PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis super mega enervée!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 18:52

là j'ai ma dose aujourd'hui!! J'en ai marre qu'on nous mette les batons dans les roues!!!
Je m'explique:
Voilà j'ai pris le congés parentale dont j'avais droit pendant 6 mois!
j'ai eu donc droit a mes environ 350€ par mois + environ 165€ pour la puce + environ 190€ de alloc logement à partir du moment que j'etais en conges parentale alors que je n'y avais pas le droit avant Suspect
Bref là debut du mois on c'est retrouvé en rouge à la banque, zom gueule et dit qu'est ce que t'as foutu! Moi ben rien! On regarde et on avait rien reçu de la CAF Suspect j'ai attendu des fois qu'il arrive en retard mais non!! Et là vu que le compte cris famine j'ai appelé gentillement la caf et voilà leur reponse :
Votre congés parentale est fini!!
Moi ah bon il me restait un mois!!
Non c'est fini vous avez eu vos 6 mois!
Ah bon ok! Et en ce qui concerne mon alloc logement?
Ben vous avez le droit à rien!
Comment ça?
Ben oui nous prenons en compte vos revenus 2004 ou vous travaillez et que vous etiez au dessus du seuil pour toucher!
hein Suspect je comprends po là!! le mois dernier je touchais des sous et j'avais le droit à pratiquement 200€ de alloc logement et là ou j'ai 0 centimes j'ai le droit à rien!!! Y'a un soucis là !! MadF
non non, on prend en compte vos revenus 2004
Mais mes revenus 2004 c'etais en 2004, aujourd'hui je touche plus rien, comment se fait il que le mois dernier je touchais et là + rien?
Ben parceque le conge parentale vous avez ouvert un droit au allocation et on prenais vos revenus actuel de conges parentale mais maintenant qu'il est fininous prenons en compte vos revenus 2004 d'ou vous gagnez trop!!

Mais moi je gagne rien là et j'ai rien geek
ben bientot nous prendrons en compte vos revenus 2005
Oui mais c'est qu'en juin ça!!
Oui madame, vous etes po inscrit au ASSEDIC
Ben non j'ai personne pour garder ma fille (ça aussi c'est une histoire que je vous ai po raconté)
Ben je suis desolé madame mais c'est comme ça!
Merci aurevoir geek

Comment voulez vous qu'on s'en sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 19:04

ouais je sais, je connais que trop bien malheureusement ! Twisted Evil Sad

courage ma belle ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 19:05

Donc ça c'est le premier episode!!!
Revenons quelques jours auparavant où j'ai ete inscrire ma fille à la creche!!
Bonjour madame! Nous avons une liste longue comme le bras et nous avons po de place!!
Ah!! Et quand est ce que je peux compter sur une place!!
Ben déjà po avant septembre et encore c'est pas sure!!
Ah Surprised
Oui, alors dejà on va remplir une inscription!! Mais y'aura po de place avant.... je vous explique voilà ou se situe votre fille sur la liste et encore vous n'etes po prioritaire comme vous ne travaillez po!!
Suspect
ben oui, quand nous atteindront votre nom si vous ne travaillez po c'est le nom suivant qui est prioritaire
Mais vous comprenez bien que je ne peux po travaillé, si j'ai personne pour garder ma puce, d'autant que vous savez meme po quand vous aurez une place car septembre et debut d'année prochaine ca fait une grosse differente
Je sais bien, mais c'est un cercle vicieux. par contre un conseil inscrivez là pour la creche et pour la halte, car à la halte y'aura normalement une place pour septembre et une fois à la halte votre fille serait prioritaire pour aller à la creche!
Ah Very Happy
Mais, c'est maximum 2 fois 3 h par semaine!!
Shocked Shocked Shocked quoi!!! Mais je peux rien faire avec 2 fois 3h
Je sais bien mais c'est le max que je peux proposais et en plus si vous travaillez!!
Mais c'est de la folie pale
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 19:09

Merci lillou Crying or Very sad

Je sais plus quoi faire!!!
Faut que j'aille travailler mais j'ai personne pour garder ma puce
Je voudrais rester avec ma puce mais là ça sera trop juste question financier
Je veux bien aller travailler mais comment je fais si je trouve un boulot pour trouver quelqu'un du jour au lendemain
Si je trouve une ass mat maintenant comment je fais pour la payer en attendant de trouver un job
Les ass mat ne veulent po qu'on les reserve pour le jour où on trouvera un job, normal en attendant elle aussi on besoin de gagner leur vie et les propositions c'est pas ce qui manque!!

Bref je sais plus où je creche et ce depuis quelques entre le refus credit maison, coupure revenu, je veux po laisser ma puce, faut travailler, trouver un job............... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:03

oh p'tite doudette, je sais combien c'est dur.... La seule et grande difference c'est que mon travail m'attend pour septembre. heureusement ....quel metier veux tu faire? N'y a til vraiment personne pour garder ta puce, ne serais ce qu'un mois le temps de trouver une ass mat? voire trouver l'ass mat avant , voir a quelle date elle peut te garder ambre, trouver un taf dans les memes dates.Faire tout concorder? là çà serait top !
Allé c'est vraiment possible .... scratch
Tel les ass mat, voit quand elles peuvent te garder ambre... Un fois une date en poche tu cherches un taf pour des dates identiques si possibles... Et s'il y a un decalage peut etre trouver une amie qui habite pas tres loin de chez toi pour te depanner ce temps là ?
:flower:

tu vas trouver la meilleure des solutions c'est sur Mais faut pas deprimer faut y aller !!

chuis derriere toi...FONCE !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:19

J'ai eu le meme probléme que toi pour la CAF ! Du jour au lendemain PU RIEN les 512 et les 190 € d'alloc logement et ils m'ont répondu la même chose que toi !! c'est trop des batards


Sinan, avant ta grossesse et tt et tt tu avais pas un taf ?? Et ta famille peut pas te gardé Ambre ???? ca serait la meilleure solution je pense
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 20:47

Merci lillou pour le soutient!! ;)
Julie, non personne de la famille pour garder ma puce Sad je n'ai que mes parents autour de moi et ils travaillent! Sinon oui j'avais un job avnt ma grossesse mais mon batard de patron as trouvé bon de me licencier lorsque je lui ai annoncé que j'etais enceinte MadH
Bref je me retrouve sans rien Sad
Je me suis inscrite au ASSEDIC ta l'heure et je recherche une ASSMAT gentille, douce, enfin la meilleure pour ma fille mais qui n'exagere po sur le prix Surprised vous croyez que je vais trouver?
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMar 14 Fév - 21:09

maiiiiisss ouuuuiiiii doudette !!
je vais te donner une de mes phrases secretes. mais chut !
C'est un prof de theatre qui me l'a donné:
Dans tout mal il y a un bien qui sommeille.............................le tout c'est qu'il se reveille !


et bin je t'assure que c'est vrai...tu verras....mais c'est le temps qui te donnera la reponse....mais en attendant allé hop. Laughing recherche ass mat super sympa et super pas cher
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMer 15 Fév - 11:42

moi déjà j('irais gueuler auprès de mo,n patron car il a pas le droit de te licencier parce que tu es enceinte si c'est la vraie raison , eh bein tu peux portrer plainte contre lui!!!!! renseigne toibien
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMer 15 Fév - 13:58

QUOI ! DOUDETTE, C'EST VRAI, QUE TU AS ETE LICENCIEE A CAUSE DE TA GROSSESSE ????? MadH MadH MadH
Revenir en haut Aller en bas
Didine8483

Didine8483


Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : à la maison !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMer 15 Fév - 15:39

Accroche toi Doudette !!! Tu as déjà essayé d'appeler les assistantes maternelles qui sont près de chez toi pour savoir si elles ont une place de libre?

Et pis ton patron MadH Twisted Evil MadF
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyMer 15 Fév - 23:18

Oui mon patron m'a viré des lors que je lui ai annonce ma grossesse, le lendemain meme alors qu'il en avait jamais ete question et qu'on s'agrandissait et que j'avais déjà mon nouveau bureau de prévu!! Bref, vu qu'on avait po signé de contrat à la suite de mon contrat qualif de 2 ans ben il a fait en sorte que le truc parraisse fin de contrat et je voulais le mettre aux prud'hommes mais j'etais pas en etat de m'engager dans un procés long car ma grossesse se passait po bien, alors j'ai remis ça à plus tard et puis aujourd'hui je sais po si j'ai la force de m'investir dans un procés à coté de toutes les autres à faire dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton
Invité




Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 12:06

Le salopard... MadH Encore un qui s'en tire bien... Et puis avec les CAE, CNE, etc... ils vont se lâcher, les patrons ! Pour ce qui est de la garde des enfants, c'est vrai que c'est un combat en lui-même, à tel point que certaines mamans essaient de prendre elles-même les choses en main. Il y a des crèches associatives qui sont créées, comme ça. Des fois, c'est peine perdue (dans ma ville, une fille a essayé, la mairie lui a mis des bâtons dans les roues) et puis des fois ça marche et ça vaut le coup... Mais de toute façon, quoi que tu tentes, ça devient une croisade. Faut pas croire que Mary Poppins va débarquer chez toi par la fenêtre Arrow . Sinon, il y a aussi des mamans qui se regroupent en association et qui s'organisent pour garder les enfants à tour de rôle. Un genre de crèche informelle...
pfffff... pas facile, tout ça... je te souhaite bon courage, en tout cas
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super mega enervée!!!!!!!   Je suis super mega enervée!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis super mega enervée!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis super enervée !
» ça y est, je m'y suis remise !
» je suis seule
» Je suis trop conne!!!!
» quelle horreur !!! je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: