PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chiens dangereux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyJeu 10 Jan - 17:56

Depuis sept ans, quinze personnes pour la plupart des enfants, ont été tuées par des chiens dits "dangereux". Mais évidemment, il y a un plus grand nombre de morsures graves !
Pourquoi ce sont toujours les bêtes, qui paient de leur vie la connerie de leurs maitres ???
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyVen 11 Jan - 20:45

bah malheureusement on pourra rien y faire. Ils dressent mal leur chien
C'est comme les parents qui elevent mal leur enfants, ils finissent mal ...

Tant de choses devrait changés ...
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptySam 12 Jan - 1:20

pour celui là, ils ont dit aux infos qu'il n'y avait jamais eu de soucis, le facteur et tout ont témoigné la mm chose...
ma soeur en a un qui a l'air brave, mais j'avoue que tout ces histoires...je suis un peu stréssé quand y'a son rot... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptySam 12 Jan - 1:24

Il est prouvé tout de meme que ce sont des chiens agressifs, aux humeurs dérangés... De toute maniere, moi je n'ai pas confiance en ce genre de race de chien (rot, bouledog anglais, pitbull, doberman ... ) en présence de mes enfants... car les enfants ont des gestes brusques qui peuvent etre interprété mal... j'adore les chiens, je me mefie de certain en presence de mes enfants....
Aprés il y'a beaucoup de la faute des maitres qui les eduquent mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptySam 12 Jan - 9:57

Nous on avait un rott enfin mes parents. C'est ma soeur qui l'avait achter quand elle vivait encore chez mes parents. Quand elle est partie de la maison elle a jamais voulu recup son chien donc c'est mes parents qui ont du le gardé malgrés eux. Le chien est vite devenu méchant. Il montrait les crocs a ma mére. Il l'a meme fait tombé une fois. Faut dire qu'il pesait + de 55kg !!! Moi je le connaissais tres bien ce chien mais quand je suis partie de chez mes parents bein jle voyais pu. Et dés que je le voyais il me regarder trop méchament j'avais peur. Ma mére a prit la descision (et elle a trés bien fait !!) de le faire piqué. Elle a tellement peur pour ses petits enfants que voila. C'est clair que s'il serait arrivé quelque chose a mes filles a cause de ce chien je lui en aurait voulu sachant qu'il est classé comme dangeureux et dangeureux! Mon pére n'a pas compris pourquoi elle l'a fait piquer. Il lui fallait peut etre un accident je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyDim 13 Jan - 22:05

Bydy, j'ai également vu aux infos que beaucoup de témoins disaient que c'était un chien calme. J'ai aussi vu, toujours aux infos, qu'il a fallu plusieurs personnes et une bonne demi-heure pour maîtriser la bête à la suite du drame !
Rott, Berger allemand, etc... un chien est toujours un animal, non ? Et les animaux, on ne sait jamais ce qu'ils vont avoir comme réaction !
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux EmptyMar 22 Jan - 0:36

à la base, je suis pas "tres chiens" Suspect je garde mes distance avec celui de ma soeur (ça fait rigoler mon beauf' qui fait bientot expres de faire aller son chien vers moi, et Noah est tout aussi reservé mais le copain de ma soeur se repose sur la mentalité :
"mon chien est super bien eduqué et dressé, je bosse avec , c'est les gens qui sont con, ils font n'importe quoi avec les chiens, à les attiser ect, ils comprennent rien, ouhhhouhhouou l'injustice contre les rott..."

pour résumer l'etat d'esprit Very Happy

il le considere comme son bébé, j'espere sincerement qu'ils attendront que le chien ne soit plus là pour en avoir un vrai... Shocked

voila...vive les chats Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Chiens dangereux   Chiens dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: