PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contre les adolescents attardés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaDalton
Invité




Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyVen 26 Jan - 12:28

Parfaitement, je suis contre.
Il y a quelques années, c'était le mien, de zhom, qui me prenait pour sa mère, sa bonne, son assistante sociale, et qui prenait la maison pour un hôtel.
Des soirées comme celles de Julie et Doudette, j'en ai passé plein...
Le problème c'est qu'avec les maris, la discussion ne sert à rien, les hommes ne sont pas dans la parole mais dans les actes. Dès qu'on leur dit : "écoute il faut qu'on parle" ou bien "il y a un problème", ils ont subitement envie de s'en griller une, d'aller aux toilettes, un copain à appeler...
Quand mon premier garçon est né, le père a été très content, et puis il est naturellement retourné à sa petite vie d'adolescent : je ne fais rien à la maison, je sors quand je veux sans prévenir, je rentre si je suis vraiment obligé, je gueule si mon linge n'est pas lavé-plié-rangé, et si le diner n'est pas prêt à... 17 heures (véridique ! mais c'était quand il bossait en horaires décalés)

Enfin voilà.

Par miracle, je suis allée bosser et il est devenu père au foyer et il a compris que pour la maison il ne m'arriverait jamais à la cheville. Smile
mais avant ça il y a quand-même eu moult gueulantes et menaces de rupture !!!

La règle à ne jamais oublier : PRENDRE SUR SOI EST MAUVAIS POUR LA SANTE !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyVen 26 Jan - 14:52

Tout a fait d'accord avec toi Ma !
Le seul probléme, enfin je parle pour mon couple, c'est qu'on en parle car des fois j'en ai plus qu'assez, donc on en parle et il m'dit "oui je comprends, je vais faire des efforts". Le lendemain je lave par terre fait tout le ménage. Monsieur rentre AVEC CES CHAUSSURES et MARCHE PARTOUT AVEC !!!! Je lui dit "Bé, j'ai laver par terre peux tu retiré tes chaussures?" il les retire, mais elles restent a coté de lui ... a quoi ca sert de ce casser le cul ?! Encore qu'Aly mette son "bordel" partout je le comprend, elle a 2 ans mais lui qui en a 22 c'est un peu abusé !
Nos seules discutions en ce moment, c'est le poker Smile génial apres avoir passer un journée a faire le ménage, la bouffe, s'occuper de la puce... Embarassed enfin en ce moment j'en ai marre, marre et re marre !!! la sécu veut pas me payer car il manque toujours un papier, Aly bouge dans tout les sens, Lana aussi, zhom .. Sad mon compte en banque fait la gueule Sad Sad

Bref. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyVen 26 Jan - 17:36

Il te manque toujours ce foutu papier que ton boss voulait pas te donner, ou bien ??? Ca craint, vraiment...

Ton zhom, tu lui as déjà tendu le balai brosse et la serpillère en lui disant : "à ton tour !"

Arrow

De toute façon, je suppose que quand tu seras à la maternité avec Lana, il va se retrouver tout seul à la maison avec Aly ? Non ?
Bon, à 22 ans les mecs sont encore de grands gamins, il est sûrement plein de bonne volonté, mais comme la plupart de ses "congénères", il croit certainement que beaucoup de choses dans la maison se font toutes seules par l'opération du saint esprit !

En tout cas, pour l'instant il faut que tu penses à toi et à ton bébé et que tu lèves un peu le pied sur les tâches ménagères (et pense à faire le poirier, aussi ! ... Embarassed Embarassed Embarassed ) ( Very Happy ). Et pour ça c'est à lui de prendre le relai...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyVen 26 Jan - 18:40

Alors il se sent pas du tout concerné par le probléme des taches ménagére. Encore ce matin, je fesais les poussieres et il me dit "Pk tu brik la maison comme ca ? + on te dit de te reposé + tu en fait" moi "si je le fait pas, personne ne le fera pour moi" zhom "..."
Pareil quand je m'esquinte a passer la loque, je lui dit que j'ai trés mal au dos et il me propose pas de le faire.

Sinan en ce qui concerne la maternité, il se fait pas de bile la dessus. Il demandera a être de matin donc 5h30 a 12h45 pour pouvoir vnir me voir l'aprem. Donc Aly va aller chez ma belle mére la nuit pendant que je serai a la mater Very Happy

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyVen 26 Jan - 19:56

Ma j'ai vraiment l'impression de voir mon couple!!! Embarassed
Alors mon zom qd il est à la maison je lui montre comment c'est galere de s'occupper de la maison et des puces pour le faire realiser car monsieur n'en branle po une mais po une!! Le peu de fois ou je lui laisse les ou la puce 1h ou 2, et bien pour monsieur c'espffffffffffffffffiou tres dur alors je lui dit tu vois que c'est po
facile et là accrochez vous vous allez etre outre par sa reponse :
reponse 1 : toi ta l'habitudes et avec toi elles disent rien elles sont sages
reponse 2: oui mais toi c'est ton taf, moi je bosses au boulot et toi ton boulot c'est de t'occupper de la maison et des gosses!!! et là je boueeeeeeeeeeeeeeee en moi!!!

car lui c'est journée commence par exemple à 9h et finissent à 18h et il est le cul sur une chaise toute la journée!!

Ah oui des fois il me dit aussi, mais toi tu peux dormir le matin et là aussi je suis Contre les adolescents attardés. Grrrr42 car oui les puces me laissent dormir jusqu'à 9h 10h voir des fois plus
mais rare depuis Maïa mais à coté de ça toute la journée aucune pose et je me couche extrememnt tard à cause puce le plus tot c'est 1 h du mat!!!

Alors defois je retournerai bien bosser rien que pour qd on rentre se soit 50/50 car moi z'aussi j'aurais fait ma journée de taf comme il dit, mais de 1 je me dis ça changerait rien et de 2 j'ai fait le choix d'elever mes enfants bebes!!

Ah oui une derniere chose,monsieur fait rien pour me faciliter le boulot il se hange minimum 1fois par jour et ce linge qu'il a porte qui est propre car il est dans un bureau à clim,il le jette en boule par terre et c'est bobone qui doit nettoyer, ce matin avant de partir il me dit pense à faire des machines et il m'a meme appele pour me le rappeller!! Il ne fait rien de rien et si je suis po là il eemmenera son linge à repasser chez moman plutot que se demmerder!!

Heureusement que nos zoms ne sont po en tout point imparfait sinon je l'aurais bazarde depuis lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyLun 17 Déc - 22:47

Je remonte ce post plutôt que de refaire exactement le même.

J'ai besoin de pousser ma gueulante du mois quelque part.

Donc voici ma gueulante de la fin de l'année ! Sad Very Happy

Aujourd'hui, à peine rentrée du boulot je me suis mise à la vaisselle, linge, etc... Une pause pour diner (et je me suis mise au diner, j'oubliais !), et de nouveau le linge(d'ailleurs j'ai pas fini, mais là, j'en ai marre) ! Au moment de mettre les enfants au lit, Jo (le n° 2) me dit tranquillement qu'il a pas fait ses devoirs ! Embarassed
Le papa est parti pratiquement à mon arrivée, donc effectivement il n'y avait personne pour lui faire faire ses devoirs, à part moi si j'avais levé le nez de l'évier et de la machine à laver ! Embarassed Embarassed

C'est là que je me suis dit, furieuse, que si zhom en avait foutu un minimum dans la journée, j'aurais peut-être eu un peu plus de temps pour me consacrer à la scolarité de mes rejetons, par rapport à laquelle j'ai totalement décroché ! En ce moment j'essaie de faire des efforts pour les faire se coucher plus tôt qu'avant, et nous voilà maintenant avec un Jo qui se met au lit à 20h30, mais qui n'a pas fait ses devoirs !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mais en y réfléchissant deux minutes, je me dis que demander à un homme d'être :
- organisé
- prévoyant
- raisonnable (ne pas passer deux heures sur un jeu vidéo !)
- ordonné
ça revient à lui demander de se transformer en femme.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyMar 18 Déc - 0:55

pauvre MA !

Je vois les jours passent ... et se ressemblent tous !!! pour ma part, ya rien de changer depuis le 26 janvier et il y a presque 1an de passé !!!
On ne peut compter que sur nous, les femmes.
Parfois je comprends les lesbiennes lol! et chez les homos ca doit etre un sacré bordel !! lol! lol!

(Biensur tout ca c'est de l'HUMOUR !!!!!!!!! Very Happy j'ai rien contre les lesbiennes et les homos Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. EmptyVen 21 Déc - 1:17

Surprised ET BIN...moi ça va...probleme resolu... Surprised


j'ai le petit bordel de nounou à ranger (bien qu'il m'aide pour me montrer qu'il est grand 8) )en ce moment il est impec'gentil calme et tout...
la bouffe vite fait parce qu'en quantité tres raisonnable (pas besoin de faire des cales-bidou bien consistant
Noah couché 1ere météo (2eme le mardi et w.end) histoire berseuse et tout le toutim) c'est caaaaalme, c'est bien...




c'est calme...


le porte monnaie y tire la tronche au centime pres (j'ai plus que les apl (1 enfant pour la caf, ça coute pas la moitier de 2, non... )vu que je travail (quelle idée conne aussi, pfff
Embarassed
je n'arrive pas à etre à plein temps mais à la caf ou autre, il s'en foutent un peu...


sinon, c'est calme...






Question


un peu comme ça

c'est les 1ere phrases, je suis pas SI EN manque que ça Very Happy
n'empeche de calinous/tendresse SI...

en faite je sias pas quelle est la situation la mieux : etre nerveusement overline ou ...calme... personneici


le mec avant d'etre en couple est ado attardé...pendant aussi...et finalement...apres aussi Contre les adolescents attardés. Grrrr42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les adolescents attardés. Empty
MessageSujet: Re: Contre les adolescents attardés.   Contre les adolescents attardés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les adolescents attardés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre bydy!!!!
» contre ma voisine
» Coup de gueule contre VERONIQUE COURJAULT l'assassin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: