lillou!
c'est bisarre car celle de mes parents (noire aussi: MINOULE
) etait sauvage et a choisit mes parents comem ça aussi!!!
elle etait super perso, et depuis qu'ils ont demenager, (ils angoissaient que du coup elles vagabonde ailleur et cherche d'autres maitres
) bin, comme elle a vu qu'elle etait du voyage, elle leur voue presque un culte maintenat....
(mon pere aussi j'dois dire....
:des fois quand je l'appelle, il me dis "je peux pas, y'a minoule sur moi : je vais la deranger"
par contre elle a prit un coup de vieux recement...
mais elle etait dejà pas jeune quand on l'a eue :rendeer:
et remouille mon 1er chat perso à moi j'habitait au 4eme, en ville, etudiante celib....
donc je ne la sortait pas non plus (pouchmeu
)
--->c'est moi qui choisit les prenoms....
bin quoi?
bon, donc, tout les week end, je la prenait chez mes parents...
mais le veto m'a dit qu'un chat s'habituait tout à fait à son espace de vie, grand ou petit, mais il ne fallait pas lui proposer grand puis plus petit apres...donc j'ai arretté!apres j'ai demenagé...et au rez de chaussé...avec un jardinet...re
alors comme je voulais pas la faire souffrir...j'ai demander à papa bricolo
de m'engrillager mon ancien portique à balancoire de forme cubique...
contre la fenetre de chambre
le svoisin ont du me prendre pour une maboule...
mais Mheu(surnom
) etait tres reputé...on la prenait pour un lémurien...
elle, elle se pavanait (j'vous jure
)
ça peut paraitre égoiste mais j'y tiens trop pour quelle se fasse ecraser : en ville alors qu'elle ne connaissait pas....
)
par contre elle s'est echappé 3 fois!
*une fois Pipiou (mon zhom....surnom octroyé par moi ...
.:rendeer: )l'a ratrappé au vol c'etaiat SA faute..il savait que sa mission de ratrappage echoué, il suivrait le chat,
par la fenetre
)
*une fois, c'etait moi: inatention
j'ai courrus le cartier en chaussons à la foufelle en appelant..."meuMEUH!...poupouchMEHEU....ma pouchypouchmeueu...rrrrMaou!rmaou(immitation quasi parfaitre du cri de mheu
)...bref...comme elle partait en terrain inconnu, j'ai reussi à l'avoir!! mais j'ai eu la peur de ma vie!!
*et la troisiemme.....
encore Pipiou.....
là on s'y est mis à plusieurs parceque ::gor6: .....
enfin il etait temps que je demenage