un gigantesque fest-noz.
Malheureusement j'ai pas d'images à vous montrer mais dès que j'en trouve je vous les mets !

Imaginez : une bonne vingtaine de cornemuses sur la scène, des dixaines de danseurs, de musiciens venus d'Irlande, Angleterre, Ecosse, Bretagne, (Dan Ar Braz, pour celles qui connaissent, et le Bagad de Lann Bihoué), la salle littéralement tapissée de drapeaux bretons s'agitant dans tous les sens, la foule chantant d'une seule voix "Amazing Grace", au point de presque recouvrir le son des cornemuses...
Et une ambiance du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

La nuit de la Saint Patrick... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Saint Patrick...   La nuit de la Saint Patrick... EmptyLun 26 Mar - 15:17

Bon ben voilà, y a des images qui sont arrivées sur youtube, c'est court, mais sympa !

https://www.youtube.com/watch?v=es27PPYDNyg
Revenir en haut Aller en bas
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

La nuit de la Saint Patrick... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Saint Patrick...   La nuit de la Saint Patrick... EmptyMer 28 Mar - 21:08

Quelle soirée tu as du t'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

La nuit de la Saint Patrick... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Saint Patrick...   La nuit de la Saint Patrick... EmptyVen 29 Fév - 1:27

Vous savez quoi ?

J'y retourne cette année !!!!! afro

C'est le 15 mars....
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

La nuit de la Saint Patrick... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Saint Patrick...   La nuit de la Saint Patrick... EmptyMar 4 Mar - 1:06

chouette! c'est vrais que c'est beau (j'ai un faible pour l'irlande comme pays love )
eclatte toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de la Saint Patrick... Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Saint Patrick...   La nuit de la Saint Patrick... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la Saint Patrick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: