PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ecoeurant ... vraiment !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Ecoeurant ... vraiment !! Empty
MessageSujet: Ecoeurant ... vraiment !!   Ecoeurant ... vraiment !! EmptyVen 26 Jan - 15:12

Crying or Very sad

Alors voilà, la vidéo que je vais vous mettre est vraiment abusé, révoltante, moche ...
Elle circul sur MSN. Je l'ai regardé ce matin. Les larmes sont monté toute seules.

Je veux pas choqué mais vraiment cette vidéo faut la voir pour pouvoir agir. L'association d'Eve Angeli ne sert pas a rien. Pour une fois qu'elle fait quelque chose d'utile !

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

Attention les yeux Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




Ecoeurant ... vraiment !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant ... vraiment !!   Ecoeurant ... vraiment !! EmptyVen 26 Jan - 17:24

La vidéo passe pas chez moi.
Bon d'après le texte qu'il y avait à côté, il s'agit de commerce de fourrure et de toute la cruauté inutile envers les animaux qui en découle, n'est-ce pas ? Je ne savais même pas qu'Eve Angeli avait une assoc', comme quoi elle devrait faire des efforts de communication !
Pour ce qui est de la sensibilisation du public on en revient toujours au même point : les gens ne bougent que s'ils se sentent concernés. Il faudrait faire comprendre au grand public que ces pauvres bêtes pourraient être leurs chienchiens et leurs minouminous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Ecoeurant ... vraiment !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant ... vraiment !!   Ecoeurant ... vraiment !! EmptyVen 26 Jan - 18:48

Bah pour tes yeux, c'est mieux comme ça !!!!

Il s'agit bien de fourrur. En faite la vidéo montre a quel point les être humain son sadic. Elle montre le dépeucelage (ortho ?) de ces pauvres bêtes vivante et agonisante. c'est horrible.

Sinan Eve Angeli fait parti de l'association Péta.

Moi je pense que pour que les gens se rende compte, il devrait s'imaginé que les bêtes leur retire la peau pour se faire des manteaux ...



(faites pas attention au fautes, j'arrive pas a ecrir aujourd'gui)
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Ecoeurant ... vraiment !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant ... vraiment !!   Ecoeurant ... vraiment !! EmptyVen 26 Jan - 20:05

alors moi je regarderai po cette video car je l'ai dejà vu à la tv et elle me retourne le coeur, je suis mega sensible là dessus!!Si eve Angelli a fait plusieurs emission pour faire connaitre son combat mais beaucoup d'emission la font ressortir comme une ecervele!!

elle avait un bon discours chez cauet en disant; je m'en fout continuer à me prendre pour une conne ou ecervele mais ecoute mon combat!!

elle a fait à ses frais un calendrier erotique dont la totalitedes ventes vont à l'association elle ne recupere meme po les billes qu'elle a mis pour produire le calendrier!! Moi je la soutient à fond pour ce combat!!

de plus elle n'est po la seule à se battre il y'avait aussi corinne touzet et bien d'autres qui ont fait des emissions pour nous alerte et meme un campagne publicitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ecoeurant ... vraiment !! Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant ... vraiment !!   Ecoeurant ... vraiment !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeurant ... vraiment !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoeurant, dégueulasse, horrible....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: