PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! EmptyVen 13 Oct - 9:37

Alors elle, elle mérite meme pas de vivre ! Elle a quand meme tué 3 bébés entre 1999 et 2002

Je comprends pas que personne n'ai vu qu'elle etait enceinte, c'est pas possible. Son mari aurait dû s'en rendre compte. Puis meme si elle en voulait pas de ces enfants l'IVG, pillule, capote, stérilet et l'adoption ca extiste.

Hier ils parlaient de 30 ans de prison c'est quoi 30 ans ??!! Pfff ya pas de justice j'vous jure.
Ca m'fait trop mal au coeur cette histoire. On a pas idée d'etranglé son bébé et de le brulé ni d'etranglé les 2 autres et de les mettre dans le congéle. Mais j'sais pas moi putain !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! EmptyVen 13 Oct - 21:55

Tu sais c'est vrai, une nouvelle pareille, ça nous glace le sang à tous. Je pense que cette femme est tout simplement malade et que son mari essaie soit de se protéger soit de se voiler la face.
Heureusement dans ce pays il y a des lois. Pense à toutes les petites filles assassinées à leur naissance, en toute impunité, dans certains pays asiatiques (je ne me souviens plus lesquels).
Ne t'inquiète pas, dans ton état, c'est normal que tu sois hypersensible !!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! EmptySam 14 Oct - 1:33

Nan Ma c'est pas mon etat qui me fait parlé comme ca.
Si ya bien un truc que je supporte pas, c'est qu'on touche a un enfant. Elle mériterait qu'on la mette sur la place publique et qu'on fasse se que l'on veut d'elle (c'est p't'etre bien mon etat qui m'fait dire ca la)
Y a tellement de femmes qui n'arrivent pas a avoir d'enfant pfff
Quel plus beau cadeau de la vie que d'avoir un bébé serieux ? alalala
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! EmptySam 14 Oct - 23:43

Ouai elle est pas bien dans sa tete celle là!!! Par contre, moi pareille je pense que le mari etait au courant car elle a pu cacher sa grossesse a son entourage mais à l'homme qui partage son lit j'ai du mal à le croire!!!
J'attend le verdict, mais déjà si elle a 30 ans ca sera un exploit car souvent ils donnent pas jusque là en jouant sur l'etat mentale ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
audrey89

audrey89


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : L'YONNE
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! EmptyDim 15 Oct - 23:53

j'suis entierement d'accord avec toi julie
sa ma carrement donner envie de vomir cette histoire
c'est un vrai monstre cette femme,et pour moi son mari etait au courant ils meritent pas de vivre ces 2la
j'suis outré
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! EmptyMar 17 Oct - 18:28

en plus je sais pas vous mais je les prenais vachement en pitier... Embarassed c'est ignoble MadH MadH MadH MadH masi c'est sûre que le mari là c'est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
audrey89

audrey89


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : L'YONNE
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! EmptyMer 18 Oct - 16:48

mais oui j'avais vu un reportage dans 7a8 ou elle disais quelle etait inocente que c'etait un complot........ et moi je la croyais je me disais qu'une maman de 2enfants ne pouvais pas commettre un acte aussi horrible, elle cacher bien son jeu, elle est completement malade cette bonne femme, si je l'avais en face de moi je sais pas ce que je lui ferais mais en tout cas elle le sentirais passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !   Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre bydy!!!!
» contre ma voisine
» Contre les adolescents attardés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: