PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Juno Empty
MessageSujet: Juno   Juno EmptyVen 1 Fév - 15:59

C'est le titre d'un film qui va sortir ou qui est déjà sorti. Je n'en sais pas plus : ces jours-ci je passe rapidement devant l'affiche en sortant du métro pour aller au boulot.
Mais il y a une phrase qui a retenu mon attention : "encore une perle du cinéma américain indépendant" (ou quelquechose comme ça)
Il n'en faut pas plus pour que j'aie envie d'aller le voir ! Quand les américains se mettent au cinéma "décalé" en général c'est allez bon !
si l'une d'entre vous va le voir, dites-moi ce que vous en avez pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyVen 1 Fév - 17:49

je vais jamais au cinéma. Tu t'rends compte que la place de cinéma au gaumont du carré sénart (tu connais le carré sénart Ma ??) c'est 10,50€ !!!!! j'préfére attendre et le voir a la télé au en p***** (j'pense que vous voyez ce que je veux dire cécelaaa )
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyVen 1 Fév - 20:05

Moi non plus je ne vais jamais au ciné ! Ca ne m'empêche pas d'avoir envie de voir certains films ! Mais je suis de plus en plus mauvais public. Je supporte de moins en moins les films américains à gros budget, les comédies françaises du genre Astérix... Je préfère les p'tits films sans prétention. J'ai vu aucun des deux films d'Isabelle Mergault, par exemple, mais le peu d'extraits que j'en ai vu m'a donné envie ! Seulement j'ai pas l'occasion...
Sad
Bah non, le carré Sénart je sais pas où c'est ! Moi je connais l'UGC Ciné Cité de Créteil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: