PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce qui vous horipile les nerfs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

qu'est ce qui vous horipile les nerfs? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui vous horipile les nerfs?   qu'est ce qui vous horipile les nerfs? EmptyVen 21 Oct - 18:49

la télé réalité, les 2 nettoyeuses de la 6, sans aucun doute? quelles emission vous énérve tres tres fort? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

qu'est ce qui vous horipile les nerfs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous horipile les nerfs?   qu'est ce qui vous horipile les nerfs? EmptyMer 30 Nov - 17:41

bah moi toutes le steles réalités car c'est du pur voyeurisme surtout les trucs sur la vie de couple je sais plus ce que c le titre bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




qu'est ce qui vous horipile les nerfs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous horipile les nerfs?   qu'est ce qui vous horipile les nerfs? EmptyMer 30 Nov - 18:15

Ah oui, y a une émission que j'ai vu une fois, c'est le lundi tard sur la première chaine : un p'tit gros à lunettes et un grand benet essaient de réconcilier deux personnes. Une de chaque côté d'un rideau, qui se regardent et se parlent par écran interposés. Le fait de rester le nez en l'air pour dire bonjour à l'autre protagoniste qui a aussi le nez en l'air, ça leur donne un air bêêête !!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

qu'est ce qui vous horipile les nerfs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous horipile les nerfs?   qu'est ce qui vous horipile les nerfs? EmptyJeu 1 Déc - 5:59

lol! toi non plus t'aime pas "ma b*** et ma c*** lol! (c'est leur petit surnon quand j'en parle à doudette qui aime bien Very Happy

et les tv realité j'en regarde certaines mais sans plus j'aime pas quand c'est trop intime ou quand le debalage me met mal à l'aise, trop pitié trop honte pour eux Embarassed ...souvent y a rien d'autre mais je dfais d'autres trucs en meme tps...
là la star ac je suis plus ou moins et de moins en moins Very Happy


j'aime bien koh lanta par contre (meme si y'a des cotés gênants)
là en se moment y'a un truc produit par celle de "c'est mon choix" sur les coatch, ça m'oripile bien! MadH

les feux de l'amour et ce genre de truc...quand ma mere met ça, l'embiance et tout ça silent
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




qu'est ce qui vous horipile les nerfs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous horipile les nerfs?   qu'est ce qui vous horipile les nerfs? EmptyJeu 1 Déc - 16:08

AAAAAHHHH, KOH LANTA, j'adoooooore !!!! c'est hors sujet mais tant pis... Tous ces gens qui retournent leurs vestes 5 fois en trois jours, et qui râlent parce que c'est la première fois qu'ils "font du camping" et qu'ils n'ont pas leur petit confort, C'EST GENIAL !!! Laughing Par contre, le présentateur, lui, m'horripile carrément, je ne sais pas pourquoi... MadH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous horipile les nerfs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous horipile les nerfs?   qu'est ce qui vous horipile les nerfs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous horipile les nerfs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous qu'on vous fête votre anniversaire ?
» bon...vous aussi vous avez perdu Stitsh?
» Quelles séries TV aimez vous
» le premier film qui vous viens à l'esprit!
» MAIS OU ETES VOUS ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: