PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis super enervée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

je suis super enervée ! Empty
MessageSujet: je suis super enervée !   je suis super enervée ! EmptyMer 23 Nov - 14:54

alors pour ceux qui ont lu mon post sur les boutons de raphael, je suis allée voir le dermato qui m'a tout expliqué. Mon bonhomme fait une allergie de contact avec son propre sebum. C'est aussi une forme d'eczema. Raphael a donc un terrain allergique et il va falloir le surveiller, pour les rhumes de foin, l'asthme et l'eczema. De plus je lui applique la creme DEXERYL depuis 4 mois (sur conseil des urgences pediatrique) alors qu'il y a dans la composition de celle ci un allergene qui fait partie du top ten des allergenes. Mon dermato m'a dit d'arreter tout de suite de le mettre en contact ac cette creme. il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle est remboursée et sur le marché. Pour les enfants qui n'ont pas de soucis, ok, mais pour les autres çà peut etre une catastrophe apparemment.
Là où je suis en colere et triste a la fois c'est que j'en parle a la pediatre depuis deux mois, et que les boutons evoluent. Elle n'a jamais su me repondre et ne m'a jamais dit d'aller voir un dermato. Jamais elle pensé a m'orienter. Twisted Evil Merde c'est son boulot !! Et par dessus le marché elle me fait commencer la diversification alimentaire a ses 4 mois. Grosse vache ! Je l'a vois dans une semaine et demi et je vais me faire un grand plaisir a lui foutre tout çà dans sa tronche. MadF Elle voulait me parler de la viande, et bne vas-y ma cocotte... Tu vas voir comment je vais t'accueillir avec ta diversification. MadF
Raphael se ne sera pas avant ses 6 mois point. C'est pas la peine de le mettre trop tot en contact avec des allergenes possibles. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

je suis super enervée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervée !   je suis super enervée ! EmptyMer 23 Nov - 15:31

quel trou de quette cette femme alors! Surprised
j'avais commencer la diversi a 4 mois a l'epoque, et ils font de plus en plus tard c'ets vrai...on dirait qu'il y a de plus en plus d'alergies...doudette me disait qu'on parlait de 6 mois aussi pour Ambre.. Surprised

j'espere que se sera pas trop galere et qu'iil ne developpera pas trop d'alergies ...
mais alergique à son propre sebum... Surprised comment on peut remedier à ça? Surprised Surprised Surprised
en tout cas....change de pediatre! MadF
Revenir en haut Aller en bas
minouka

minouka


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2005

je suis super enervée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervée !   je suis super enervée ! EmptyMer 23 Nov - 17:06

eh bien ma pove lillou j'te plains, c'est clair défoules toi quand tu la verras cette pédiatre de ........
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




je suis super enervée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervée !   je suis super enervée ! EmptyMer 23 Nov - 21:23

Lillou, change de pédiatre !
Bon, moi, par rapport à la diversification, je suis un peu perdue ! 4 mois ou même trois pour mes ainés, et 6 maintenant ! silent Je pense qu'en plus de ça, les allergies doivent être causées par toutes ces saloperies qu'on nous rajoute dans le moindre aliment mis sur le marché. MAIS j'ai entendu un truc assez étonnant dans une réunion sur l'allaitement : l'animatrice disait que notre régime alimentaire est inscrit dans nos gènes, et que certaines allergies alimentaires sont dues à ça (vous le saviez peut-être déjà !). Par exemple, l'arachide ou les fruits exotiques, on en a ici depuis moins d'un siècle, je pense. Donc la dame disait que pendant l'allaitement, il faut pas trop en consommer, pour ne pas rendre BB allergique. Very Happy En résumé, mangez la nourriture de vos ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

je suis super enervée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervée !   je suis super enervée ! EmptyMer 23 Nov - 21:46

sur que je change de pediatre mais avant je voudrais un petit rdv... gore12
Pour ce que tu disais sur les nouveaux allergenes alimentaires, j'en avais aussi entendu parlé. Et c'est vrai que j'ai evité de manger des cacahuetes durant ma grossesse !!
Merci madalton (j'aodre ton pseudo, çà me fait sourire a chaque fois). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis super enervée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervée !   je suis super enervée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis super enervée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis super mega enervée!!!!!!!
» ça y est, je m'y suis remise !
» je suis seule
» Je suis trop conne!!!!
» quelle horreur !!! je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: