PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il faut allumer la télé, ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

il faut allumer la télé, ce soir ! Empty
MessageSujet: il faut allumer la télé, ce soir !   il faut allumer la télé, ce soir ! EmptyVen 23 Mar - 12:24

Pour celles qui viendront sur le forum aujourd'hui, je tiens à signaler que ce soir sur France 3 il y a un doc contre l'excision en Afrique, je dis bien "contre". Je crois que c'est à 23H25 :
"Une jeune femme née dans l'Ain raconte le traumatisme qu'elle a vécu, le jour où ses parents l'on emmenée en Guinée pour subir de force une excision."
Voilà, même si il y a un léger recul dans certains pays d'Afrique, les femmes sont toujours prisonnières des traditions (même les plus idiotes et inutiles) et surtout : les jeunes filles en France ne sont pas à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

il faut allumer la télé, ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: il faut allumer la télé, ce soir !   il faut allumer la télé, ce soir ! EmptyVen 23 Mar - 14:23

quelle horreur !!!!

comment peut-on encore pratiquer ce genre de chose !!!! Quand les mentalités vont-elles évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

il faut allumer la télé, ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: il faut allumer la télé, ce soir !   il faut allumer la télé, ce soir ! EmptyVen 23 Mar - 21:33

Ben, quand les mamans africaines seront enfin convaincues que leurs filles pourront se marier et avoir une vie tout à fait normal même sans cette mutilation... C'est pas demain la veille, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut allumer la télé, ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: il faut allumer la télé, ce soir !   il faut allumer la télé, ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut allumer la télé, ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!
» Le "Envoyé spécial" de ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: