PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaDalton
Invité




J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyMer 15 Mar - 14:21

Parce que si on y regarde bien, l'emploi du temps d'une mère de famille lambda est défini UNIQUEMENT par les petites vies individuelles de son mari et de ses enfants. MadH
Ce qui veut dire, en ce qui me concerne, que si je veux POUR UNE FOIS faire autrechose que ménage-gamins-lessive-etc, DE TEMPS EN TEMPS, ... ben ça sera seulement si MONSIEUR n'a rien à faire à ce moment-là et peut garder les enfants ! (les baby-sitters, c'est pas donné, surtout pour 3 petites terreurs) vent
QUANT AUX MECS EN MINIATURE
Sont pas les derniers, ceux-là Evil or Very Mad Pas plus tard que ce matin, le Jo m'en a donné un exemple frappant Twisted Evil J'étais censée aller faire les courses pour midi avec lui et Dorâm (le plus grand étant parti au centre de loisirs). Dorâm s'endort... bon, c'est pas grave... Mais MONSIEUR JOACHIM met tellement de bonne volonté pour s'habiller que midi arrivé, forcément, il n'est toujours pas prêt et Dorâm se réveille en criant famine geek ON DIRAIT QU'ILS LE FONT EXPRES !!! MadF














J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Jmdboude
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyMer 15 Mar - 14:26

Je m'en fous, je vais me venger avec le nouveau concours...
gore3
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyMer 15 Mar - 20:01

alors moi pour le coup suis d'accord avec toi Ma c marrant ca mais depuis hier j'ai l'impression que tartanpion il fait sa vie tout seul.... MadH MadH MadH MadH MadH
Revenir en haut Aller en bas
Modache
Invité




J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyMer 15 Mar - 22:43

Tout pareil pour mon Julo ; au début ça me rendait triste comme les pierres, maintenant, après 14 ans de vie commune (déjà) quand il s'absente, çame fait de l'AIR !! Je positive : plus de bordel a lui qui traine, beaucoup moins de linge à laver, côté bouffe, je simplifie au max façon repas pour enfants, je choisi le programme Tv , j'éteins la lumière quand je veux et personne ne ronfle ou ne me reveille au milieu de la nuit ...En plus, j'suis contente quand il rentre !J'dis ça aussi pour remonter le moral de Bydy.
Enfin, Julo part demain pour une semaine, et ben, j'vais en profiter... YEEEESSSSS! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyMer 15 Mar - 23:45

C'est vrai que ça nous fait de l'air... 8)
Mais tu vois, quelques fois, ça tient à des trucs bêtes : ma bouffée d'oxygene, c'est le cours de danse du samedi, le seul jour où je peux oublier mari et enfants. Sauf les samedis où il a quelque chose de prévu à la dernière minute : une répète, ou autre... Comme il est musicien, il vit beaucoup la nuit, c'est normal, mais chaque fois qu'il touche à MON samedi, ça me fout en rogne... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyJeu 16 Mar - 0:36

c vrai que quand on a une journée attitrée MadH MadH MadH mais je trouve qu'on s'oublie un peu trop Ma Embarassed enfin c surtout je pense aussi pour ca qu'ils sont avec nous Embarassed trop GENTILLE nous si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyJeu 16 Mar - 2:23

LOL! Surprised c'est curieux ça Surprised moi qui me force à pa sgénéraliser la gente masculine Surprised lol!

c'est vrais que j'aime bien mon train train quand il est aps là...il m manque, parceque c'est vide quand meme...mais quand il revient il m'eneeeeerve.... lol! lol! lol! lol! et puis meme si c'est pa ssa faute, je me venge un peu qu'il soit partit Sad
Modache c'est vrais y'a des fois je zappe mon repas pour eviter de le preparer:oops:
merci de prendre soin de mon moral lol! 14 ans c'est beau I love you

mais tout à fait d'accord!non seulement notre emplois du temps n'est qu'une adaptation en fonction du leur, mais EN PLUS, tout le petit monde se décharge ses soucis et ses nerfs sur nous! toi, tes là, et monsieur rentre grinchouilleux et de movaise humeur à cause de sa journée blablabli blablabla... geek

toi? Surprised bin Surprised t'es à la maison! pourquoi ça n'irait pas?! Embarassed

MadH

môsieur travail... 8) (toi non, t'es à la maison Embarassed ) donc quand il rentre, il doit se reposer de sa journée! normal tiens! alien donc apres le menage les cris les papiers les courses les disputes les ..................bin là! c'est le speeeed! vite la bouffe, le bain, la vaisselle, le "sa suffit maintenant j'ai dit au lit!!!" ect...resultat la fin de journée elle est à quel heure? Very Happy

y a un truc traitre dans l'emploi du temps de la femme au foyé aussi Surprised apres menage, repassage ect(bon je vais pas tout repeter! Razz ...) bin on peu souffler devant un petit caf sur le PC Very Happy
et zhom rentre Very Happy "la bouche en coeur et le cu en fleure ( Laughing Laughing Laughing j'adore ! c'est une expression au zhom à doudette! Very Happy )bref, donc y rentre Very Happy la maison est quasiment comme au matin Very Happy
le/les enfants joue, chahute, regarde la télé, bref, y font leurs vie :cyclops:
et toi...t'es tranquile... Very Happy posé là Very Happy TRANQUILE CHEZ TOI Very Happy (tu m'etonne que ça doit foutre les boules ce tableau lol!


geek SEULEMENT voila!:
la maison si elle est comme au matin c'est que bibi la mise en ordre car ON Y VIT DANS LA MAISON, le gamin, il est pas assis sur sa chaise toute la journée, faire la cuisine sa salit, la pile de linge du placard, avant d'y etre; elle a fait un petit tour (zhom(par exemple)-->salle-->machine-->etendoir-->table à repasser-->pliage-->placard geek (et pas toute seule!!!)
pi en etant à la maison, on mange pa sdans du carton, donc sa se lave tout ça geek

bon on arretera là les exemples hein oui

pi_ y'a le facteur x : l'electron aléatoire Very Happy bref: la progeniture (par exemple le Joachim qui chamboule l'organisation Very Happy) elle s'en fou la progéniture que maman a quand meme une certaine organisation pour essayer de pas etre sur les rotules le soir...Surprised


zhom y travail Very Happy il a donc ses week-end et ses vacances Very Happy QUI d'entre vous à pû avoir UNE JOURNEE de vrais glandouille devant TV (par exemple de mimetisme hein...)mai sde vrais glandouille: en zappant les enfants, les courses, menages prépa repas, vaisselle ect ect! Surprised c'ets pas possible! Sad


non seulement on nettoie la miourf des autres mais gratos et c'est normal Surprised et en plus, c'ets aps interressant parceque en soiré, quand on demande à zhom ce qu'il fait, puis à toi, on dit ..à ouais oui pi on se tourne vers zhom, ..."et alors donc ça consiste en quoi, c'ets pas trop dure blablébla... :rendeer:

forcément! Embarassed une femme au foyer! non qu'est ce que tu veux que ça raconte d'interressant! Embarassed on s'en fou de la derniere lessive powerwash et du petit dernier qui mouche son nez! alien
donc on precise bien qu'on faisait tel boulot avant, et que c'est momentané le passage mere au foyer, car on a ça et ça comme projet et tout....

enfin avec ou sans travail c'est aps rose Sad

l'homme est plus fort Very Happy lus puissant! Very Happy

mais la femme est plus robuste! 8) elle encaisse avec humour Smile



Crying or Very sad


lol! sinon ça va hein! j'ai généralisé un peu le truc mais c'est pas mon cas perso de façon exacte hein! pig piou ça va, il est assez ordonner et il fait ce que je lui demande en general oui
et puis il est obligé de m'acouter quand je lui tiens ce discours de lamentation féminine geek (sinon il sait que mon temps de blabla est doublé ainsi que mon enervement Surprised donc il patiente Very Happy mais je me persuade qu'il comprend Suspect Surprised

malgré tout...j'aime bien etre à la maison Very Happy
et Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven aux femmes "actives parceque quand je bossait j'avais pas d'enfant et on habitait pas ensemble avec zhom, donc chapeau pour tout concilier! pig pale
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyJeu 16 Mar - 2:28

Shocked j'ai battu mon record de longeur de message! Smile

Embarassed pourquoi je sais pas faire du concentré de bydy Sad Sad Sad

si y'en a un qui clique sur la petite fleche jaune pour zapper mon post je le tue MadH Evil or Very Mad J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Jmdboude


lol!

ça c'est de la seance de psy! ouahouou! j'vais m'faire un p'tit truc à boire moi... journéekawa
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyJeu 16 Mar - 3:45

Ben moi je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit oui
Et je rajoute que meme si mere au foyer me convient, j'avais une vie avant, et etre enfermé entre quatre murs à s'occupper de la maison et des enfants c'est bien mais y'à autre chose dans la vie!!! Moi j'essaye de demontrer à mon zom que depuis ma grossesse ben qu'est ce que j'ai pour moi? Ben oui, je suis 24/24 avec puce, je m'occupe de la maison et tout et j'ai po une soirée , un moment pour moi à moi!! Une activité exterieur... Sad et quand je dis ça à zom lui se plaint de ses journée arrasante au boulot le cul sur une chaise MadH et lui à son sport (d'ailleurs depuis la semaine derniere 2 fois par semaine geek et j'ai tjrs po dit oui) il a ses wk et ses soirées (rentre, mets les pieds sous la table, mange, et va sur l'ordi, à la tv) et moi qu'est ce que je deviens!!!!??? Sad
Ben moi je vous dis vive internet car c'est mon exutoire!! Et si je suis souvent là à des heures plus que tardives ben c'est parce que le seul moment de la journée ou je suis enfin tranquille sans la puce, sans zom, sans rien à faire ben c'est le soir Sad

Enfin voilà, donc apparement on a tous les memes zom egoistes, on vit par rapport à leur caprice mais on les z'aimes, on rale et on laisse couler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyDim 19 Mar - 12:13

:roman: c'est marrant que vous ayé fait un post la dessus.
Juste avant que je parte pour la mer. Une journaliste de Zone Interdite m'a telephoné. (elle avait eu mon numero par une collegue de travail). Elle voulait connaitre mon avis sur ma condition de femme au foyer contrainte. 🤡
Donc au depart expliquer pourquoi j'etais dans cette situation, puis en fin, comment je la vis ainsi que mon entourage.
Mon profil correspondait bien a sa demande. Mais a la fin, je me suis degonflée quand elle m'a dit "bon bin je vais en parler a sophie pour qu'elle vienne avec l'equipe de tournage..." J'ai fait "Pardon? c'est pour la tele? pour etre filmé?" (bin oui, Embarassed Embarassed Embarassed chuis conne ! zone interdite c'est pour m6). Bref, elle me dit "bin oui? (genre quelle question )" alors je lui fais "non, non, non, moi pas vouloir passer a la télé". silent
Dommage, elle a raccroché....un peu deçue......d'avoir perdu la perle de son sujet......ou Laughing d'avoir perdu du temps ???? mdr


bref ce qui etait interessant c'etait les questions qu'elle me posait :

* etes vous heureuse? frustrée ?malheureuse?
* Comment sont rythmées vos journees?
* comment le vivez vous vis a vis de votre entourage ?mari, famille, amis
* comprennez vous les femmes aux foyer qui ont choisi cette situation? oui ou non?
* votre travail, vous manque-t-il?
* est ce que vous vous sentez diminuée par cette situation?
* comment vous occupez vous?
* avez vous du temps pour vous?
* les journees sont elles longues?

etc.....

çà m'a permis de mettre en mot ce que je vivais et ce que je ressentais et au fond, son appel etait plutot bien tombé. J'y vois un peu plus clair sur mon rôle de mere au foyer contrainte ! I love you je mets un petit coeur, parce que c'est vrai que j'ai pas tres bien vecu cette situation de devoir rester a la maison, faire le menage, le repas, attendre que mônsieur rentre le soir. Ne plus avoir de reseau , collegues de travail, parents...mes amis travaillent et ne peuvent pas passer me voir. L'envie de bouger ailleurs que dans ma ville (faut dire que je m'handicape pas mal, parce que je ne conduis pas...)...
Bref, c'etait dur pour moi. J'en ai pas mal chialé. oui j'avais cette impression d'etre diminuée..
Et puis aujourd'hui, (peut etre parce que les beaux jours reveinnent)je me dis que je vais profiter de mon fils, de le voir grandir et faire des acquisitions extremement importantes. Et çà personne ne pourra le vivre a ma place , et çà restera gravé dans ma memoire.
Et qui dit que lorsque je vais reprendre le boulot en septembre, je serais pas carpette-flagada parce que ma situation d'avant me manque terriblement??? Et le temps passé avec mon enfant??? Parce qu'apres çà sera la course !
Alors le menage ouais je le fais,
la bouffe ? quand je veux
Le repassage ? que les chemises et seulement s'il tire a sonnette d'alarme parce qu'il n'en a plus dans le placard...
Et du temps pour moi? Bin parfois avec une cop's un samedi...flaner....
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) EmptyDim 19 Mar - 20:01

bin ça alors.... Surprised

MAIS POURQUOI T'AS DIS NOOOOOON!!!!!

t'aurais pu parler de nous, du fofo et on aurait ete celebres et tououout...... Embarassed
lol!

je comprends j'aurais eu la meme reaction affraid

c'est fou quand meme! Shocked
c'est vrais que c'ets ça en faite...pas tant de faire le menach' mais de se sentir couper du monde Surprised sans l'avoir decider ...
mais ce qu eça apporte à Rafoufou, ça n'a pas de prix I love you
DU COUP TU AS DUE D4AUTANT PLUS APPRECIER TES VACANCES NON, t'en a discutailler avec ton cherzétendre? :cyclops: y vois ça comment lui Shocked

moi je l'ai choisi, y'a une cupabilité malsaine qui s'empile au dessus du reste, ça m'eneeerve Embarassed
en faite c'est pas le quotidiens, y'a des contraintes dan sn'importe quel choix de vie, mais c'est le "vu de l'exterieur" (ou plutot le "vue de certains exterieurs" qui me gene Surprised mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)   J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE DES GENS QUI ME DéVISAGE =(
» le film classique de chez culte que tout le monde a vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: