PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis trop conne!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis trop conne!!!! Empty
MessageSujet: Je suis trop conne!!!!   Je suis trop conne!!!! EmptyMer 19 Oct - 2:30

Voilà, la nuit passée, ma puce ralée et zom ralé car il en avait marre et disait que lui se levait le matin pour bosser!! Bref, au bout d'un moment, j'ai pris ma puce avec moi dans le lit!!! Et quand zom est parti travailler, je me suis tourné de son coté et j'ai mis puce de ce coté pour qu'elle soit à coté de moi, et j'étais tellement nase que je me suis endormi et d'un coup j'entend boum et ma puce hurler, dans la panique j'ai de suite chercher à la ramasser sans penser à allumer la lumiere Embarassed et en tatant pour l'attraper ben j'ai eu méga peur car elle etait tombe sur le ventre!!! bref je les prise dans mes bras pour la calmer et regarder si elle n'avait rien!! Pas de bosse ou de marque rien, je m'en veux enormement, surtout que mon lit est haut, j'ai surveiller toute la journée son comportement mais rien d'anormal ouffff!!
Mais j'ai eu méga peur et je m'en veuxxxxxxx!!
Voilà c'etait mon coup de gueule contre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis trop conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop conne!!!!   Je suis trop conne!!!! EmptyMer 19 Oct - 11:19

tu m'étonnes que t'as dû avoir une sacrée trouille!!!!!!!!
enfin si tout va bien ...
mais c'est vrai que des fois nos chéris ne se rendent pas compte que nous aussi nous pouvons être fatiguées!!!!!!! même si eux travaillent nous on ne se tournent pas tout le temps les pouces non plus gore11
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

Je suis trop conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop conne!!!!   Je suis trop conne!!!! EmptyMer 19 Oct - 18:46

bah vouais en plus, meme s'il sont reveillés des fois par bb, (concernant doudette et pi moi: apres y'a des exceptions)bin, c'est pas eux qui se leventet quadn tu te leve apres tu te rendors pas en 30 secondes! MadH et pi c'est facile de dire "ouais mais je bosse moi! une fois levé, vous arrivez a faire la sieste vous? meme si ça peut etre moins physique (suivant boulot de zom) et qu'il n'y a pas la contrainte de sortir travailler c'est po parceque tu reste a la maison que tu peut ratrapper une nuit pourri! et je sais po si on est beaucoup, depuis AVANT accouchement (mal au dos, pipis tres frequents bébé qui boom ds tt les sens,...ect) à vivre des nuits completes de rêves plusieurs fois par semaine...enfin on va pas leur reprocher de pas etre une femme ( Laughing ) mais un peu de compassion des fois...
doudetteculpabilise pô, c'est pas un accident du a des mauvais soins de ta part c'ets pas comme si tu l'avais laisser seule sur le lit, tu t'es laissé surprendre par la fatigue..., t'es entre bb et zhom, et t'es pas infaillible ;) on peut po trop compter sur ta belle famille pour te le dire mais je te cerifie que t'es uen super maman dont Ambre peut etre fiere, elle est equilibré, en pleine forme, eveillé, et respire la joie de vivre, Like a Star @ heaven I love you


bon j'arrette sinon, je t'envoie mes tarifs! Very Happy Very Happy Very Happy tu crois pas que c'est gratos les compliments non mais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis trop conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop conne!!!!   Je suis trop conne!!!! EmptyMer 19 Oct - 20:38

lol tu m'fais rire Bydybull ... enfin bref !

Comme te l'on dit toutes les filles ici ; le principal c'est qu'elle n'est rien !!! Tu as bienfait de la surveillé toute la journée et c'est vrai qu'on est pas a l'abrit d'un "accident" de ce genre !

Les mecs on vraiment le beau rôle, il se léve vont au boulot et quand il rentre : la maison doit etre propre, le bébé doit etre sage et la bouffe doit etre prete ! Faut pas déconné.

Enfin je pense (même si je te connais que peu) que tu as l'air d'etre vraiment une bonne maman car sinan tu t'en voudrais pas a ce point

Ne t'inquiete pas j'suis sure qu'elle a déjà oublier ta ptite puce.
Aller gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop conne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop conne!!!!   Je suis trop conne!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop conne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est, je m'y suis remise !
» je suis seule
» quelle horreur !!! je suis...
» je suis super enervée !
» Je suis super mega enervée!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: