PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la Starac' 2008.........?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la Starac' 2008.........?   Des nouvelles de la Starac' 2008.........? EmptySam 9 Fév - 10:57

Hier soir je me suis affalée dans le canapé avec les mômes : c'était la demi-finale de la Starac', je ne pouvais trouver aucun prétexte valable pour en priver mon fils ainé (en tout cas pas cette fois-ci !)
Nous avons donc eu droit à un Calogéro tout blafard et chétif ; il est malade en ce moment, ou bien il a toujours eu l'air d'un moineau anorexique ???
Nous avons eu droit à la p'tite culotte d'Anggun : sa robe était fendue sur le devant... Mais alors vraiment fendue... Embarassed
Nous avons également eu droit à la visite de Youssou N'Dour MadH Jusqu'à là, j'avais du respect pour des artistes commme lui et Passi. Mais voilà, Passi est dans le jury, et Youssou N'Dour donne la réplique à la chuchotante Claire-Marie dans "7 seconds" (l'une des pires chansons qu'il ait faite) Crying or Very sad
Quant aux fameuses chorégraphies du fameux Kamel Ouali, avec qui toutes les jeunes filles rêvent d'apprendre à danser... Eh bien les danseurs exécutaient des gesticulations ridicules dans des costumes ridicules, pour ne pas changer !!!
Voilà comment j'ai passé ma soirée d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Starac' 2008.........?   Des nouvelles de la Starac' 2008.........? EmptySam 9 Fév - 17:11

Moi j'ai pas regardé cette daube lol
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Starac' 2008.........?   Des nouvelles de la Starac' 2008.........? EmptyVen 29 Fév - 1:22

10 000 ans plus tard, je sais...

Juste avant la finale de la Starac', les deux finalistes étaient sur le plateau de Denisot sur Canal. Pendant la séquence "humoristique" du p'tit noir (j'ai oublié son nom) de la bande Djamel, ce même p'tit noir s'adresse aux deux candidats en leur faisant la remarque suivante :
Après la finale, le gagnant aura le droit de s'appeler à nouveau par son nom de famille et son prénom, quant au perdant, il sera condamné à s'appeler "... de la Starac'" le restant de sa vie : Quentin de la Starac' ou Matthieu de la Starac' !!!!
lol! lol! lol!

Pour l'heure, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Espérons que mes fils soient passés à autre chose l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Starac' 2008.........?   Des nouvelles de la Starac' 2008.........? EmptyMar 4 Mar - 1:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Starac' 2008.........?   Des nouvelles de la Starac' 2008.........? EmptyVen 28 Mar - 22:20

Y a une jeune de 17 ans Lucie qui s'est fait opérer d'une tumeur au cerveau. C'est ouf quand même
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Starac' 2008.........?   Des nouvelles de la Starac' 2008.........? EmptyDim 30 Mar - 12:39

Ben oui... Comme quoi on peut passer à la télé en étant une personne comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Starac' 2008.........?   Des nouvelles de la Starac' 2008.........? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Starac' 2008.........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: