PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le "Envoyé spécial" de ce soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

Le "Envoyé spécial" de ce soir... Empty
MessageSujet: Le "Envoyé spécial" de ce soir...   Le "Envoyé spécial" de ce soir... EmptyJeu 7 Juin - 23:39

Vous l'avez vu ?

Le premier sujet c'était l'aide sociale à l'enfance..
Eh bien ça fait froid dans le dos : le reportage décrit une administration inhumaine, séparant les familles de manière arbitraire, s'acharnant contre les parents, et dans laquelle les juges, inspecteurs et éducateurs ne sont réellement préoccupés que par leur confort professionnel.

J'ai une amie qui est passée très près, il y a quelques années : une de ses filles s'était fait une fracture. Arrivés aux urgences, les parents ont été immédiatement, oui, je dis bien immédiatement accusés de maltraitance.

Le reportage se conclut avec un contre argument de taille : le principe de précaution, ce fameux principe de précaution qui doit éviter des drames...

Et la prévention, dans tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Le "Envoyé spécial" de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Le "Envoyé spécial" de ce soir...   Le "Envoyé spécial" de ce soir... EmptyJeu 31 Jan - 1:28

Non po vu!! tu crois qu'il y'a une rediffusion en cette année 2008 Le "Envoyé spécial" de ce soir... Fumeur13


Non pour redevenir serieuse deux minutes, vu nos sujets abordés dans matieres à débattre et pétage de plomb, je me demande où se genre d'administration est à ce moment là dans ces cas là??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
 
Le "Envoyé spécial" de ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit probléme avec "vie de couple"
» YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!
» il faut allumer la télé, ce soir !
» au secours je sais po ce" qui c'est passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: