PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les rats de mon quartier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptyJeu 12 Avr - 22:49

Ce n'est pas à prendre au sens figuré : les rats ont véritablement envahi mon quartier !!!
Nous on en voit autour de notre immeuble, et on n'est pas tranquilles quand on descend dans les caves.
Plus loin dans notre avenue, un immeuble est carrément grouillant de rats : une voisine vient de me dire qu'elle en a vu huit en regardant par la fenêtre, et il y en a deux qui ont marché sur les pieds d'une autre locataire du même immeuble...
Les sociétés de hlm et la mairie se renvoient la balle, l'amicale de locataires ne fait rien...

MAIS QU'EST-CE QU'IL FAUT FAIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad MadH personneici
Revenir en haut Aller en bas
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptyVen 13 Avr - 13:00

BEURKKKKKK! Quelle horreur !!!!


Ils pourraient se bouger le c* quand même !!!!!!!! J'en reviens pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptyDim 15 Avr - 1:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beurkkkkkkk Shocked c'est honteux que l'administration ne bouge po!!

Ma j'espere que vite il y'est quelques chose qui bouge!! Et que tu trouve mieux un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptyDim 15 Avr - 11:55

Bon alors avec mes voisines on a élaboré le plan d'attaque...
Au début on avait pensé à récuppérer un rat mort, l'emballer dans du plastique transparent et l'envoyer à la mairie avec ce mot : "de la part des habitants du quartier Liberté".
Mais on a vite abandonné parce qu'il aurait fallu trouver un rat, mort de préférence, et s'en saisir... Sad ...
Donc on a opté pour un plan plus raisonnable :
On va faire signer une pétition à un max de gens du quartier et on va l'envoyer à la mairie en les sommant de faire quelquechose, et on en envoie une copie au Conseil Général, parce qu'ils peuvent pas encadrer le maire de ma ville...
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptyVen 11 Mai - 12:52

Je viens aux nouvelles !
Alors finalement on est pas passées à l'opération "pétition" :
Le jour du premier tour des élections, ma voisine a vu le maire qui faisait une apparition au bureau de vote.
Elle s'est dépêchée de lui tomber dessus à bras raccourcis en tapant bien le gros scandale devant tout le monde.
Quinze jours après, la dératisation est passée dans l'avenue où on habite...
Mais les enfants du quartier en voient encore très souvent aux abords des espaces verts... Sad
Ah la la...

Le pire, c'est que même si ces bêtes peuvent mordre et transmettre des maladies, ben je peux pas m'empêcher de leur trouver une gueule sympa...
C'est peut-être à cause de mon signe chinois... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptyMar 8 Jan - 1:37

en coupant la queue c'est pas si moche t'as raison Laughing

dis donc! que d'aventures! 8)

nous dans la france profonde ( Laughing ) bin on peut aller à la mairie, chaque habitant à droit à un equantité de truc antirat, ça date de y'a des lustres ...je fais le menage chez une fromagere, et la bergerie a été envahie, ils ont pas fourni la totalité des produits à la mairie mais c'etait deja ça, c'ets pas donné ce genre de truc...
j'ai une mamie qui fait un piege pour les souris: un carton, un rond de vraie glue, un fromage...le lendemain elle décolle la souris morte d'epuisement... Sad ..moi, en passant jeter des trucs au recyclage, je constate le nombre de papattes restantes... pale

y font pas de detail par ici! silent
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptyMar 8 Jan - 10:52

Voyons, mamie ! C'est pas des manières, ça ! MadH

Elle a pas de chat ??
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... EmptySam 12 Jan - 1:12

bord de route, avec beaucoup de passage ...pas bon pour les chats non








y parrait que les 30, y conduisent comme des couillons... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rats de mon quartier... Empty
MessageSujet: Re: les rats de mon quartier...   les rats de mon quartier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rats de mon quartier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: