PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyLun 4 Déc - 14:36

Et oui, j'en ai marre des gens qui me regardent mal.

Oui j'ai un bébé de 21 mois, oui je suis enceinte et OUI j'ai 21 ans 1/2 ET ALORS ???!!!
C'est vrai quoi, ma vie je l'ai choisi et j'en suis heureuse.

Hier nous sommes allé faire les magasins. Les gens (surtout les femmes et les vieux) regarde d'abord Alicya, mon ventre et quand ils voyent ma tete il me dévisagent mais c'est ouf quoi !! Hier j'ai même vu une dame se retourné sur moi c'est abusé quand même !!!!!!!

Alors moi je dis MERDE a toutes les personnes qui me dévisagent SANS RAISON car ma fille et mon futur bébé ne manqueront jamais de rien ca C'EST SUR !!!!!!!!!


Désolée mais ca m'agasse tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyLun 4 Déc - 20:57

J'ai lu un post pratiquement identique sur un autre forum de maman!! Et tu sais, meme moi à presque 25 ans on me trouve vraiment trop jeune, alors que mes bebes ont tout ce dont ils ont besoin dont l'amour!! D'autres mamans ont repondu que quelque soit ton age pour ces gens là ce n'est jamais bon ils aiment critiquer car d'autres se sont entendu dire etre trop vieille pour faire bb quand elles ont la trentaine!! Bref laisse les dire, moi ces gens là je les ignore!!!
De plus, je pense pas m'arreter à 2 enfants, et les gens restent choquer et moi ça m'ennerve, pourquoi je ferais que 2 enfants!!! ET alors là les reactions les plus courrantes sont que je les fait pour les allocs et bien non madame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyMar 5 Déc - 0:22

Un coup de boule et puis c'est tout !!! MadH
Nan, je rigole... Moi j'avais 26 ans quand j'ai eu mon buldozer n° 1 et je pensais déjà à en avoir d'autres. Eh bien même moi j'en ai choqué quelques uns !!! C'est critiquer pour le plaisir de critiquer...
Tu sais, Julie, tant que tu es jeune, il y en aura toujours pour te regarder de travers, parce que c'est dans la mentalité, c'est tout ! Les filles de ton âge doivent terminer leurs études, trouver du boulot, avoir des petits copains, etc... c'est comme ça dans la tête des gens. Ma petite soeur, qui a ton âge, ben elle en est là : premier emploi, indépendance, petit ami, et je ne la vois pas du tout avoir un bébé maintenant.
Toi, tu as passé les étapes plus vite, tu as mûri plus vite, donc forcément ça n'a rien à voir mais les a priori négatifs ont quand même le dessus !
Par contre, dans dix ou quinze ans , tu feras des jalouses parce que tu auras déjà retrouvé une certaine liberté pendant que les femmes de ton âge seront encore dans les couches et les bib' !!! Very Happy
Et puis comme beaucoup de mamans jeunes, tu auras une complicité avec tes filles que beaucoup t'envieront... Very Happy Very Happy
(je dis tout ça parce que j'ai plein de Julies de 40 ou 50 ans dans mon entourage ! 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyMar 5 Déc - 2:45

Merci Ma ;) bisou
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyMar 12 Déc - 23:36

Doudette a écrit:
et bien non madame!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est quoi cette expression de mémé? Laughing Laughing Laughing

tu sais Julie, j'avais 26 ans pour Noah, je me suis vite faite à l'idée que j'en aurais qu'un, vu ma vie de coule, j'ai fini par me separer, mais avant d'en trouver un autre, qu'on s'aime, qu'on prenne le temsp d'en vouloir un autre...et bin je serait peut etre périmé Crying or Very sad donc j'en ais un, je profite au maximunm de le voir vivre et je suis super contente de pouvioir voir Ambre et Maya, je trouve que c'ets une chance de pouvoir poupouner, si ils reagissent pas pareil c'est que c'est des vieux aigris, laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyJeu 14 Déc - 0:37

bydybulle a écrit:
je suis super contente de pouvioir voir Ambre et Maya, je trouve que c'ets une chance de pouvoir

Shocked Shocked Shocked Shocked MadH MadH MadH MadH MadH MadH MadH Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Comment tu m'as ecrit Maia, en plus venant de toi!! !c'est bon je boude MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Jmdboude MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Jmdboude MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Jmdboude
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyDim 17 Déc - 0:25

Shocked Very Happy lol! lol! lol! lol!

je sais pas queen peut etre parceque le trema là il est pas commode à faire rapidement :rendeer:
toutes mes excuses albino
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyDim 17 Déc - 2:30

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Jmdboude
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyDim 17 Déc - 13:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( EmptyMer 20 Déc - 23:05

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(   MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: