PORTNAWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PORTNAWAK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelle horreur !!! je suis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaDalton
Invité




quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyMer 9 Nov - 15:17

... UNE FUTURE BELLE MERE !!!!
Crying or Very sad
Je viens de me rendre compte qu'avec au moins un garçon parmi ses enfants, on devient une future enquiquineuse, qui s'incruste, qui est souvent à côté de la plaque, qui n'est jamais d'accord avec sa belle-fille sur l'éducation des enfants, qui trouve que bébé a tout pris de notre côté et rien du côté de sa mère, qui débarque à l'improviste chez fi-fils pour faire tout le ménage, ...
confused Est-ce que je vais vraiment ressembler à ça ????
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyMer 9 Nov - 19:14

OOHHHHHHHHHHH MaDaltinette nooooooooooon, si c'est po ton caractere y'a pas de raisons! y'a quand meme pas mal de belles meres super chouettes I love you je pense que si t'as le respec de leur vie de couple et que tu sache voir quand t'es trop presente y'a pas de soucis...il suffit que tu montre à tes belles filles que tu les apprecies à leur juste valeurs, qu'elles ont pas l'impression d'etre jugés et que tu sache reconnaitre aussi les deffauts de leur mari (oui tes fils ont des deffauts : parfaitements! oui lol! ) et qu'elles voient que tu ne tiesn pas aveuglément systematiquement avec tes fils (un super fils en or peut etre un maris excecrable qui prend sa femme pour sa moman Laughing )

tu sais y'a des enfants qui n'ont pas forcément des bons rapports avec leur mères, paut etre que tes belles filles seront ravis d'avoir une "pseudo maman de coeur" tu tombera peut etre sur une gentille belles fille ! ;)

j'te fais pas une leçon hein! lol! mais c'est vrai que j'y ai reflechi aussi avec mon fils Very Happy (et avec les ennuis que j'ai avec mes beaux parents, ça m'a turlupiné aussi ! Surprised


ça va mieux? Sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyMer 9 Nov - 20:34

Ouais...
Les belles filles n'ont qu'à bien se tenir ! MadF
Non, là je rigole. Mais c'est vrai, quand-même, il ne vaut mieux pas trop se demander comment on sera dans vingt ans ! study
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyMer 9 Nov - 21:06

pig c'est sûr! ti sera une mamie gâteau peut etre! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyJeu 10 Nov - 15:59

Ah oui, ça je veux bien, surtout que c'est une espèce en voie de disparition ! Maintenant, quand on veut, par exemple, refiler bébé à sa mamie, ça donne plutôt ça : "Allô, maman, tu peux garder Loulou, la semaine prochaine ?" -"Ah non, tu vois, la semaine prochaine je serai en trekking au laddakh, désolée !" Et toi, tu te verrais en mamie qui emmène ses petits enfants faire un tour de manège, et qui prépare des confitures ?
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyVen 11 Nov - 0:12

ah bin voui hein! oui d'ailleur j'en fais des confitures! lol! depuis l'année derniere ou j'ai decouvert qu'il faut que 8mn de cuisson, tremper les pot dans l'eau bouillante du gel suc et mettre les pots remplis à l'envers! afro (on a l'air con quadn on decouvre ce que tout le monde sait hein....ouais j'en suis consciente.... Sad Laughing )
une bonne mamie pour moi c'est une mamie qui a la patience d'ecouter ses tinenfants et qui fait des bons plats pour faire plaisir qui joue et prend le temps de montrer à l'enfant tout ce qui passe au dessus des parents, et de raconter ce que ses parents etaient, enfants...se serait top si j'arrive à etre comme ça malgres l'evolution 8)

t'as p'tetre raison j'me prend trop l'chou!? Surprised ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyDim 13 Nov - 13:36

Moi je dois surment avoir la belle maman la plus chouette de la terre!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Quand je serais grande je veux etre comme elle lol
Jamais dans tes pattes toujours a l'ecoute, genre j'ai un soucis avec mamour envie de le vent vent j'appelle belle mamoune et je lui en parle elle arrange tout et j'ai pas besoin de trop me fachée héhé
Ce que j'adore le plus en elle c quand j'ai amener mes bébés pour le rencontrer , quand elle parle de mes bébés et dit c petits enfants et ca ca fait rudement plaisir!!!!
Bah faut dire aussi qu'on a pas beaucoup de difference d'age meme po 20 ans lol bah vi mon mamour l'est plus jeune que moi mais meme ca elle a trouvé ca cool pas chouette non ???
Enfin moi c decidé quand je serais grande je serais une jontie belle mamoune parce que la mamoune de mon ex elle c'etait une casse c....
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
MaDalton
Invité




quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptyLun 14 Nov - 17:29

ABADIDON ! T'en as de la chance ! Ma belle-mère, c'est un peu le contraire. Vu qu'elle a 12 ans d'âge mental, c'est moi qui dois lui expliquer les choses de la vie, comment y faire avec les enfants, comment se faire respecter par son mari, comment se faire des amis, comment cohabiter avec ses collègues de boulot qui ont aussi 12 ans d'âge mental... L'avantage, quand-même, c'est que dès que je parle un peu fermement, elle s'écrase et elle obéit... MadF Bon, je dis ça d'une manière très... crue, fô pas faire attention au vocabulaire... De toute façon, il faudra que j'écrive un bouquin sur elle, un jour... En attendant, je vais apprendre à faire des confitures, parce que j'y connais rien !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptySam 19 Nov - 0:35

lol! c'est facile t'inquiette! pig
perso les thermes me choques pô, j'ai la meme à la maison Very Happy enfin non po a la maison, ça va pas! Surprised silent uen povrette d'esprit, etroite dans sa tete, la caricature du pire des belles meres (tres tres moche comme belle mere en plus... Very Happy )enfin le QI qu'a perdu son I quoi...mais en pire que dans tes pires cochemards... Shocked affraid


drunken c'que ça soulaaaaaaaage..... bounce

en tout cas mamour, t'as une chance inouïe, garde là au chaud hein!'faudrais nous la pretter, qu'on sache ce que c'est que cette rareté! afro cherry
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptySam 19 Nov - 16:57

hep les filles vous savez koi j'en ai bouffé pendant presque 10 ans d'une belle mere de mede elle me demandais de l'appeler Mamie hahaha et pis pas belle c clair moi fils ne veut meme plus la voir tellement il ne l'aime pas c le genre de femme ki dit a son fils qu'il est une erreur!!! MadF MadF MadF MadF
Alors vi vi vi suis H E U R E U S E de ma nouvelle belle mamoune cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry elle est pas loin de chez toi en plus Bydy lol
Héhé Belle mamoune que j'adore!!!
Promis si vous etes sages je vous en preterais un morceau loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptySam 19 Nov - 17:09

moi je choisi la cuisse afro












oupsssss confused pardon...je suis trop confuse, je retire...pardon belle mamoune silent






heu, mais comment tu sais ? Surprised tu me vois? salut je fais quoi là? vazy dis moi scratch tu vois doudette aussi? Very Happy dit moi si elle m'a preparé le café? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptySam 19 Nov - 17:28

Mdrrrrrrrr bah c ok je te filerais la cuisse mais comme elle est pas bien grosse comment k'on fait ??? loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptySam 19 Nov - 17:51

AH EUHHHHH un bon bain chaud... Surprised c'ets ça! :face: tu lui propose un bon bain, aux huiles essentiels, bien vaporeux, avec un bouquin, de la musique des bougies, tout pour qu'elle y reste un max...apres on tire dessus ça devrait partir tout seul pig













quelle horreur !!! je suis... Souris_hurleusenon j'deconne! c'est horrible ce que fabrique un neuronne qui divague des fois! Suspect ça doit etre une overdose de "new york section..." ou des "experts" ça.... silent
Revenir en haut Aller en bas
mamour31

mamour31


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : la maison du bonheur
Date d'inscription : 05/11/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptySam 19 Nov - 18:29

mdrrrrrrrr bah moi c pareil je lis trop de livre sur les serial killers lol je vais lui raconter ca a mamoune elle va etre morte de rire looooool mamour l'est eclaté mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bydybulle
Admin
bydybulle


Nombre de messages : 3505
Age : 47
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... EmptySam 19 Nov - 22:26

Surprised hein! comment ça l'est eclaté le mamour? Surprised Surprised Surprised 'ty raconte l'intimité de mes parole! Surprised SUR SA MEEEEEERE! Shocked Shocked Shocked Shocked

ma sa va pas!!! MadH oulalaaaaaaaaaaaaa confused


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle horreur !!! je suis... Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !!! je suis...   quelle horreur !!! je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle horreur !!! je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est, je m'y suis remise !
» je suis seule
» Je suis trop conne!!!!
» je suis super enervée !
» Je suis super mega enervée!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Papottons :: Petage de plombs!!-
Sauter vers: