| oracles....mais on voit que c'ets gratos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Jeu 30 Mar - 18:53 | |
| beaucoup moins serieux et pro que si on paye oracles ICI:J'ai demandé "est ce que j'aime pipiou" et la réponse fut "les signes ne sont pas bons" Scandaleux! Alors j'ai demandé: "je vais devenir très riche?" Et les oracles répondent : "Oui, oui, oui ! " OUF! TOUT N'EST PAS PERDU | |
|
| |
bydybulle Admin
Nombre de messages : 3505 Age : 47 Localisation : bin là! tu vois pas? Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Jeu 30 Mar - 18:55 | |
| La question était : "fera t il beau demain?" Et les oracles répondent : "Si vous vous donnez la peine, sûrement... " | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Jeu 30 Mar - 18:57 | |
| La question était : "suis je belle?" Et les oracles répondent : "C'est juste une illusion... " Quel con ses oracles faut qu'ils mettent des lunettes NON MAIS! | |
|
| |
lillou7
Nombre de messages : 1050 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Jeu 30 Mar - 19:03 | |
| je suis morte de rire , enorme... je m'en remets et apres je le fais !! alors a ma question : vais je trouver un moyen de faire garder rafoufou?" elle me repond" c'est juste une illusion..." ah ouais , et mon poing dans ta tronche? c'est une illusion ???? ahh je prefere....a ma seconde question "suis je la plus belle?" elle me repond "oui, sans hesiter" bon je vous laisse je vais faire les agences de mannequins, et faire de beaux voyages, rencontrer brad pitt et construire une maison a beverly hills CIAOOOO | |
|
| |
bydybulle Admin
| |
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Jeu 30 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
Doudette Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 42 Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Jeu 30 Mar - 23:33 | |
| alors ma question "vais je avoir un garçon?" et elle me repond pourquoi pas moi j'attendais oui ou non pffffffff!! | |
|
| |
MaDalton Invité
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Jeu 30 Mar - 23:50 | |
| Bon, elle t'a pas répondu : "les signes ne sont pas bons" ou quelquechose comme ça !!! DONC C'EST QUE J'AVAIS RAISON !!!! Remarque, dans ce cas là, "pourquoi pas ?", c'est une réponse de normand... |
|
| |
Doudette Admin
Nombre de messages : 1781 Age : 42 Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Ven 31 Mar - 0:09 | |
| C'est une reponse pour pas repondre tu veux dire | |
|
| |
bydybulle Admin
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... Ven 31 Mar - 0:13 | |
| "doudette est elle enceinte?" "incotestablement non" je suggere qu'avec tes nausés tu lui envoie un joli petit "paté" de ton cru histoire de lui passre l'envie de deconner à cet oracle de bas réseau du net :rendeer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oracles....mais on voit que c'ets gratos... | |
| |
|
| |
| oracles....mais on voit que c'ets gratos... | |
|