PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
lillou7
bydybulle
Julie
minouka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:53

moqueuse va! pano10

lol3
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:06

bon pour le coup vous allez bien rire car le 12/12 ben je crois que j'ai tenu ........2 h00 Shocked
non finalement j'ai commené SERIEUSEMENT il y a 1 semaine et bien je m'y tiens je fais mon régime de ma diététicienne ehbien ,
- 1.8kg donc je me pèse tous les dimanche , donc verdict dimanche qui arrive
voilà
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:51

j'me disait aussi....les posts discret ici, c'ets les bonnes resolutions mises de coté Laughing Laughing Laughing Laughing Razz

c'ets chouette ! :flower:
ma soeur à perdu plus de 10 kg là, petit a petit, sans trop se priver (basé sur la quantité et l'equilibre des repas...bon le truc ces les empoules de zinc truc machin, et autres bizarreries naturelles qui m'arrettent un peu (le matin la tete en choux j'ai autre chose à faire que de prendre toutes ses babioles à jeun... cécelaaa )n'empeche qu'apparament, ça porte ses fruits...faut etre motivé quoi drunken mais bon la dieteticienne est là pour ça aussi! pig
donc j'espere que t'es sur la mem voie minoukette sunny
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:10

aujouird'hui en voyant le post de Lillou je me suis rendue compte que je n'avais po fait mon comte rendu hebdomadaire depuis un peu donc
hier il y avait -2.5kg en moins depuis le début
*cool j'suis contente car je me dis que çà pourrait aller plus vite sacha,nt que je ne fis po de sport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:04

Smile Smile Smile les kilos les plus lentements perdus sont des kilos deffinitivement disparus! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:40

Bon je me lance aussi (après la lecture du post régime) !!! Il faut que je perde du poids !!!! Je me suis trop laissée aller !!!!! J'vais faire un bilan hebdomadaire pour me motiver. J'compte sur vous !!!!

Allez les filles il faut faire la guerre aux kilos superflus, au gras et aux sucreries !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 2:14

ouais! ouais! aller, toutes sans exception, AU REGIME!!! Y4A PAS DE RAISON!!! Evil or Very Mad


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:52

bounce bounce bounce bounce vi moi je veux bien aussi confused confused non non en fait non merci si si Remy t'as vu j'ai dit non hein cécelaaa
Bah vi moi meme si je voulais etre chontille toute plein et bah j'ai deja po le droit de me peser alors le regime je vous dit po, me gueulle po Remy c'etait de la blague hein cécelaaa oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DarkRem

DarkRem


Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:52

Mais lol, je vai passer pour un martyr... comme si je pouvais m'enerver contre ma louloute a moi... Bon, si, en fait, je peux, mais c'est toujours pour la bonne cause, hein Sad

MOi aussi, j'ai pris un peu de poids durant la colo (reprise de repas a des heures fixes, avec toujours entree, plat chaud, et dessert... j'ai pas l'habitude, lol), mais bon, on m'a dit que ca m'allait bien. Donc le regime... euh... je vais regarder mamour le faire, portnawak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:47

Laughing PETIT JOUEUR VA! Laughing Laughing Laughing
c'est dure de se priver heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon par contre c'est bien de brider mamourE, on regime pas quand on allaite!!! non mais! Evil or Very Mad Razz
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:15

bah en fait bydy c plus compliqué que cela Surprised


Disons que si je fais un regime Surprised bah je sais pas m'arreter.....



En fait, j'ai pas mal d'année de de periode d'anorexie et du coup c un peu dur...
Embarassed



Une fois j'ai reussi a perdre 8 kilos en un mois....




Enfin on a tous ses defauts moi c le poid alors a la maison j'ai meme pas le droit a la balance parce que sinon je commence tranquille a me peser une fois par mois et apres je devie fite a une fois toute les heures..... Embarassed



Je sais pertinement que cela n'est pas bien, mais quand je rentre des ses "periodes" bah je controle plus rien de rien meme enceinte ca m'est arrivé quand j'avais trop de nausées...


Enfin voilaaa, donc pas de regime pour moi juste une alimentation equilibrée bien que depuis ces periodes là il y a beaucoup d'aliment que je ne peux plus manger, et que je peux meme plus reintroduire dans mon alimentation Embarassed plus de viande rouge par exemple et parfois meme plus de viande du tout c debile je sais, mais c comme ca Shocked


Je reste positive pourtant Very Happy un jour je verrai des truc que je mangeais avant Very Happy et ca reviendra j'en suis sure


C'est pour ca un regime oui mais faites tres tres attention pas de substitut de repas c dangereux et pour la santé et pour le mental...

Voila c'etait ma tite pensée du jour courage a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous accompagne de toute mon aide Smile Smile
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:22

ouais les substitus on te dit pas trop que tu peux perdre tes reins avec ça... MadH et c'ets aps la bonne methode...
c'est bien que tu t'en soit sortie mamour.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!   çà va plus du tout!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà va plus du tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout le monde est zen en ce moment!
» le film classique de chez culte que tout le monde a vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: