PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! Empty
MessageSujet: YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!   YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! EmptyLun 10 Oct - 17:28

:pano17: Franchement ca tue tout confession intime ! Yen a qui font des trucs sérieux c'est inimaginable !! J'ai hate d'y etre pour un ptit moment ou j'vais bien me marré pano15 (je ne parle pas de ceux qui ont des maladies style "TOC" ou autres)
Very Happy On en reparle dmain pour celles qui vont regardé
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!   YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! EmptyLun 10 Oct - 20:17

Moi, moi je vais regarder Very Happy !! En meme temps j'accroche plus ou moins suivant les sujets, et puis y'en a des poilants c'est vrai!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!   YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! EmptyLun 10 Oct - 22:20

J'aime bien regardé les sujets ou se sont des couples qui s'engeule ! Ce soir j'ai vu dans la pub qu'il va y avoir une grosse maniaque journéeminach c'est rigolo ca lol et pour le reste je sais pas trop c'est la surprise on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!   YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! EmptyLun 10 Oct - 22:40

c'est sûre les crêpage de gnon de coupes, ça rassure sur le notre! Very Happy et pi on se sent comprit quand y'en a un qui revendique les meme chose que nous..."ah! tu vois!" Evil or Very Mad
mais des fois c'est gênant le manque de pudeur quand meme, j'ai honte a la place des gens! Razz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!   YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSS CE SOIR C'EST CONFESSION INTIME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut allumer la télé, ce soir !
» Le "Envoyé spécial" de ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: TV/Cinéma/musique-
Sauter vers: