PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ecoeurant, dégueulasse, horrible....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Empty
MessageSujet: Ecoeurant, dégueulasse, horrible....   Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... EmptyMer 13 Fév - 1:22

http://www.lematin.ch/pages/home/sports/ski/sport_ski?contenu=377082[url]

C'est vraiment pouri, moi je le torturais ce gars si je pouvais Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Grrrr10Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Grrrr14
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant, dégueulasse, horrible....   Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... EmptyMer 13 Fév - 11:39

Doudette, évite ce genre de faits divers, dans ton état c'est pas bon... Sad

J'aurais pas dû lire tout ça, j'ai le moral à zéro, maintenant... (On ne peut pas fondre en larmes un mercredi matin au boulot pendant que les collègues racontent des blagues !)

Antonia repose en paix maintenant, c'est tout ce qu'on peut se dire. Ne t'inquiète pas pour les parents, je crois que le juge ne leur épargnera rien, au père en tout cas, vu la conduite qu'il a eue au tribunal.

Allez, on respire un bon coup, on va regarder les enfants jouer au square du coin pour se changer les idées !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant, dégueulasse, horrible....   Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... EmptyMer 13 Fév - 12:47

ben ouai d'hab je vais pas du tout à la recherche de son genre d'info Sad Sad mais je suis tombée dessus sur le forum docti parmis les mamans, et du coup je clique pour voir de quoi ça parle (m'attendant pas du tout à cela) et ça m'a mis Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Grrrr42 Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Grrrr42 Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Grrrr42 en plus ce qu'il y'a de terrible c'est que quand on commence à lire on lis tout car on se dit c'est po possible, non il n'a po fait ça, et on lis jusqu'à la fin en esperant lire que la ptite a été sauvé ou que le pere a payé mais nonrien de tout cela..... Sad Sad Sad


Je m'excuse la prochaine fois tu as raison j'éviterais de mettre ce genre de lien Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Sourire111
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant, dégueulasse, horrible....   Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... EmptyMer 13 Fév - 13:54

Non, ne t'excuse pas !
Mais je sais que, étant enceinte, on est particulièrement sensible. Moi, pendant mes grossesses, ce genre de nouvelle m'aurait littéralement terrassée !

Je comprends que tu sois super en rogne ! On a l'impression que ce couple n'a carrément pas compris qu'il s'agissait d'un bébé...

Mais je tique un peu aussi sur le fait que... je ne sais pas comment ça se passe là-bas !... La petite n'a certainement eu aucun suivi pédiatrique depuis sa naissance, sinon ça l'aurait peut-être sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant, dégueulasse, horrible....   Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... EmptyMar 4 Mar - 1:30

heu bon...finalement j'ai eteint la fenetre du lien je t'ecoute pas
je veux po savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant, dégueulasse, horrible....   Ecoeurant, dégueulasse, horrible.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeurant, dégueulasse, horrible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEGUEULASSE
» Ecoeurant ... vraiment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: