PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 etes vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

etes vous... Empty
MessageSujet: etes vous...   etes vous... EmptySam 15 Oct - 16:17

du style a entreprendre un truc, acheter l'abonnement, le matos, la doc.........et pi tout mlaisser tomber! Surprised pourquoi? trop physique? niveau trop élevé? trop cher? plus assez le temps? événement externe qui a fait que? embiance pas glop? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Nombre de messages : 13
Localisation : Sens (yonne 89)
Date d'inscription : 27/10/2005

etes vous... Empty
MessageSujet: Re: etes vous...   etes vous... EmptyJeu 27 Oct - 1:58

whoua, trop de réponses lol
vous êtes feignantes on dirait Laughing

moi je ne suis pas de se genre, si je décide de faire un sport, ou plutôt non, si je commence à en pratiquer un, je termine l'année, je suis pas du genre à mon mari qui lui m'a fait payer 630€ pour un abonnement d'un an à moving pour finallement y aller que 4 fois le premier mois MadF MadF

j'ai les boules à chaques fois que j'y pense pfffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

etes vous... Empty
MessageSujet: Re: etes vous...   etes vous... EmptyJeu 27 Oct - 6:45

Shocked il est malade rondou! Shocked puré!! j'te l'aurais ligoté ou fouetté jusqu'a l'entré de la salle a ce prix! Evil or Very Mad Laughing

si on est un peu sportive d'abord! na! MadH c'est que ...heu...justement ça prend du temps et il faut trouver celui de poster ici quoi....Razz
j'me suis inscrite avant d'etre enceinte a un club de muscu (pa sle genre compete et que j'te lorgne le voisin ou la voisine : c'etait tres accessible a tout les niveaux et profils) on était trois a s'etre inscrit en eme temsp et on y est allé tres regulierement, c'est que vers la fin ou on a trainé la pate car le type qui temais le truc etait tres con, et de se sentir Suspect c'est super chiant...et pi changement de vies...
mais j'ai bien aimé 🤡 c'etait pas pour gonfler les mukles mais pour endurance et affiner tout ça...je crois que tout seule j'aurais jamais pousser la porte: trop de movais souvenir de l'E.P.S me sentir observée dans l'effort silent
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

etes vous... Empty
MessageSujet: Re: etes vous...   etes vous... EmptyJeu 27 Oct - 10:49

Alors moi j'suis du genre a laissé un peu tombé. Je mettais acheter un vélo d'appartement pour aprés ma grossesse et ... j'en ai jamais fait Laughing Mais bon mon copain c'est pire car il avait prit un abonnement dans une salle de muscu a 120€ les 10 mois (ca va c'etait pas trop cher) il en a fait allé etes vous... Hein36 2 mois ! En + de ca il m'a fait acheter un banc de muscu avec tout ce qui va avec et ... c'est dans notre cave, il en fait jamais etes vous... Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Kanou

Kanou


Nombre de messages : 13
Localisation : Sens (yonne 89)
Date d'inscription : 27/10/2005

etes vous... Empty
MessageSujet: Re: etes vous...   etes vous... EmptyJeu 27 Oct - 21:52

rhooo ben alors Very Happy

moi si j'avais tout ça à la maison, je m'y mettrait, d'ailleur j'ai une coupine qui me vend son vélo d'appartement, c'est un super méga truc qui déchire tout lol

ça va swinger pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

etes vous... Empty
MessageSujet: Re: etes vous...   etes vous... EmptySam 29 Oct - 17:04

ouah, Smile t'es motivé toi! Surprised
mes parents ont un step, quand Noah y va y fait la gym aussi! Very Happy
(56m² c'est un peu limité pour un apareil come ça...quoi que ma soeur a prit un des dernier step (ou y'a juste les pieds : sans le truc ou on s'affale au bout de 20 mouvements là... Razz )et pour l'instant elle s'y tien, ça l'aide bien pour perdre du poids Evil or Very Mad (ayé j'ai passé en revue ma famille j'ai pas de frere Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous... Empty
MessageSujet: Re: etes vous...   etes vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS OU ETES VOUS ??????
» Comment aimez-vous qu'on vous fête votre anniversaire ?
» bon...vous aussi vous avez perdu Stitsh?
» est ce que ça vous interesserait
» Que pensez vous de la déco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: Activités sportives-
Sauter vers: