PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty
MessageSujet: tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)   tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) EmptyLun 25 Fév - 15:26

Voilà ce que j'ai sorti ce matin :

tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Essaidu25fvriervf3

C'est pour mon forum (kil-est-bien) sur les danses traditionnelles, j'essaie de refaire la déco parce que l'actuelle commence à me lasser !

Vous en pensez quoi ????? N'hésitez pas à critiquer !!!!







A propos j'en ai mis le lien dans mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty
MessageSujet: Re: tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)   tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) EmptyMer 27 Fév - 15:12

J'avais po vu qu'il y'avait eu un nouveau post Suspect ici

Moi je trouve ça bien mais j'ai po un oeil expert comme celui de bydy.
Je remarque juste l'encadrer dans les tons violet, un peu trop pronnoncé qui fait trop encadrer tu vois ce que je veux dire? Surprised Mais sinon j'aime beaucoup.

Quand je "critique" (si on peut dire) le travail de bydy lol! elle est véxée et me dit mais tu sais le tps dingue que j'ai passé et moi je répond : NON tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 40
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty
MessageSujet: Re: tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)   tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) EmptyMer 27 Fév - 16:37

Ben moi j'ai pas pu aller sur ton blog enervé ça marche pas on me dit qu'il n'existe pas .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty
MessageSujet: Re: tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)   tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) EmptyMer 27 Fév - 19:43

pardon, je me suis trompée dans l'adresse !

http://terreendanses.xooit.fr

Voilà, normalement ça devrait marcher...

Bon, trop "encadré", disais-tu, Doudette ??? Le violet trop prononcé ??? Je vais voir ça !

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty
MessageSujet: Re: tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)   tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) EmptyMar 4 Mar - 1:21

rhooo oui, mais Clairouille peut chercher vraiment pour trouver le truc qui va pas, parcequ'il faut qu'il y en ait un! tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Jmdboude lol!

le violet ça ne me choque pas ...pour le cadre, essaie peut etre de décaler la femme de gauche pour qu'elle masque la limite du cadre interieur, et de remonter l'ecriture du bas, à fleur de ce meme cadre (comme t'as fait pour "terre en danses", mais en prenant le bas de l'ecriture au leu du haut - et en la mettant entre les deux filles...

est-ce que je parles comprehensiblement? Suspect alien

en tout cas c'est sympa! moi je trouve que ça reflette bien! merci!
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty
MessageSujet: Re: tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)   tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) EmptyMar 4 Mar - 19:01

Ooooh, c'est gentil, merci !!!!!!

En fait, pour le violet tout dépend de ton moniteur ! Doudette doit avoir un moniteur très penché dans le violet ! portnawak
Bon, sinon, oui c'est compréhensible !!! C'est vrai que c'est très centré, tout ça, décaler quelques petites choses c'est une bonne idée ! Je vais essayer ça, dès que j'aurai le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty
MessageSujet: Re: tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)   tites images (que c'est moi qui l'ai faite !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tites images (que c'est moi qui l'ai faite !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: Passions-
Sauter vers: