PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

les bêbêeeeetes!

3 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptySam 15 Oct - 16:24

qu'est ce qui vous atire chez votre annimal?
lié a la race?
à sa personnalité?
au vécu (nous on a toujours eu des ragondin, on aime bien les ragondin alors j'ai prit un ragondin et il me le rend bien! MadF )?
LE coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptyVen 20 Jan - 12:09

mon chat, ebene, c'est elle qui nous a choisi. Very Happy
Par des calins a franck et moi. Evidemment on est tombé sous son charme. Elle est extrement gentille, elle fait en sorte de ne jamais sortir les griffes lorsque l'on joue, ou pour attraper un objet dans nos mains. Et puis elle adore jouer. On lui lance un elastique (genre chouchou) et elle le rapporte a nos pieds.. Et ainsi de suite. Elle nous suit partout. Ah oui , aussi je joue a cache cache avec elle. Je me planque elle me cherche, et me trouve super vite maintenant qu'on a exploité toutes les cachettes de l'appart, miaule pour me dire "ca y'est" et on repart a jouer. Elle est trop forte ma benounette.je l'aime fort fort fort ! I love you cherry cherry cherry
lillou7

lillou7

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptyVen 20 Jan - 12:09

en me relisant j'ai l'impression de lire une redaction d'un enfant de primaire qui ecrit sur son chat . Surprised
DarkRem

DarkRem

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptySam 21 Jan - 0:59

LOL!!!
Oui, pas faux! ^^ Mais c'est ce qui fait que c'est encore plus vrai ^^

J'ai perdu mon chat Korben (oui, oui, comme dans le 5e element) il y a quelques annees, mais il restera longtemps dans ma memoire.
Pourtant, Dieu sait qu'on en a eu, des chats! Mais lui... Ben deja, c'etait mon premier a moi, et il etait... comme un chien, lol!

Je pouvais meme le faire assoir!! Il etait fou des dessins animes, et se plantait devant la tele pour regarder, serieux!
Pareil, il ne sortait jamais les griffes avec moi, et il etait trooooooop mignon.
Je l'avais choisi, car dans la portee, c'est le premier qui a flairé ma main, lol!

D'ici mars ou avril, je vais en prendre un autre en appart, et il ne verra jamais l'exterieur.
Alors on verra, mais je ne pense pas que ce soit pareil.
bydybulle
Admin
bydybulle

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptySam 21 Jan - 1:27

Laughing lillou! lol!
c'est bisarre car celle de mes parents (noire aussi: MINOULE Very Happy ) etait sauvage et a choisit mes parents comem ça aussi!!!
elle etait super perso, et depuis qu'ils ont demenager, (ils angoissaient que du coup elles vagabonde ailleur et cherche d'autres maitres Surprised ) bin, comme elle a vu qu'elle etait du voyage, elle leur voue presque un culte maintenat.... Shocked (mon pere aussi j'dois dire.... Suspect :des fois quand je l'appelle, il me dis "je peux pas, y'a minoule sur moi : je vais la deranger" pale pale pale pale
par contre elle a prit un coup de vieux recement... Sad mais elle etait dejà pas jeune quand on l'a eue :rendeer:

et remouille mon 1er chat perso à moi j'habitait au 4eme, en ville, etudiante celib.... Surprised donc je ne la sortait pas non plus (pouchmeu Very Happy Very Happy Very Happy )

--->c'est moi qui choisit les prenoms.... Very Happy

bin quoi? Surprised

bon, donc, tout les week end, je la prenait chez mes parents... Very Happy
mais le veto m'a dit qu'un chat s'habituait tout à fait à son espace de vie, grand ou petit, mais il ne fallait pas lui proposer grand puis plus petit apres...donc j'ai arretté!apres j'ai demenagé...et au rez de chaussé...avec un jardinet...re Embarassed alors comme je voulais pas la faire souffrir...j'ai demander à papa bricolo Laughing de m'engrillager mon ancien portique à balancoire de forme cubique... Surprised contre la fenetre de chambre Surprised le svoisin ont du me prendre pour une maboule... Surprised mais Mheu(surnom Very Happy ) etait tres reputé...on la prenait pour un lémurien... Very Happy elle, elle se pavanait (j'vous jure Laughing )
ça peut paraitre égoiste mais j'y tiens trop pour quelle se fasse ecraser : en ville alors qu'elle ne connaissait pas.... Sad )

par contre elle s'est echappé 3 fois! Shocked
*une fois Pipiou (mon zhom....surnom octroyé par moi ... Very Happy .:rendeer: )l'a ratrappé au vol c'etaiat SA faute..il savait que sa mission de ratrappage echoué, il suivrait le chat, MadF par la fenetre les bêbêeeeetes! Jmdboude lol! )
*une fois, c'etait moi: inatention Embarassed j'ai courrus le cartier en chaussons à la foufelle en appelant..."meuMEUH!...poupouchMEHEU....ma pouchypouchmeueu...rrrrMaou!rmaou(immitation quasi parfaitre du cri de mheu Surprised )...bref...comme elle partait en terrain inconnu, j'ai reussi à l'avoir!! mais j'ai eu la peur de ma vie!! Crying or Very sad
*et la troisiemme..... gore3 encore Pipiou..... gore5 là on s'y est mis à plusieurs parceque ::gor6: .....
enfin il etait temps que je demenage alien pale
bydybulle
Admin
bydybulle

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptySam 21 Jan - 1:28

oula! scratch je parle je parle.... :roman: une vrais boîte à conneries.... Embarassed Arrow
lillou7

lillou7

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptyLun 23 Jan - 19:24

Very Happy lol! lol! lol! lol!

ah j'adoore toutes ces petites anecdotes... J'ai cette impression de voir defiler une video de video gag !!!
bydybulle
Admin
bydybulle

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! EmptyLun 23 Jan - 19:48

Very Happy les voisin aussi j'te rassure... Very Happy
arrivé ici, elle s'ets echappé un ederniere fois..
l'appothéose Embarassed
tard dans la nuit, l'été, nous v'la, piou en chaussons moi aussi ET EN T SHIRT DE NUIT (les doudounes en libertés dessous Surprised Embarassed super pour la course Laughing et Doudette est venue à la rescousse
le rigolo du truc (apres coup hein parceque sur le vif... geek ) c'est que : on est dans un ti village, des "residences" ou les voitures peuvent faire le tour des apparts et sortire par un portaille electrique....
et y'a une vieille mégère...une morue-marie-melle-tout-aigrie-acariatre...quand tu vas jetter tes poub's sur la pointe des pieds, elle t'as dejà repéré scratch et bin elle dormait pas .. et pouchmeu...elle s'eclattait à passer de bas de caisses de voitures en bas de caisse de voiture...TOUT AUTOUR DE LA RESIDENCE.... MadF puis, devant : dans le parre terre avec palmiers, fontaine....c'est rigolo aussi de jouer à cache-cache...dans la pelouse fraichement arrosée Embarassed bref ...on voyait la megere passe de la fenetre de derriere au balcon de devant... Sad
au moins, avec ses nouveaux voisins (NOUS Very Happy ) elle à connu la couleur d'entrée de jeu Surprised )

je tiens a faire remarquer que Doudette a une bonne détente lors des partie de trap-trap-Mheu :rendeer:
Contenu sponsorisé

les bêbêeeeetes! Empty
MessageSujet: Re: les bêbêeeeetes!   les bêbêeeeetes! Empty

les bêbêeeeetes!
Page 1 sur 1