PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le premier film qui vous viens à l'esprit!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyLun 10 Oct - 4:20

allez tout de suite comme ça, à froid! Smile HOP HOP! afro


















et pi pourquoi? Suspect c'est celui que vous avez vu la veille? qui vous a le plus marqué?celui de vot' premiere sortie ciné? journéebouff
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: ben evidemment c'est...   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyMer 23 Nov - 11:37

DIRTY DANCING !!

forcement, evidemment, indubitablement...

Mon patrick swayze (le mec il place son mot au scrabble il a tout raflé), la danse, la SALSA...et la musique. 🤡 sunny afro
Je connais tout par coeur, paroles, choré...une vraie fan depuis que j'ai 15 ans !! (euh je sais plus quand il est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyMer 23 Nov - 13:53

J'ai oublié le titre, mais c'est un film indien, bien kitch, avec les danses, les chants, et les kleenex, que j'ai vu il y a plus de dix ans. Ca commençait par une scène où les deux héros, les meilleurs amis du monde, dansaient et chantaient (évidemment)... sur une mobilette, en sillonnant les routes de la campagne indienne. 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyJeu 24 Nov - 6:08

lol! c'est vrai qu'il etait mignon Swayze oui t'es une enragé je vois! Laughing pig

et maDalton j'ai bien rigolé aussi Very Happy Surprised c'est un truc gnre boliwood là? 8)
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyJeu 24 Nov - 15:18

Exactement. Moi, le seul film que j'ai vu avec Patriiiiiiiiiick Swayse, c'est Ghost, en '92. Ce jour là, en pleine manifestation NATIONALE des étudiants et des lycéens, je suis allée au cinéma avec mes copines. Dans la salle, évidemment, que des jeunes. A chaque nouveau spectateur qui entrait, toute la salle l'accueillait joyeusement avec un "houououououou, lâcheur, lâcheur !". Inutile de vous dire que pendant tout le film, l'ambiance était dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptySam 26 Nov - 19:34

lol4

c'est rais qu'il est chouette aussi gohst, j'adore woopi goldberg! :lol8:
Revenir en haut Aller en bas
manolette

manolette


Nombre de messages : 107
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyMer 30 Nov - 13:17

alors voyons c'est ...........

BRICE DE NICE



pano16 pano16 lol12
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyMer 30 Nov - 14:50

tiens c'est pour toi, kdo !!
merci! le premier film qui vous viens à l'esprit! Picto180x240_affiche
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyMer 30 Nov - 15:35

bon alors moi c'est plus les films catastrophe naturel et humour ;
j'ai beaucoup aimé "le choc des tempetes", "twister" et "le jour d'apres" si c'est bien ca le titre ! Et en humour j'adore le films "le pari" 10 000 fois je l'ai vu avec mon frere et donc les bronzés aussi j'adoreeeeeeeeee ! Ah aussi "le journal de bridget jones" les 2 Very Happy
En film un peu triste j'aime beaucoup (même s'il est vraiment trop triste et que je chiale a chaque fois) "jamais sans ma fille" et biensur "gost" merveilleux films

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyMer 30 Nov - 16:17

dans la catégorie tristoune: LA LISTE DE SCHINDLER, trop triste et malheureusement trop vrai, j'adore les dessins animés (eh voui j'suis encore une grande nenfant) donc tous les dessins Disney mais aussi pixar , deamworks,,
dans catégorie humeur je sais çà va être niais, mais tous les films avec DeFunès ou Bourvil, j'adooooooooooore, fiction, j'ai bien aimé
I_Robot,
voilà) sinon ce week end je vais regarder "le dernier trappeur", je ferais un comment
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyJeu 1 Déc - 6:17

moi c'est edward aux mains d'argent un bijou je trouve par contre avant ça, frank hechtein et elephant man m'ont beaucoup marqué plus jeune affraid et Crying or Very sad et les fernandel (le bossu...)

pi la soupe aux choux Very Happy les bronzés le pere noel est une ordure

les dessins annim aussi ...lilo et stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch afro
Revenir en haut Aller en bas
manolette

manolette


Nombre de messages : 107
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! EmptyJeu 1 Déc - 18:22

merci lillou c'est gentil!!!!!!!!!!!

le premier film qui vous viens à l'esprit! Merci76sq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty
MessageSujet: Re: le premier film qui vous viens à l'esprit!   le premier film qui vous viens à l'esprit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier film qui vous viens à l'esprit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous qu'on vous fête votre anniversaire ?
» bon...vous aussi vous avez perdu Stitsh?
» le film classique de chez culte que tout le monde a vu...
» JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE, AMBRE !!!!!!!!!!!
» qu'est ce qui vous horipile les nerfs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: