PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DEGUEULASSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaDalton
Invité




DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMar 21 Mar - 11:04

Le bourreau de Dylan (parce qu'il faut bien l'appeler comme ça) était "récidiviste" : il avait déjà été condamné en 2002 pour des violences sur le bébé de 16 mois de sa précédente compagne... Il avait eu six mois, dont quatre avec sursis...
C'est dégueulasse qu'un détraqué comme ça ait passé juste quelques mois en prison pour cette première abomination, alors que certains mecs croupissent des années pour moins que ça.
C'est dégueulasse qu'il n'ait pas été interné en psy à sa sortie de prison, puisque d'après ce qu'on peut lire, il aurait recommencé ses actes de violence sur Dylan pratiquement dès sa libération...
C'est dégueulasse qu'encore une fois la négligence de la justice soit responsable d'un drame comme celui-là...
Je suis écoeurée...
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMar 21 Mar - 15:59

c'est clair c'est ecoeurant....
Pour tous ces detraqués relachés si vite et sans suivis.
Je me souviens d'une campagne d'affichage qui montrait une petite jouant dans l'herbe et la phrase choque qui disait un truc du genre: a la place de son psy qu'elle personne va t-il croiser en sortant de prison?et on voyait en flou l'ombre d'un homme (pour repondre aux problemes de suivis justement)
Cà met mal a l'aise., çà met les nerfs...çà donne envie de gerber.
J'ai pas beaucoup de tolerance pour ces bêtes, ces ecervellés, ces brutes.Et je me fous bien de savoir ce qu'ils ont pu subir dans leur enfance. Parce que c'est justement en plaidant une enfance difficile et meurtrie qu'ils sont relachés plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMar 21 Mar - 16:18

Tout à fait d'accord et je rajouterai aussi que la mere de Dylan est une CONNE!!! Moi je laisserai jamais faire ça à mes enfants meme si je dois tuer le mec qui fait subir ça a mes enfants. C'est ignoble, les 2 sont coupables pour moi!!! Moi je serais pour reproduire les tortures qu'il a infligé à ce pauvre gosse rien que pour qu'il comprenne ( MadH je sais je suis sadique mais ça m'ennerve des types comme ça, car y'a pas moyen de les soigner ce genre de personne, il ont une anomalie irreparable!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Modache
Invité




DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 0:32

J'viens mettre ma zone :
Comme dit Doudette, oui, surement la mère est une conne, je ne suis pas sûre que ce soit le mot d'ailleurs ; si je me rappelle bien de cette histoire glauque, c'est une famille de pov'nazes qui vivent dans une cité grave de Strasbourg ; y'a des gens qui ont un QI tellement proche de celui des limaces (mais vu le poids de l'animal, c'est pire) que ça peut mener à tout.
Mais : on ne peut pas stériliser les gens, et une fois qu'ils ont des enfants, si ils ne supportent pas le bruit, l'opposition ou simplement que leurs enfants leur prennent du temps, ça dégénère.
Après, le problème des récédives, c'est que les prisons sont surchargées et ne sont pas des hôpitaux psychiatriques - qui eux sont complets.
Quand nous sommes dans une logique économique marchande, la question posée est : est-on prêts à payer beaucoup plus d'impôts pour avoir des hôpitaux psy dignes de ce noms et en nb suffisants, et même chose pour les prisons ? Pour l'instant la réponse est non et le "coût" à payer pour la société, c'est n enfants par an. Quand on jugera que n est trop grand, on répondra oui à la question !!! Comme en plus les n enfants ne sont pas du même milieu social que les dirigeants...on préfère se payer du CRS pour matraquer les opposants !
C'est cynique mais je ne pense pas beaucoup exagérer. C'est la logique des pays "développés" ! A croire que le développement économique et inversement proportionnel au développement "humaniste".
C'est comme dans le film "le cauchemar de Darwin" affraid
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 1:02

le pire c'est qu'il risque perpete dans une prison avec telé et menus variés... MadH on refoutrait cette cathégorie de criminels au pain sec et à l'eau dans 2m² De toute façon meme s'il est reconnu détraqué un hopi psy de pourra rien pour lui, si ce n'est le proteger de ce que d'autres detenus pourrait lui faire et ce serait dommage...
j'en etait malade moi...comment on peut faire des choses pareil! comment on peut avoir idée de faire bouffer de la merde?! (en changeant la couche à Noah (qui n'est toujours pas propre à ce propos... Exclamation ) ça m'a retourner le coeur d'y repenser, il avait un an de plus ce petit...
et y pleurent leur enfance difficile les "parents..mais je me sentirait peter un boulard, sachant mon vecu, je cours voir quelqu'un moi ne me dit pas que tu rescent absolumer rien en voyant un bébé se tordre de douleur ! ça me retourne le bide gore12

et l'avocat? mais il a interet à s'appliquer à etre le plus nulle avocat du monde lui! goreSM
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 1:09

entre parenthese, ça commence à me gonfler de tout les coté cette état d'esprit "consommation et proffit, me retrouve pas du tout dans mon element et "heureusement" qu'on a nos gosses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Modache
Invité




DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 11:19

L'avocat doit avoir les boules de défendre un mec comme ça. Et pour les jurés d'assises, ça va être top aussi ! J'ai un copain qqui s'est fait convoquer pour être juré, il s'est tappé 1 semaine de procès avec des affaires de braquage, meurtre et pédophilie. Eh ben, il a eu du mal à s'en remettre. Il a dû écouter toutes les horreurs pendant les procès, regarder des photos et tout le tintoin. Eh bien, quand tu n'es pas un professionnel du domaine et que tu n'avais rien demandé, ça fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 13:30

J'aimerais vraiment pas avoir à faire un truc comme ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Modache
Invité




DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 13:37

moi non plus ; quand notre pote nous a raconté quelques trucs, ça faisait froid dans le dos. Lui, il a fait des cauchemars (j'sais plus l'écrire !) pendant longtemps.
J'arrête, parce que y 'a des femmes enceintes et fô pas les titiller.
;)
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 13:52

Oui, je crois que c'est comme ça que ça s'écrit... oui
Donc, si on n'a pas mis ce détraqué en H.P., et si il a pris que 6 mois, ce serait parce que les prisons et les H.P. sont déjà bourrés à craquer ?
Je me disais surtout que c'était parce que les experts psychiatres n'ont pas fait leur boulot, ou mal... comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE EmptyMer 22 Mar - 23:51

c tellement facile ca de les plaindres et d'ecouter qu'ils on eu une enfance malheureuse...... MadH MadH MadH MadH
Moi je dis qu'au contraire si t'a pas eu une enfance heureuse bah quand tes des petits monstres t'as qu'une envie c de leur donner ce que TOI tu n'as pas eu et non inversement, je pense qu'on n'est meme plus nombreuses dans ce cas là!
Je suis outrée, degoutée, quand j'entends des choses comme cela je ne comprends meme pas comment un psy n'a pas pu deceller un comportement pour le moins etrange de son patient, mais je vais vous dire la famille de mamour est en proces avec une clinique spy depuis le deces de sa soeur, le psy n'avait pas juger utile de mettre sous medicaments sa petite soeur il n'avait meme pas juger utile de se deplacer alors qu'elle avait demandée a etre mise en "securité" parce qu'elle avait peur d'elle meme..
Alors je vais vous dire, si il gere aussi bien que cela ses malades le psy qui a vu ce connard, bah rien ne m'etonne plus maintenant!!!!!!!!!
C plus que degueullasse cette aberation du systeme MadH MadH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEGUEULASSE Empty
MessageSujet: Re: DEGUEULASSE   DEGUEULASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEGUEULASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoeurant, dégueulasse, horrible....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: