PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
lillou7
bydybulle
Julie
minouka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Nov - 13:27

alors les filles j'avais dit dans un post qu'il fallait que je perde du poids sauf que j'ai encore rien fait mise à part me goinfrer de cochonneries en tous genre (je ne supporte plus d'être à la maison!!!! donc je me venge), ok c'est vraiment pas une excuse Twisted Evil
alors devant vous toutes, je vais faire une promesse solennelle:
A PARTIR D AUJOURD HUI JE ME METS AU REGIME

nous sommes donc le jeudi 24 novembre et je me fixe comme objectif de perdre au moins 4 kg pour Noel, (dieu sait qu'il y en aura beaucoup d'autres à suivre mais on va commencer soft, j'y suis déjà arrivée une fois je dois bien pouvoir recommencée , non mais dis donc MadH Evil or Very Mad )
et même si je sui sprête à craquer je compte sur vous les filles pour me ressaisir, ok???????????????
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Nov - 15:52

T'inquiète, on est là ! Si tu flanches, Twisted Evil !!! Moi j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais j'ai l'interdiction totale de l'HOMME parceque j'allaite !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov - 20:43

Le mieux qu'il te reste a faire c'est de jeter ou de manger le reste de cochoneries qu'il te reste chez toi et de ne plus en racheter !!! Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai presque perdu tout le poid en trop (il m'en reste 7 a perdre mais bon ils ne sont pas flagrant) et c'est comme ca que j'ai fait et ca marche !! En tout cas tu peux conpter sur moi pour te recésir
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov - 18:44

je te trouve tres courrageuse de commencer à cette periode! Smile en tout cas c'est une tres bonne idée de se donner plusieurs objectfs de poids successif, c'est moins demoralisant, 8) je suis aussi avec toi, les kilos, c'est mon soucis aussi.... Embarassed
julie t'as donné un bon tuyau je trouve! 8) et pi fait pas un regime stricte, plutot un "equilibre alimentaire" quand on perds tres lentement on reprends pas,
ne jamais se dire quand on a repris un peu, "pfiou façon tant pi" et se lacher a fond en se disant "quite à reprendre" car c'ets pas bon ('vaut mieux avoir un kg de plus à perdre que 4 Very Happy) : se dire qu'il y a eu un soucis, ok, mais on repart du bon pieds, sans se priver pour reperdre quelques kilo vite fait car c'ets pire que mieux, mais faire equilibré, avec des quantités d'assiettes un peu en dessous de ce qu'on prend d'ordinaire...


vaut mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov - 11:04

je vous donne un régime déjà 1 et j'en ai un autre je le taperais + tard

REGIME DE PERTE DE POIDS RAPIDE



Soupe brûleuse de graisse

(recette provenant de l’Hôpital du Sacré Cœur (Sacred head memorial hospital) utilisée pour les patients souffrant d’excès de poids qui doivent maigrir rapidement, habituellement avant une intervention chirurgicale).

4 éclats d’ail
6 gros oignons
1 ou 2 boîtes de tomates pelées
1 grosse tête de choux
3 litres d’eau
6 carottes
2 poivrons verts
1 céléri
3 cubes de bouillon de bœuf dégraissés,
3 cubes de bouillon de poule dégraissés (facultatif)
Persil

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d’eau. Assaisonnez de sel, poivre, curry et persil. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez la chaleur et continuez jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Cette soupe peut être mangée chaque fois que vous avez faim. Mangez-en autant que vous voulez, quand vous le voulez, cette soupe n’ajoutera pas de calories. Au plus vous en mangez au plus vous perdrez.
Si vous l’utilisez comme seule source de nourriture, vous pourriez souffrir de malnutrition.

Jour 1

Tous les fruits sauf les bananes. Mangez uniquement la soupe et les fruits. Comme boisson, du thé moyennement sucré. Des jus de fruit non sucrés, jus de canneberges

Jour 2
Tous les légumes sauf le maïs, les pois ; accompagnez-les de soupe, avec une pomme de terre au four et un peu de beurre. Ne mangez aucun fruit.



Jour 3

Mangez toute la soupe, les fruits et les légumes que vous voulez, mais pas de pomme de terre four. Si vous avez respecté ces 3 jours et sans avoir triché, vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 Kg.

Jour 4

Bananes et lait écrémé. Mangez jusqu’à 3 bananes avec une litre de lait écrémé et buvez autant d’eau que possible ainsi que de la soupe.
Les bananes contiennent beaucoup de calories et d’hydrates de carbone ainsi que le lait, pas aujourd’hui votre corps aura besoin de potassium de carbone, de vitamines et du calcium pour diminuer votre envie de sucre.

Jour 5

Bœuf et tomates. Vous pouvez avoir entre et jusqu’à 6 tomates fraîches ce jour. Essayez de boire au moins 6 à 8 verres d’eau pour éliminer l’acide urique de votre corps. Buvez au moins une fois de la soupe.

Jour 6

Bœuf et légumes. Mangez ce que votre cœur vous en dit en bœuf et légumes. Vous pouvez même avoir 2 ou 3 steaks si vous aimez avec des légumes, mais pas de pomme de terre. Soyez sûr de boire au moins une fois de la soupe.

Jour 7

Riz complet, jus non sucré et légumes à volonté.
Buvez au moins une fois de la soupe.


A la fin de ce septième jour, si vous n’avez pas triché, vous devriez avoir perdu 4 ,5 kg et 7,5 kg. Si vous avez perdu plus de 6 kg, quittez ce régime pendant quelques temps avant de recommencer au jour 1.

Ce régime de 7 jours peut être suivi aussi souvent que vous le voulez.
En effet, s’il est correctement suivi, il nettoiera votre corps des impuretés et vous donnera une sensation de bien-être comme jamais auparavant.

Après seulement 7 jours de ce programme, vous vous sentiez plus léger d’au moins 4,5 kg et peut-être 7,5 kg ayant une abondance d’énergie. Continuez ce programme aussi longtemps que vous le voulez et que vous sentez une différence.

Ce régime n’autorise pas de boissons alcoolisées à aucun moment à cause de la destruction des graisses de votre corps. Quittez ce régime au moins 24 heures avant de consommer de l’alcool.

Parce que chaque système digestif est différent, ce régime fonctionnera différemment sur chaque personne. Après 3 jours, vous devriez avoir plus d’énergie qu’avant de commencer.
Après avoir suivi ce régime pendant plusieurs jours, si vous constatez un ralentissement de vos intestins, mangez un bol de fibre ou de son.

Il est interdit de prendre du pain, des boisons alcoolisées, gazeuses et light.

Vous pouvez remplacer le bœuf par du poulet grillé ou au four, mais absolument sans peau.

Aucune prescription médicale n’est contre-indiquée à ce régime.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov - 12:37

je l'ai déjà fait une fois et sincèrement c'est de la merde, désolée Julie mais c'est vrai il manque plein de choses dans ce régime et comme tu le dis c'est un régime rapide donc c'est clair que l'on perd rapidement maisle souci c'est que tu t'écoeures rapidemùent car soyons honnête le gout est affreux et la reprise de poids est super rapide elle aussi
non rien de tel qu'un régime fait par une diététicienne, j'y suis d"éjà passée et j'avais perdue 16kg en 5mois1/2, donc je reprends celui ci
sincèrement étant donné que j'ai des problèmes de poids depuis longtemps j'en ai fait pas mal et rien de mieux qu'une diététicienne c'est fait en fonction d etoi et pas un "régime type" voilà bisous les filles
pour moi çà commence mal on était d'anniv hier soir ahhhhhhhhhhh c'est pas facile, mais je m'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov - 20:55

bin moi ce régime de julie, ma dieteticienne me l'avait donné lol! lol! lol!

à faire en premier, genre traitement d'ataque et embrayer sur un regime equilibré à faible calories mais j'ai perdu 3 kg avec et c'est pas tres bon c'est vrai...et on est obnubilé par ce qu'on peut pas manger, on pense au "menu" du landemain et les jours sont loooong.... Sad
elle m'avait dit que ça avait été étudié et tout...ça à eu comme avantage qu'au lieu d'avoir les boule d'ataquer le regime qui suivait, bin j'etait super contente de remanger varié! lol! lol! lol!

et je sais pas si t'as vu julie, ils le vendent à M6 boutique! oui lol! la soupe en poudre hyophylisé (donc plus pourri au gout j'imagine Very Happy ) et y te disent les menus!

je pense que suivit d'un vrai regime equilibré ça doit aller : on pert vite suivant l'organisme donc ça motive, et on apprécie le regime qui suit car il est moins vecu comme une restriction 8)
entout cas quand meme un ;) pour avoir ecrit tout ça julinette

et minoukette, c'est pas grave, au moins en attaquant le regime apres ça, tu te souviendra du go^t du sucre, ça te fera tenir! lol!
aller courrage! afro
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov - 1:19

Je l'ai essayée aussi, cette soupe ! J'ai bien aimé. Arrow mais c'était terrible parce que ça me donnait FAIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov - 1:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 12:07

ben alors minouka çà donne quoi ton regime ???
On fait un hip hip hip hourra ?? Smile
ou un ohhhhhhhhhh ????? Sad

COURAGE !! il ne te reste plus que 20 jours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 17:55

vi minoukette alors?

les kilos, c'est tabout on en viendra tous à bout! Smile

moi j'me serre la ceinture aussi pour les fetes alien j'avais bien perdu pi j'arrive plus, suis sur un palier Suspect j'ai repris un kilo mais j'arrive a stagner, c'est deja ça, si je reperdais ce kilo je pourrais tout manger pendant les fetes, (sans se gaver se serait con de se taper une crisede foie Very Happy ) pi apres, 2 jours de poireaux et jus de poireaux, pour laver l'organisme, et j'inonderais l'appart' et mes namis de ma merveilleuse halene fétide z'é putride! bounce bounce bounce

y'a pas de raison que je souffre seule koi! pig

ma grand mere disait que rien de tel que le poireau et son jus, c'est purgatif afro bin j'ai su qu'il y a une femme française qui fait fortune aux states grâce à son bouquin où elle leur explique pourquoi les françaises garde la ligne, qu'en gros, il faut manger equilibrer, sans se privé mais en quantité raisonnable, et pas de light (c'est pourtant logique Suspect ) et pi, elle parle des poireaux! les memes que ma mamie sunny et oui oui ebin, vous devinerez pas Embarassed .....(j'espere que je parle pas dans le vide hein MadF vous m'ecoutez au moins? Suspect ) et bin.......les amerlok ont decouvert les poireaux!!!! ils ne connaissaient plus! pale du coup y'a une rué et le poireaux à la cote là bas Laughing


enfin voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 17:57

:lol8: mangez des poireaux :lol8:

















( et le jus de cuisson lol1 )
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 20:00

lol4 lol4 lol4 tu pars en vrille bydybulle lol4 lol4 lol4

bon ok

Sad mangeons des poireaux !! Surprised

:pano18: pano16
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Déc - 19:14

Smile une convertie ouais! ouais! Smile

8)
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 11:27

Deux converties !!! Il FAUT manger des poireaux !!! Et aussi, des asperges, haricots verts... Tout ce qui est long et vert, quoi !!!
Promis, à la fin de mon allaitement, je m'y mets !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 15:36

piou veut peindre sa zizouille en vert, l'es po bien lui! Evil or Very Mad
on a dit LONG et vert! MadH




çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Jmdboude





lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 20:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Déc - 18:15

:pano18: pano16 pano19 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 2:54

Moi le poireau ça me derange po dans la soupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 17:57

ah...in ton zhom je pense po qu'il va tenter le pas là.... Laughing
c'ets chaud la soupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc - 16:40

bon ben c'est aps gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Twisted Evil
il va falloir que je me fasse la guerre en fait j'ai eu tellement de soucis que pour le coup j'avais rien commencé et puis j'ai commencé aujourd'hui, oui je sais que c'est pas bien mais bon mieux vaut tard que jamais, hein bydy???????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc - 16:41

ET VIVA LE JUS DE POIREAUX Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc - 20:50

j'ai po vu ton dernier post, il est apparu d'un coup en f'sant glisser la molette minouka! lol!
j'ai sursauté di-donc! Shocked lol!
c'est bien ça! mo-ti-vée! :hipp:
:hipp: "le poireau c'est s'qu'il nous faut!" :hipp:

:hipp: "le poireau c'est s'qu'il nous faut!" :hipp:

:hipp: "le poireau c'est s'qu'il nous faut!" :hipp:
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc - 23:09

:hip: le poireau çà rend plus beau :hipp:

Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Jan - 18:09

jeudi 26 janvier 2006, 11h07

Le prix du poireau risque de flamber en France si le froid persiste

Citation :
PARIS (AFP) - Légume emblématique des menus de l'hiver, le poireau voit en général son cours grimper aussi vite que le mercure dégringole, neige et terrains gelés interdisant l'arrachage.
La France produit chaque année quelque 190.000 tonnes de poireaux, dont les trois quarts récoltés entre octobre et avril.
"Malgré la chute des températures en Europe, le prix du poireau reste sage actuellement, les producteurs ayant effectué des arrachages de précaution en raison des prévisions de la météo", déclare Patrick Groualle, responsable de la production poireau au comité Normandie (association de producteurs).

"Il faudrait que le mercure reste plusieurs jours voire plusieurs semaines sous zéro pour que son cours s'échauffe", ajoute-t-il.

A la production, le poireau est actuellement vendu entre 70 et 90 centimes le kilo alors que son prix était tombé à 30 centimes en plein marasme il y a deux ans.

"Il y a quelques années, un hiver particulièrement rigoureux dans les pays de l'est de l'Europe, avait propulsé son prix à 3 euros", rappelle M. Groualle.

Le poireau est l'un des premiers légumes à refléter sur les marchés les conséquences d'une vague de froid, selon les maraîchers.

"Cette année, la campagne du poireau se présente plutôt bien pour les producteurs en raison de la sécheresse de l'automne qui a limité la pousse du légume", note M. Groualle. "Par ailleurs les premières offensives du froid, à partir de décembre, ont dynamisé sa consommation, les Français privilégiant alors pot-au-feu, potées et soupes".

Les ménages français consomment 5,2 kilos de poireau par an, un chiffre quasiment stable d'une année sur l'autre.

La France dispute à la Belgique la première place pour la culture du poireau. Si le poireau est cultivé sur tout le territoire, quatre régions en produisent plus des deux tiers, avec en tête la Normandie (30-35.000 tonnes), suivie par le Val-de-Loire, le nord du pays et la Bretagne.

Le poireau français, surtout le "primeur", est apprécié à l'étranger. L'an dernier, l'Allemagne et l'Espagne avaient très nettement augmenté leurs importations de ce légume qui est également exporté vers la Scandinavie, la Pologne et le Canada.

En 2005, les exportations de poireaux cultivés en Normandie et en Bretagne portaient sur 7.500 tonnes, selon des chiffres du ministère de l'Agriculture.

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad NOOOOOON!!! tout mais pas ça!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout le monde est zen en ce moment!
» le film classique de chez culte que tout le monde a vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: