PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit probléme avec "vie de couple"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 13:21

Sad Alors moi je n'arrive pas a allé dans la catégorie "vie de couple" ca m'ecrit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Surprised vous voulez pas que j'y aille ?!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou93

Zazou93


Nombre de messages : 90
Localisation : Région parisienne (Est)
Date d'inscription : 10/10/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: idem pour moi   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 13:59

Sad Je n'arrive pas à aller dans Vie de couple, Sexualité et Pétage de plomb !! Crying or Very sad
3 sujets qui intéresse tout le monde.
Laissez nous venir, promis on sera très gentilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 19:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 19:16

Ah aussi dans "recette" j'arrive pas a répondre car a la place du bouton repondre c'est ecri "verouille" Sad
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 19:41

bon je vais voir ça...
pour ce qui est des forums a acces restreint, c'ets pour une raison simple, expliqué dans l'annonce de bienvenue (section "à savoir")
donc ce n'est pas une tentative de censure de notre part mais simplement il est normal de se faire une idée minimum des membres avant de leur ouvrir des sections ou l'on dévoile un peu plus nos vies privées, pour avoir un endroit libre et simpa il ne faut pas se sentir jugé, agraissé harcelé......... Surprised Shocked silent pale
enfin vous l'aurez compris quoi! c'ets juste une question de patience pas de l'exclusion cathégorique:bball: et je pense que c'ets normal...oui



voilaaaaaaaaaaaa afro j'ai fini mon spiiiiiitch lol!
sur ce je vais voir ce que je peux faire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 19:51

D'accord ! Et a peut pres dans combien de temps ca nous sera ouvert ?! Mais je comprend toute a fait et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 19:55

Julie a écrit:
Ah aussi dans "recette" j'arrive pas a répondre car a la place du bouton repondre c'est ecri "verouille" Sad
alors...je suis allé voir...
est ce que c'est de l'annonce qu'il y a à chaques sections ( entrée, plat,desset?)que tu essais de poster?
si c'est ça: elles sont verrouillés pour un soucis de clareté, il faut cliker sur plat principal par exemple et puis sur le bouton "nouveau" pour mettre sa recette dans un post seul, ça marche?
Shocked sinon, si ça marche toujours pas reviens me MadF dessu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 20:00

Julie a écrit:
a peut pres dans combien de temps ca nous sera ouvert ?!

feeling! suivant ce que la personne nous laisse transparaitre dans ses post pour nous donner un sentiment de confiance de base :face:

Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 21:05

okay ca roule 8)
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 11 Oct - 21:18

:drive:
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" EmptyMar 18 Oct - 16:14

j'avais le même problème que les filles pour aller sur les post"sexualité couple et pétage d eplombs " mais j'ai eu ma réponse c'est ok les filles prenez le temps qu'il faut merci d'être aussi vigilantes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit probléme avec "vie de couple" Empty
MessageSujet: Re: Ptit probléme avec "vie de couple"   Ptit probléme avec "vie de couple" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit probléme avec "vie de couple"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec les liens
» Le "Envoyé spécial" de ce soir...
» au secours je sais po ce" qui c'est passé
» avec ma puce...
» CSA: pas de programmes télévisuels avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Bienvenue sur Portnawak :: S.A.V-
Sauter vers: