PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probléme avec les liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

probléme avec les liens Empty
MessageSujet: probléme avec les liens   probléme avec les liens EmptyMer 9 Nov - 11:14

Very Happy

Alors moi j'ai quelques ptits soucis avec les liens (ceux de bydybull) chaque fois que je clik dessus ca me bloque la page de portnawak et il faut que je ferme tout et même quand je recommence c'est pareil mais je crois que le probléme vient de mon PC. En faite je voulais savoir qi au lieu de mettre des liens s'il etait possible de mettre directement les photos (sauf quand c'est impossible bien sur) car sinan j'peux pas particpé a la discution concernant les images SadSad

Merci beaucoup :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

probléme avec les liens Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les liens   probléme avec les liens EmptyMer 9 Nov - 18:24

bah je vais voir ça... Surprised il faudrait queje me rappelle où j'ai mit des liens à la place de photos ou d'images... scratch
mais c'est bizarre, se serait bien que ceux qui ont le mee souci vienne nous le dire ici siouplait oui mais je pense que ça à l'air de provenir de ton PC, ça le fait depuis le debut? Suspect
bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit probléme avec "vie de couple"
» avec ma puce...
» CSA: pas de programmes télévisuels avec
» Inscription avec adresse hotmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Bienvenue sur Portnawak :: S.A.V-
Sauter vers: