PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça y est, je m'y suis remise !

Aller en bas 
+3
DarkRem
Julie
bydybulle
7 participants
AuteurMessage
MaDalton
Invité




ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 8 Jan - 23:53

J'ai attaqué fort, aujourd'hui : un stage de trois heures de danse africaine ! Smile ... plus besoin de monter les escaliers, tiens... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyLun 9 Jan - 2:48

a cool! je trouve ça super sympa cmme sport... je trouve ça super seduisant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 954
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyMar 10 Jan - 16:12

Moi aussi j'vais me mettre au sport, je commence mardi prochain a courrir avec une amie Smile et par la même occasion, j'vais arreté de fumé et la ... JE SUIS MOTIVé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyMar 10 Jan - 20:30

wouahhhh !!!! quelle volonté, Julie !!! je te soutiens à fond dans ton arrêtage de fumer !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DarkRem

DarkRem


Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyMar 10 Jan - 22:54

Ouééééé, allez, go, go, go!!
Moi, je... vais vous regarder. Voila. Vous regardez, oui... C'est bien, ca... Je vais m'asseoir ici, meme... Aaaahhhhh... Bon, allez y, je surveille vos sacs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyMer 11 Jan - 1:39

ouais ouais, allez HOP! ON COMMENCE PAR UNE PETITE FOULé! C'EST PARTIT!
UNE DEUX, UNE DEUX!!!

(moi on aurait dis que j'etais l'entraîneuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyVen 13 Jan - 19:43

on dirait que moi je suis celle qui se planque derriere la haie pour fumer un clope (en plus eh!) !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyVen 13 Jan - 20:13

et on dirait que moi je tiens le chrono... merde le crohno... mais non enfin le cro.... le truc qui regarde combien vous courrez bien ok ???? ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

lillou7


Nombre de messages : 1050
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/11/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyVen 13 Jan - 20:54

pano16
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyVen 13 Jan - 23:40

Pffffffffff !!!!!!! Embarassed quelle bande de tire-au-flancs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptySam 14 Jan - 4:42

mais non...à quoi ça sert de transpirer-qui-pue sans etre admirer pour ce depassement de soi! Like a Star @ heaven



silent
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptySam 14 Jan - 13:05

heu Ma tu me vois courir avec mon bidou??? remarque il arriverait pi etre plus vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 5 Fév - 15:49

où qu'ten est Ma?
vous-vous intermotivez ou vous-vous tiroflannez avec wonder? 8)
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 5 Fév - 17:25

Ben wonder, c'est simple, elle est toujours montée sur ressorts... Very Happy quant à moi, tant que je dors mal la nuit, je vaux rien... alors je me tape une petite séance de temps en temps, histoire d'aller transpirer un peu, de voir du monde... ET D'OUBLIER TOUS CES MECS QUE J'AI CHEZ MOI !!! MadH
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 5 Fév - 17:58

lol! ma pauvre Ma
comme j'aimerais bien etre la patronne du club de Barbie pour t'employer en tant qu'organisatrice des apres-midi "only girls prépubere" :flower:
oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 5 Fév - 18:03

pourquoi prépubère ? non, j'ai rien dit ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 5 Fév - 18:11

j'ai entendu quand meme..... non
prépubere parceque.......j'espere................. Surprised qu'il n'y a pas beaucoup d'ados fan de Barbie... Suspect parceque je ne voudrais pas qu'elles se fassent lyncher par les fan de Britney (non, c'ets pu elle Embarassed heu...Aguilera) Suspect

aller, tiens, ça va te détendre....un peu de douceur futile
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptySam 20 Fév - 19:52

Je passe en vitesse sur ce post vous dire que, sans avoir abandonné la danse africaine, qui est une sorte de vieille copine pour moi, je me suis mise à ...
Ca :


https://www.youtube.com/watch?v=eSaa-2t2zmQ


La danse irlandaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 21 Fév - 12:24

Ben t'es oùùùùùùùùùùùù je pensais te voir moiiii portnawak portnawak portnawak

J'aime beaucoup, j'avais acheté un DVd (je me rappelle plus comment il s'appelle) d'un groupe connu, et je trouve ça super et épatant par leur rythme, leur synchro et leur musique et le bruit de leur pas. Bref j'adhere, mais tu dois etre naze apres une seance
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 21 Fév - 15:35

(ah bon, tu me cherchais ? je ne suis jamais très loin !)

Moi j'ai acheté le DVD de Riverdance, le premier grand spectacle de danse irlandaise créé en 1995 à la suite de la démonstration à l'Eurovision en 1994 en Irlande !
Ce spectacle a fait le tour du monde !

C'est peut-être de ça que tu veux parler...

Enfin bref, oui, on est crevé après une séance et pourtant ça ne dure qu'une heure !
Il a aussi fallu acheter des chaussures spéciales (90 €) faites à la main uniquement en Irlande.
Alors je compte bien les amortir !
Revenir en haut Aller en bas
Doudette
Admin
Doudette


Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 21 Fév - 21:25

ben oui je te cherchais sur la video lol!
Oui je crois que c'est celà, je regarderais quand on aura fini de deballer les cartons du demenagement qu'on a pas encore débalé pale
Revenir en haut Aller en bas
https://portnawak.forum-actif.net
MaDalton II




Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 09/03/2007

ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! EmptyDim 21 Fév - 22:00

C'est vrai que c'est long, le déballage après un déménagement ! Ca peut même durer des mois ! Moi j'ai emménagé en juillet dernier, et il y a encore des cartons toujours pas vidés !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, je m'y suis remise ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je m'y suis remise !   ça y est, je m'y suis remise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, je m'y suis remise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seule
» Je suis trop conne!!!!
» quelle horreur !!! je suis...
» je suis super enervée !
» Je suis super mega enervée!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Loisirs :: Activités sportives-
Sauter vers: