PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le film classique de chez culte que tout le monde a vu...

Aller en bas 
+2
minouka
bydybulle
6 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyLun 10 Oct - 4:11

sauf vous.... Embarassed
Very Happy c'est lequel?
c'est par intime conviction rebelle MadH
ou parce que vous n'avez pas les memes valeurs, et que vous...bin ça vous dit rien! Surprised
pas le temps ? 8)
enfin pourquoi à la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyMer 30 Nov - 17:46

eh ben moi c'était la trilogie du "seigneur des annneaux" j'trouvais çà niais (sans l'avoir vu bien sûr silent ) eh bien j'me suis lancée un jour histoire de dire que j'vais pas mourir con eh bien j'ai adoré depuuis je l'ai acheté en dvd
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyJeu 1 Déc - 6:03

Laughing Laughing Laughing Laughing comme quoi! Very Happy

moi c'est star trek, les westerns genre il etait une fois ds l'ouest...
et les vieilles series je sais pas pourquoi, y'a quelque chose qui me gene dans l'image Surprised et le son : musiques trop criardes Sad (chapeau melon, l'homme qui valait trois miliards quand il tombait à pic magnum, starsky et hutch.... affraid bom tapé pas moi la tete nooooon.... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyJeu 1 Déc - 18:37

alors pour moi c'est les 2 bronzes. Mais si on parle de film vraiment classique alors je dis:
AUTANT EN EMPORTE LE VENT.
AHHHH OUUUIIII.
Je verse ma larme . Crying or Very sad .. Clark .....
bon et puis apres on peut aller se coucher parce que presque 4 h de film...çà epuise... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyVen 2 Déc - 0:46

Ben moi je sens que je vais me faire des ennemis, meme mon zom me traite d'inculte, je n'ai vu aucun Star Wars bom et quand mon zom fanatique en met un ben j'accroche po donc je regarde po!! Et puis le fait de po les voir dans l'ordre le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Hein60
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyVen 2 Déc - 16:33

alors là pour le coup Doudette tu mùarques un point c'est vrai que je l'avais oubliè cette trilogie (+3) Surprised c'est pas d'une grande logique et moi non plus je n'ai jamais regardé un seul épisode entièrement me suis toujours endormie devant (manque d'attention???????? Arrow ), peut être à revoir plus tard , je ne désespère pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolette

manolette


Nombre de messages : 107
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyVen 2 Déc - 18:28

ben moi j'ai jamais vu non plus star wars et j'ai pas vu non plus comment ca s'ap déjà ......heu........ "la citée de la peur"!!!!!!!! il ne m'as jamais attirer!!! bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptySam 3 Déc - 19:15

bin ça alors?! Surprised Surprised Surprised Surprised je pensais que doudette etait la seule de tout l'univers à ne pas avoir vu star wars Surprised


aidez les a pallier à leur inculture, on ne peux pas laisser des gens comme ça, c'est trop cruel... Question
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptySam 10 Déc - 4:19

Ahah, chui contente chui po la seul Smile Bydy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyDim 18 Déc - 2:47

Quand Darkrem va lire se post bom Il va essayer lui aussi de nous sectiser (mot inventer par moi Very Happy qui vient de secte) à Starwarssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
DarkRem

DarkRem


Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyDim 18 Déc - 2:57

PTDR!!!
Non, non, je sais que tout le monde n'aime pas ca. Bon, moi je suis fan, mais pas fou (j'en ai vu, sisi!!)
Apres, deja, de base, il faut aimer la science fiction... Puis, les gouts et les couleurs...

Mais bon... Ne pas en avoir vu UN SEUL!!!???

CEST LA HONTE!!!
LOOLLL!!! Non, je plaisante...

Mais dur de choisir UN film culte, j'en ai plein qui me vienne a l'esprit, moi!
En fait, ca depend du genre.
Sci-fi: Star wars
Humour: La cite de la peur
Humour ancien: La grande vadrouille, le pere noel est une ordure
Thriller: Blair Witch
Action: Au revoir a jamais, Pulp fiction...

Enfin, comme ca, a froid, y'a des tas de films que j'adore, et qui restent culte...

Par contre, ca vient de moi, ou la question portait sur le film culte que tout le monde a vu, sauf nous? Pour ca, je dirais... 2001, l'odyssee de l'espace. Jamais vu, et a chaque fois que je le dis, ca etonne tout le monde, lol!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyDim 18 Déc - 3:21

lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

avec Doudette on attentdaient avec impatience que tu viennent ici... lol4 lol4 lol4 (je cite doudouille: "holalà...bin lui, quand il va venir là, il va se foutre de nous...." pano15 )

pano16
Revenir en haut Aller en bas
DarkRem

DarkRem


Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... EmptyDim 18 Déc - 3:32

lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 pano16 pano16 pano16 pano15 pano15 pano15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty
MessageSujet: Re: le film classique de chez culte que tout le monde a vu...   le film classique de chez culte que tout le monde a vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film classique de chez culte que tout le monde a vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde est zen en ce moment!
» le premier film qui vous viens à l'esprit!
» çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!
» J'EN AI MARRE DES MECS ! (surtout ceux qui sont chez moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: